alexametrics
Dernières news

Décès de l'ancien président égyptien Mohamed Morsi

Décès de l'ancien président égyptien Mohamed Morsi

 

L’ancien président égyptien, Mohamed Morsi, est décédé aujourd’hui, lundi 17 juin 2019, à l’âge de 67 ans au tribunal lors de son procès.

Selon les chaînes égyptiennes, le président du Parti de la liberté et de la justice, une formation issue des Frères musulmans, est décédé des suites d’une crise cardiaque. Son corps a été transporté à l’hôpital pour autopsie.

 

Pour rappel, Mohamed Morsi avait été élu président au lendemain de la révolution égyptienne avant d’être destitué en 2013 par le chef d’Etat-major, Abdelfattah Al Sissi, qui est aujourd’hui chef de l’Etat.

Mohamed Morsi était poursuivi pour espionnage, incitation à la violence et destruction de l’économie.

 E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (43)

Commenter

Le chevalier de l'apocalypse
| 19-06-2019 08:00
Ceux qui affirment dire la vérité absolue sont en régle générale des charlatans. Quand a toi charter tu débite une quantité de bêtises hallucinante. Tes bondieuseries sélectives envers tes gourous islamistes ne te sauveront pas de l'apocalypse dans laquelle tu te dirige.

Abel Chater
| 18-06-2019 19:10
Eh bien que les Musulmans comprennent le grand écart et la grande différence, entre notre humanisme et le leur.
Lorsque la guerre entre l'Irak et l'Iran prit fin après huit longues années de tueries inter-musulmanes, avec tout ce que ça a engendré de malheur et de deuil, délaissant des centaines de milliers de veuves et d'orphelins en Iran et en Irak, le plus grand génocidaire des Arabes et bourreau de Sabra et Chatila, le non-regretté Ariel Sharon, a déploré la fin de cette guerre, qu'il nomma ses propres «huit années dorées», à la manière de ce qu'on lit de haine contre la mort du seul et unique président d'Egypte élu démocratiquement par le peuple égyptien, Mohamed Morsi «Allah yarhamou wè innaâmou».
Le miracle divin, c'est que ce même Ariel Sharon, avait lui aussi passé exactement huit années en coma, attaché à des machines qui le tenaient dans une vie artificielle, dans une chambre macabre d'un hôpital à Tel-Aviv. Le Tout Puissant ne l'a lâché et ne l'eut libéré de cette longue souffrance terrestre, pour l'appeler chez lui, qu'après avoir passé ces huit années de souffrance, qu'il avait intriguées contre les Musulmans d'Iran et d'Irak, jour pour jour et jour par jour.
Je dis la vérité. Une vérité preuves à l'appui, lisibles sur tout le Net en plusieurs langues. Moi, je suis Musulman. Je n'ai pas le droit de me réjouir pour la mort et pour le malheur des autres, même s'ils étaient eux-mêmes des juifs criminels, meurtriers parmi nos propres génocidaires. Mais j'ai le droit d'appeler ceux qui se réjouissent pour la mort d'un Musulman comme ce Valeureux Président musulman d'Egypte, Mohamed Morsi, de prendre leçon d'Ariel Sharon, et de commencer à se tâtonner les tumeurs, car notre Créateur Allah le Tout Puissant, est un vrai Créateur de tout l'univers. Il retarde, mais il garde (Allah yomhil, wèlè yohmil).

Le Baron
| 18-06-2019 15:34
l'histoire retiendra Mohamed Morsi comme le martyr de la démocratie, de la liberté et des droits de l'homme.
l'histoire balaie les haineux et les malades sur ce site qui se reconnaîtront,des malades des psychopathes tel que fatma mseddi rabbi yechfihom lemsaken

Abel Chater
| 18-06-2019 15:21
Pour que les Tunisiens comprennent la bonne raison, l'énorme lucidité et le gigantesque génie du Führer allemand, pour tout ce qu'il a fait avec les Satan inhumains, dont nous constatons leur satanisme de nous-mêmes. Que notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant, l'agrée avec tous ses Valeureux soldats allemands, dans son '?ternel Paradis. Amen et Amine.

Yahia Sissi
| 18-06-2019 13:43
Je suis foudroyé de tristesse, je vais donc sabrer le champagne ! a la votre !
soussigné :
Yahia Sissi

Le chevalier de l'apocalypse
| 18-06-2019 13:31
Le traître et assassin de Coptes est mort ! Alleluiyah ! Au moment ou je vous parle le Morsi est en train de rôtir a petit feu dans les flammes de l'Enfer.

SuperMario
| 18-06-2019 13:14
malheureusement, en Egypte ou en Tunisie, dès que les peuples ont eu la chance d'avoir de vrais élections, ils ont élu des islamiste! est-ce que ces islamistes, en réalité et sur terrain, ont eu un programme autre que "l'islam est la solution"? ou un autre fonds de commerce que la religion? plutot qu'est ce qui les différencie des autres? dans un peuple de pauvres incultes en majorité qui pense donner leurs voix à "Allah", ils auront le pouvoir bien sur! en Tunisie, ce peuple qui a élu des islamiste, est le résultat des politiques de ben Ali et Bourguiba.
les nations qui réussissent ne sont pas construites autour de religions ou de race, mais de citoyenneté. et au sujet des arabes, qui ne nous considèrent pas de vrais arabes et nous détestent (oui, mais ils sont hypocrites), nous ne sommes ni arabe ni amazigh ou autre, on est tout simplement un mélange unique qui s'appelle etre tunisien.

Mourad
| 18-06-2019 12:25
Hatem c est le diminutif de hateminovich ? Ou alors t es parent été comme tu dit " des imbéciles consanguins" eux aussi ?

tu n est pas arabe, tu n est rien d ailleurs juste un bâtardisé par un complexe d infériorité .

La langue arabe est notre langue depuis 14 siècles et le restera jusqu'au jour du jugement dernier.

Ce qui nous interdira jamais d apprendre d autre langue mais enplus jamais a la place de la notre!

Farouk
| 18-06-2019 11:20
Un article sur la mort de l'islamiste morsi, quelle perte de temps.

HatemC
| 18-06-2019 09:59
Les zarabes dont tu t'identifies te méprisent et te considèrent comme un sous hommes et leur esclave... Vas y glorifie tes maîtres imbécile... Tu développes un complexe comme tous les consanguins qui se réclament zarabe... Indigne individu... L'arabe n'a jais été notre langue maternelle....inculte... HC

A lire aussi

Une conférence de presse a été tenue, ce mercredi 17 juillet 2019, par le gouverneur de la BCT,

18/07/2019 23:28
0

Le dirigeant nahdhaoui, Mohamed Ben Salem a exprimé, dans une déclaration accordée à Al Jazeera.net,

17/07/2019 22:44
0

La fondatrice de 3ich Tounsi, Olfa Terras a été présente, ce soir du mercredi 17 juillet 2019, sur

17/07/2019 21:20
1

Chahed et Taboubi ont abordé la question des négociations

17/07/2019 21:01
0

Newsletter