alexametrics
Dernières news

Covid-19 : 936 nouveaux cas en Tunisie le 26 septembre

Temps de lecture : 1 min
Covid-19 : 936 nouveaux cas en Tunisie le 26 septembre

Dans un communiqué publié ce soir, dimanche 27 septembre 2020, le ministère de la Santé a annoncé 936 cas de Covid-19 dans la journée du 26 septembre.

 

3.756 tests ont été effectués. Le nombre total de cas comptabilisés en Tunisie est de 16.114. Le nombre total de décès est de 214. Pour ce qui est du nombre de patients en réanimation, il est de 76. 36 patients sont placés sous respirateur. 292 personnes sont actuellement hospitalisées.

 

 Tous nos articles sur le Coronavirus

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

J.trad
| 28-09-2020 19:14
Les moteurs des voitures ,les appareils de conditionnement d'air dans les voitures ,les ventilateurs dans les voitures facilitent l'accès de tout genre de germes ,de virus ,d'acariens ,même le pollen est porteur de germes ,qui causent des allergies ,même le savon en poudre lorsque les ménagères ouvrent l'emballage elles aspirent des particules nocifs ,sans parler des pesticides ,et même les engrais chimiques où biologiques ,tout est source de pollution et de contamination ,à tout cela s'ajoute la fébrilité d'une grande majorité de citoyens ,,même le lait que les médecins conseillent en cas d'intoxication ,est devenu lui même produit suspect ,les dégâts des essais nucléaires ,l'emploi des gazes lachrimogènes , la chute de l'immunité ,la mal nutrition etc , tout cela ouvre les portes au covid et ses alliés .

retraité
| 28-09-2020 08:22
je ne comprends pas l'attitude du ministère de la santé à chaque ministre a sa méthode le ministre actuel a éliminé les rapports journaliers détaillés pour des raisons inconnues les citoyens ont besoin de savoir ce qui se passe dans leurs régions une raison supplémentaire de les encourager à respecter le protocole sanitaire et les décisions nationales et régionales pour réduire la circulation du virus aussi il nous parle de 17 délégations dont le taux de positivité est supérieur à 250 /100000 contre 10 pour le 25 sans spécifier lesquelles et les mesures spéciales pour elles on attend toujours la hausse à plus de 4000 analyses par jour et à plus de 5000 par la suite le nombre des analyses est plus nécessaire qu'auparavant car nous sommes en pleine deuxième vague et c'est une course contre la montre pour détecter le maximum des nouveaux cas positifs et de les isoler dans dans des centres spécialisés et surveillés car des nouveaux cas précoces moins d'hospitalisation et moins de décès dans les semaines à venir regardez ce que font les autres pays surtout européens et l'OMS recommande plus de vigilance et d'action sinon elle prévoit plus de deux millions de décès dans le monde pour les prochains mois on ne ferme pas nos frontières et on ne pratique le confinement général mais on applique la quarantaine pour tous les arrivants et de procéder à des auto confinements ciblés pour les personnes âgées qui ont des maladies chroniques et des mesures supplémentaires qui seront strictement appliquées par la population

1/3i
| 27-09-2020 22:52
2 comptes rendus dans la même journée?
ils ne peuvent pas faire un point quotidien à la même heure ?

il n'y a aucune cohérence dans le système !
Cela donne des stats a

DHEJ
| 27-09-2020 21:45
?

A lire aussi

Elle est composée de vingt sociétés

27/10/2020 11:02
2

La Tunisie importe 60 mille tonnes de phosphate.

27/10/2020 10:44
4