alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 17:43
Sur les réseaux
Clash entre Jaouhar Ben Mbarek et Sami El Fehri
27/08/2019 | 09:45
1 min
Clash entre Jaouhar Ben Mbarek et Sami El Fehri

 

Un pays qui découvre les joies de la démocratie, de la parole libérée et des réseaux sociaux, doit aussi s’accommoder de leurs dérives. Si les disputes se tenaient loin des regards de tous, dans un ancien temps, aujourd’hui c’est sous les yeux rivés de milliers de personnes que les clashs ont lieu.

 

Dernier en date, celui opposant Sami El Fehri, propriétaire de la chaîne Elhiwar à Jaouhar Ben Mbarek, coordinateur général du réseau Doustourna et conseiller du candidat Mohamed Abbou. Raison de la dispute, Jawhar Ben Mbarek a cyniquement critiqué Myriam Belkadhi pour avoir poussé un coup de gueule suite à l’arrestation de Nabil Karoui, insinuant qu’elle travaille à sa solde.

 

 

Défendant Myriam Belkadhi, Sami El Fehri s’est lancé dans une leçon d’histoire, traitant Ben Mbarek de tous les noms de traitres et de vendus. L’exemple cité par Sami Fehri, mettant en scène les tunisiens traitres et agents des colons français desquels on cachait les visages pour qu’ils ne soient pas exécutés et le fait que Jaouhar Ben Mbarek ait osé s’en prendre à Myriam Belkadhi à visage découvert a fortement déplu à ce dernier, qui, en somme, a annoncé qu’il porte plainte pour incitation au meurtre contre El Fehri… ce sont les juges qui doivent s’arracher les cheveux…

 

 

A.S

27/08/2019 | 09:45
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Hannibal
| 30-08-2019 07:12
Wallahi comme la majorité des tunisiens j'ai été très déçu par le comportement de Meriem Belkadhi qui a défendu bec et ongles un escroc devant 12 millions de tunisiens.
Les médias qui défendent l'indéfendable n'ont pas leurs place en Tunisie d'aujourd'hui.
Sami Fehri aussi ,il devrait réviser sa stratégie d'attaque des politiciens honnêtes et patriotes et de soutiens Quotidiens aux escrocs ,dommage inchallah il se rattrape dans les prochains jours c trop flagrant et ces insupportables.
Inchallah labess

A4
| 28-08-2019 17:03
Jawher Ben Mbarek conseiller de mohamed abbou !
Je suis vraiment déçu !
Je ne pensais pas que JBM pouvait descendre aussi bas !!!

CHDOULA
| 28-08-2019 08:07
Pour Fehri , Il faut rapidement lui installer un tapis roulant à la place du plateau tv pour son équilibre mental et son invité à force de fréquenter le boss de destourna , il est hors sujet , ses nerfs sont abbou de souffle et il dérape rapidement !

Chifo
| 28-08-2019 07:24
Je me demande prof de quoi , et a la faculte . Ben Barek a toujours ete un minable et il le restera toute sa vie. Lellati Maryem mauvaise langue elle fait son job d une facon plusque parfaite. Ebki aala li kifek , salir les gens paeceque c est un job qu ils font au top .

Raghda
| 28-08-2019 01:48
Celui qui accuse les gens de cretins est un cretin puissance10

Citoyen_H
| 27-08-2019 23:00
Laawére ou khoukh.
Dumb & Dumber.
L'un ne vaut guère mieux que l'autre.
Si il y a un créneau dans lequel la médiocrité a pris de l'essor, c'est bien celui des médias et de ses chroniqueurs.
Lamentable.
Quand l'ignorance et l'inculture font la courte échelle à la connerie, il faut s'attendre au pire!!!!!!


@watani
"Je me demande comment ce mec enseigne aux étudiants les affaires juridiques"
J'espère qu'après ce spectacle déplorable, vous vous ferez une idée de la médiocrité à laquelle sont soumis nos pauvres étudiants.
Et dire que certains idiots utiles flattent le niveau de ce genre d'enseignant, dont ben abbes l'érudit de l'ex cpr et d'ettayar récemment, fait parti.
L'habit ne fait pas le moine, et les diplômes ne font pas l'homme, surtout quand il s'agit de consanguins haineux et affamés!!!!!!!!

Kalou conseiller d'un candidat à la présidentielle.
Misquine hél candidat.
Inchallah i hizhom el mè


watani
| 27-08-2019 21:25
Je me demande comment ce mec enseigne aux étudiants les affaires juridiques alors qu'il est incompétent et ne possède aucun savoir en la matière. Je me rappelle le clash entre lui et Abir Moussi dans une émission télévisée sur son programme présidentiel. Impoli et violent, pas de respect de sa part des spectateurs qui suivaient l'émission ni même du respect pour la future présidente Abir Moussi. Cette femme tunisienne, pleine de compétence et de volonté, nationaliste et progressite vaut mille fois mieux que Jaouhar Ben Mbark, elle a une facilité de s'exprimer et de convaincre du jamais vu, c'est une fierté pour la Tunisie, il faut qu'elle lui donne des leçons sur le destour et les affaires juridiques

Faouzi
| 27-08-2019 17:49
La grande découverte cette année est l'association de la mafia et des médias beaucoup de journalistes sont prêts à vendre leurs services et leurs âme au plus offrant . Marie belkadhi et sont équipe font partie de cette catégorie de journalistes. Ils ne sont que des pions dans l'échiquier de Sami elfehri

Ahmed
| 27-08-2019 17:08
La médiocrité bicéphale.

lechef
| 27-08-2019 15:42
@ Fehri

Si vous n'avez qu'un seul exemple des journalistes qui ne respectent pas le code de déontologie et vous citez Meryem Belkhadgi, alors monsieur je déduit directement dans risque de me tromper que vous êtes un téléspectateur permanent et régulier de "" maa ennass' pour Meriem.
Personnellement , j'en suis un puisque les analyses dont nombreuses et diversifiées avec une émission intéressante , mais il suffit que " votre tamis" soit de mailles bien adaptées au média tunisien.
Monsieur, peut-être la différence avec vous , ce que je fais un suivi.de près de toutes les émissions relatives aux élections avec des préjugés bien fondés que toutes les émissions sont subjectives .
La différence réside dans le tamis !!!!! Il faudrait bien tamiser et si vous ne disposez pas d'un bon tamis ou ses mailles sont mal adaptées , je vous conseille d'éviter les émissions sinon , vous serez un électeur qui affecte négativement les résultats de vote.
Soyez donc prudent et soyez convaincu qu'il n' y a pas de journalistes objectifs . En fait, la guerre des élections est rude et les journalistes sont des humains comme moi et vous .
Bien sûr , il y a de degrés d'objectivité mais le " total objectif" n'existe pas , C'est contre les intérêts de l'individu.
Est-ce que tu peux dénombrer les émissions politiques de tv9
Actuellement , 2 émissions permanentes et il y aura une autre bientôt pour les élections !
Vous savez pourquoi ? C'est à vous de suivre . Libérer momentanément en Hiwar pour suivre d'autres analyses et puis vous pourrez avoir une idée claire !!!!!