alexametrics
jeudi 01 décembre 2022
Heure de Tunis : 15:37
coronavirus
Covid-19 - Campagne de sensibilisation pour achever la vaccination
25/09/2022 | 15:43
1 min
Covid-19 - Campagne de sensibilisation pour achever la vaccination

 

Le directeur régional de la santé de Tunis, Tarek Ben Nasser, a indiqué, ce dimanche 25 septembre 2022, dans une déclaration à l’agence Tap, qu'une campagne de sensibilisation à la deuxième et troisième dose de vaccination contre le coronavirus sera lancée prochainement.

 

Il a expliqué que cette campagne vise à prévenir la propagation d'une éventuelle nouvelle vague du virus, en particulier, pendant les saisons d'automne et d'hiver, soulignant, d'autre part, que la situation épidémiologique dans le gouvernorat de Tunis est stable avec seulement 5 à 6 nouvelles contaminations par jour.

 

Il a ajouté qu'aucun décès n'a été enregistré dans le gouvernorat de Tunis depuis plus de deux mois, notant que deux malades atteints du virus sont actuellement hospitalisés.

 

Par ailleurs, Ben Nasser a fait savoir que l'affluence vers les centres de vaccination contre le coronavirus, à l'heure actuelle, est faible et se limite aux voyageurs qui sont obligés de recevoir trois doses de vaccin, qu'ils soient des voyageurs ordinaires ou ceux qui vont se rendre aux lieux saints pour la Omra ou encore des étudiants qui poursuivront leurs études à l'étranger.

 

D'autre part, le directeur régional de la santé a indiqué que des préparatifs sont également en cours pour fournir le vaccin contre la grippe saisonnière notamment pour les personnes atteintes de maladies chroniques, soulignant que le vaccin sera disponible dans les dispensaires.

 

Il a, par ailleurs, indiqué que la direction régionale de la santé de Tunis a ramené plus d'attention au reste des maladies chroniques, telles que l'hypertension artérielle et le diabète, faisant savoir que plusieurs malades ont manqué leurs rendez-vous pendant la pandémie de la Covid-19 et qu'ils ont été convoqués pour vérifier leur état de santé.

 

S.H

25/09/2022 | 15:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Antonio
Achever ?
a posté le 26-09-2022 à 17:05
C'est pas la vaccination que vous voulez achever mais le Peuple.
Vous savez où vous pouvez vous le mettre votre "vaccin"
AN
Mauvaise nouvelle pour tous les fidèles amateurs de virus :
a posté le 25-09-2022 à 18:47
A ce jour, bien plus de 200 institutions et virologues du monde entier ont été contactés avec la question suivante :

?
"Pouvez-vous me montrer une étude dans laquelle le SRAS-CoV-2, c'est-à-dire le virus, a été trouvé dans un quelconque fluide corporel d'un malade COVID ?"

--->> Tous ont répondu par écrit : "NON" !
https://t.me/s/Corona_Fakten/1223
kimdee
virus = exosomes
a posté le à 00:37
Le Dr Stefan Lanka avait fait un procès contre l'existence du virus de la variole en 2015 ou 2014 à Stuttgart, il avait gagné le procés.
il faudra encore 200 ans pour que le mensonge sur les virus soit accepté en tant que tel, tellement le lavage des cerveaux a bien fonctionné. les virus sont en vérité des exosomes, des résidus d'ADN que les cellules laissent derrière elles quand un corps est malade; on les a déclarés être la cause des maladies ce qui est faux mais arrange une industrie très lourde en gains qui ne veut surtout pas que la vérité sorte!
kimdee
horreur
a posté le 25-09-2022 à 17:06
2,5 millions de personnes avec des effets secondaires dont 1/2 million d'endommagés très graves en Allemagne. Des milliers de morts du vaccin covid qui n'est pas un vaccin mais une arme biologique pour réduire la population mondiale. Les cancers sont en train de monter en flèche.
Tunisiens, compatriotes, arrêtez de vous faire vacciner!
Exemple d'effets secondaires possibles:
https://www.bitchute.com/video/9jAmMliD33nz/
Athlètes morts du vaccin directe sur le terrain:
https://www.bitchute.com/video/4ej9C1aiR0BZ/

1000 athlètes morts des "vaccins" covid entre Mars 2021 et le 16 Juin 2022,
âge moyen 23 ans:
1000 ATHLETES DEAD! MARCH 2021 - JUNE 2022
https://www.bitchute.com/video/y6qnXWkzz9nA/

vcitimes du vacc monde entier:
https://www.bitchute.com/video/JfxYtVQrmeZd/