alexametrics
Dernières news

Covid-19 : trois nouveaux cas importés

Temps de lecture : 1 min
Covid-19 : trois nouveaux cas importés

 

 

Le nombre de cas contaminés par la pandémie Covid-19 s'est élevé à 1181 sur un total de 71.198 tests réalisés depuis le début de la pandémie, a annoncé le ministère de la Santé, vendredi 3 juillet 2020.

 

Trois nouvelles contaminations ont été enregistrées parmi les personnes rapatriées et hébergées dans les centres de quarantaine.

 

Le nombre de personnes rétablies a atteint 1045 et celui des décès demeure stable à 50.  

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Microbio
| 03-07-2020 19:20
Premiers résultats surprenants de l'étude Corona à Neustadt (Allemagne)
L'équipe de recherche de l'Université d'Iéna vient de publier les premiers résultats de l'étude sur les infections corona à Neustadt. Il a été étonnamment révélé que certains des participants à l'étude qui avaient été diagnostiqués avec le virus en mars (Corona PCR positive) n'avaient pas d'anticorps.
Des recherches approfondies sont actuellement en cours pour déterminer si des cellules de défense spéciales se sont formées chez ces personnes au lieu d'anticorps. Selon les informations, celles-ci sont toujours en cours et ne seront terminées que durant l'été. D'un autre côté, des anticorps ont été trouvés chez des personnes qui n'étaient pas sciemment infectées.

A lire aussi

Le président du Parlement Rached Ghannouchi a décidé, ce vendredi 7 août 2020, d’accepter la

07/08/2020 21:46
0

Pour eux, c’est le parti Attayar qui serait derrière cette démission et ce sont les Abbou qui l’ont

07/08/2020 20:08
3