alexametrics
Dernières news

Covid -19 : Interdiction des festivités et des rassemblements à Haidra

Temps de lecture : 1 min
Covid -19 : Interdiction des festivités et des rassemblements à Haidra

 

Le gouverneur de Kasserine, Mohamed Samcha a présidé, ce mercredi 19 août 2020, la séance de travail de la commission locale de la lutte contre le Covid-19, au siège de la délégation de Haidra afin d’effectuer le suivi des mesures, préalablement, fixées pour maitriser la propagation du virus dans la région.

 

A l’issue de cette réunion, une série de mesures supplémentaires ont été décidées pour appuyer les décisions déjà prises. Elles consistent en l’annulation de toutes les festivités (fêtes et mariages), dans les espaces ouverts ou fermés dans la délégation de Haidra, ainsi que l’annulation du souk hebdomadaire. Outre la suspension de tous les moyens de transport public et privé entre les délégations de Thala et Haidra, et ce, jusqu’à la publication de tous les résultats des tests Covid-19 des citoyens ayant côtoyé des personnes atteintes du virus à la délégation de Haidra.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

zba
| 20-08-2020 14:28
elle ne mérite autant de malidections

stanislas
| 20-08-2020 07:31
de réglementer strictement,voire fermer et interdire les lieux de rassemblement et d'affluence extrêmement dangereux et propices à la circulation du virus.Les autorités compétentes doivent agir sans délais.En effet la fermeture des bars,discothèques etc..est un moindre dégât que de mettre en péril la santé et l'économie d'une nation.

A lire aussi

La présidente du PDL, Abir Moussi a publié une vidéo en direct, ce jeudi 24 septembre 2020, pour

24/09/2020 23:50
0

examiner les moyens permettant de développer les perspectives de coopération et de partenariat entre

24/09/2020 21:35
0

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est adressé ce jeudi 24 septembre 2020, en direct par

24/09/2020 20:56
2