alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 14:31
coronavirus
Coronavirus : Vaccination des 5-12 ans à partir de janvier 2022
25/12/2021 | 14:14 , mis à jour à 14:14
1 min
Coronavirus : Vaccination des 5-12 ans à partir de janvier 2022

 

Le ministre de la Santé, Ali Mrabet a annoncé que le comité scientifique de lutte contre le Coronavirus a autorisé la vaccination des enfants appartenant à la catégorie des 5-12 ans.

Ali Mrabet a expliqué, le 25 décembre 2021, que la vaccination de cette catégorie aura lieu avec l’aval des parents à partir du 3 janvier 2022, c’est-à-dire, après les vacances d’hiver. « Nous allons nous rendre dans les écoles afin de vacciner les enfants. Nous allons demander l’accord des parents », a-t-il ajouté.

Enfin, le ministre a appelé à se protéger contre le Coronavirus en adhérant à la campagne nationale de vaccination et en respectant les mesures de distanciation et le protocole sanitaire.

En date du 23 décembre 2021, la Tunisie a enregistré 320 nouveaux cas de Coronavirus sur 16.348 tests de dépistage effectués, soit un taux de positivité de 1,96%, a annoncé le ministère de la Santé, le 24 décembre 2021. Ainsi, le nombre total des personnes ayant contracté le Coronavirus depuis le début de la pandémie en Tunisie a atteint 722.443 cas.

Le ministère a, également, signalé trois décès à la même date portant le nombre total des victimes du Coronavirus à 25.516 depuis le début de la pandémie.  Toutefois, le ministère a indiqué dans le bilan précédent que le nombre total de décès avait atteint 25.509. Ainsi, le décompte réel est de neuf décès à la date du 23 décembre 2021. 

Par ailleurs, le bilan signale 234 patients dans les établissements hospitaliers privés et publics. Ce chiffre englobe 80 personnes en soins intensifs dont 16 sous respirateurs.

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

 

 

S.G

25/12/2021 | 14:14 , mis à jour à 14:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
veritas
il faut arrêter ce génocide
a posté le 26-12-2021 à 12:43
Laissez les gamins tranquille vous allez bousiller la vie de ces gamins innocents tout ça pour répondre aux directives des criminels de l'ordre mondial'?'arrêtez le massacre des gamins '?'la jeunesse de l'époque de ben Ali a été sacrifier par le biais de la destruction du système scolaire de bourguiba ce qui a engendré la situation d'aujourd'hui une jeunesse inculte désorienté et sans avenir '?'ne sacrifiant pas la prochaine génération qui sont les gamins d'aujourd'hui par un vaccin qui rendra stérile fille et garçon quand ils deviendront adultes avec d'autres incapacités physiques qui va résulter ce vaccin .
salahtataouine
on pique !!! et les $
a posté le 26-12-2021 à 12:26
tombent !! ciel mes dollars !!!!
"""""""""Au total, Forbes a trouvé 50 nouveaux milliardaires dans le secteur de la santé en 2020. Les nouveaux milliardaires les plus remarquables de l'année sont les scientifiques à l'origine des deux vaccins les plus efficaces contre le coronavirus ' l'un mis au point par Pfizer et la société allemande de biotechnologie BioNTech, l'autre par la société Moderna, basée dans le Massachusetts ' qui ont vu leurs avoirs nets monter en flèche depuis janvier"""""""
la suite ici https://www.forbes.fr/classements/classement-les-50-medecins-scientifiques-entrepreneurs-devenus-milliardaires-grace-au-covid-19/
Membre
Le peuple va ARRETER ces PSYCHOPATHES ?
a posté le 25-12-2021 à 19:07
15 000 médecins et scientifiques médicaux du monde entier ont signé une déclaration affirmant publiquement que les enfants en bonne santé ne doivent PAS être vaccinés contre le Covid-19. Au nom de ces médecins et docteurs, le Dr Robert Malone, qui a consacré sa carrière au développement de vaccins, fournit aux parents une déclaration claire exposant les faits scientifiques à l'origine de cette décision.


TEXTE INTEGRAL DE LA DECLARATION DU DR MALONE

Je m'appelle Robert Malone, et je m'adresse à vous en tant que parent, grand-parent, médecin et scientifique. Je n'ai pas l'habitude de lire un discours préparé, mais ce sujet est si important que je voulais m'assurer que chaque mot et chaque fait scientifique étaient exacts.

Je m'appuie sur cette déclaration, ma carrière étant consacrée à la recherche et au développement de vaccins. Je suis vacciné contre le Covid et je suis généralement pro-vaccination. J'ai consacré toute ma carrière au développement de moyens sûrs et efficaces pour prévenir et traiter les maladies infectieuses.

Ensuite, je publierai le texte de cette déclaration afin que vous puissiez la partager avec vos amis et votre famille.

Avant que vous ne fassiez l'injection à votre enfant ' une décision qui est IRREVERSIBLE ' je voulais vous faire connaître les faits scientifiques concernant ce vaccin génétique, qui est basé sur la technologie du vaccin ARNm que J'AI CREEE.

Il y a trois points que les parents doivent comprendre :

'?' LE PREMIER est qu'un gène viral sera injecté dans les cellules de vos enfants. Ce gène oblige l'organisme de votre enfant à fabriquer des protéines Spike TOXIQUES. Ces protéines provoquent souvent des DOMMAGES PERMANENTS dans les organes vitaux des enfants, notamment :

- leur cerveau et leur système nerveux ;
- leur c'?ur et leurs vaisseaux sanguins, y compris les caillots sanguins ;
- leur système reproductif ;
- ce vaccin peut en outre déclencher des modifications fondamentales dans leur système immunitaire.

'?' Le point le plus alarmant à ce sujet est qu'une fois ces dommages survenus, ils sont IRREPARABLES.

- Vous ne pouvez pas réparer les lésions dans leur cerveau.
- Vous ne pouvez pas réparer les cicatrices du tissu cardiaque.
- Vous ne pouvez pas réparer un système immunitaire génétiquement réinitialisé, et ce vaccin peut causer des dommages à la reproduction (STERILES) qui pourraient affecter les générations futures de votre famille.

'?' LA DEUXIEME chose que vous devez savoir est le fait que cette nouvelle technologie n'a pas été testée de manière adéquate.
Nous avons besoin d'au moins 5 ans de tests/recherche avant de pouvoir vraiment comprendre les risques.
Les inconvénients et les risques des nouveaux médicaments ne sont souvent révélés que plusieurs années plus tard.
'?' Demandez-vous si vous voulez que votre propre enfant fasse partie de l'expérience médicale la plus radicale de l'histoire de l'humanité.

'?' UN DERNIER POINT : la raison qu'on vous donne pour faire vacciner votre enfant est un MENSONGE.
Vos enfants ne représentent aucun danger pour leurs parents ou grands-parents
C'est en fait le contraire. L'immunité qu'ils développent naturellement après avoir été infectés par le Covid est essentielle pour sauver votre famille, sinon le monde, de cette maladie'?'

EN RESUME, il n'y a aucun avantage pour vos enfants ou votre famille à les « vacciner » contre les faibles risques du virus, compte tenu des risques sanitaires connus du « vaccin » avec lesquels, en tant que parent, vous et vos enfants devrez peut-être vivre pour le reste de leur vie.

L'analyse des risques et des avantages est loin d'être aussi précise.

En tant que parent et grand-parent, je vous recommande de résister et de vous battre pour protéger vos enfants.

source : https://anthropo-logiques.org
Kar Moussa
Vraiment du n'importe quoi !!!!
a posté le 25-12-2021 à 18:15
C'est une bande criminels!!!
DHEJ
J'implore le Saint Zine El Abidine Ben Ali...
a posté le 25-12-2021 à 17:59
D'intervenir en nôtre faveur pour nous sauver de ce fou Ali le ligoté!
Dr Najib Khrouf Gériatre
La vaccination des enfants est une hérésie s
a posté le 25-12-2021 à 16:53
Le ministre de la santé sacrifie les enfants au profit des multinationales.
Aucune forme grave et aucun décès chez les enfants de zéro à 20 ans qui ont tous une immunité naturelle solide , de l'avis des scientifiques dépourvus de conflits d'intérêts du monde entier.
A.
Ce sont des fous
a posté le à 17:30
C'est de la pure folie ce qu'ils font... Que dieux nous protège d'eux...
zozo Zohra
Quels gâchis
a posté le à 17:12
Pauvres enfants, du n'importe quoi.
Smokin'Joe
Copier coller comme un imbécile
a posté le 25-12-2021 à 16:27
Pourquoi recopier comme des imbéciles le modèle étranger ? Le vaccin ne protégera jamais contre les infections alors pourquoi prendre le risque sur nos enfants ?