alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 05:49
Sur les réseaux
Chekib Derouich qualifie les députés d'Attayar de traitres puis se rétracte
03/08/2020 | 15:06
1 min
Chekib Derouich qualifie les députés d'Attayar de traitres puis se rétracte

 

Le chroniqueur Chekib Derouich a présenté, lundi 3 août, des excuses au parti Attayar après avoir accusé les députés d’avoir voté contre la motion de retrait de confiance au président du Parlement, Rached Ghannouchi.

« Les traîtres sont parmi vous », a-t-il indiqué dans une déclaration sur les ondes d’IFM, en réaction aux propos de l’élu d’Attayar Hichem Ajbouni lequel a qualifié de traîtres ceux qui ont voté pour le maintien de Rached Ghannouchi à la tête de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).

La vidéo de son intervention a été supprimée sur site de radio IFM et le chroniqueur s’est vite rétracté pour ensuite s’excuser sur Facebook.

« Je me suis précipité, j’ai trébuché. Je me suis précipité à relater l’information sur le vote des élus d’Attayar contre la motion de censure et les altercations avec Samia Abbou sans investiguer convenablement la véracité de l’information. J’ai fait confiance à une source que j’ai testée à plusieurs reprises et qui s’est avérée fiable. C’est pourquoi, j’ai négligé les bases de la diffusion de l’information. Mes excuses aux élus d’Attayar », a-t-il écrit.

 

 

N.J. 

03/08/2020 | 15:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Le marseillais
Avec sa voix strident
a posté le 05-08-2020 à 10:25
Cette Castafiore des nahadaoui est un délinquant recyclé et un larbin, qu est ce qu'il me dégoûte, des opportunistes qui parlent aux non des tunisiens
Abel Chater
Des excuses pour avoir dit la vérité !!!
a posté le 04-08-2020 à 11:53
Ils appellent ça professionnalisme dans le journalisme !!!
Je m'excuse pour avoir dit la vérité, je vous embrasse les mains et les pieds. Ne me chassez pas de vos médias azlamistes. Je n'ai même pas de quoi me payer une dabbouza.
Pitié, pitié s'il vous plaît, je vais frapper fort contre Ennahdha et contre Ghannouchi. Mensonges ou désinformations, ne vous en faites pas. Je ferai l'affaire. Ne m'oubliez pas s'il vous plaît. Je préfère le ticket noir !!!
serieux
tres peu de chroniqueurs et journalistes de qualité en tunisie, il en fait parti
a posté le 04-08-2020 à 07:51
chakib est un chroniqeur de qualité je connais pas beaucoup qui ont fait la meme chose apres une bourde et j'en connais des tonnes, les journalistes chroniqueurs de qualité en tunisie sont compté sur les doigts de deux mains, zied krichen, chakib derwich, maya qssouri, tarik kahlaoui, jawhar ben barek, slah le moustachu je connais pas son nom, parfois borhen est bon pas tout le temps, le frere de haytham du site nawat, le reste c des propagandistes ou militants politiques.
Le Cirque
Moi je le crois concernant l'information. Après, il a le droit de s'autoproclamer menteur
a posté le 03-08-2020 à 17:59
Mais la vérité est bel et bien que 6 députés Ettayar ont voté contre.
momo
Qu'il s'excuse c'est honnête de sa part,
a posté le 03-08-2020 à 17:42
Qu'il s'excuse c'est honnête de sa part, on commet une erreur, on la répare, c'est correct, or le compliment s'arrête là.
Quand à ses compétences, tout le monde à remarqué que son niveau est largement inferieur aux autres chroniqueurs, au début j'essayais de l'écouter mais âpres je zappais volontairement ses commentaires.
Platon tounes
Faute impardonnable
a posté le 03-08-2020 à 17:27
C'est une faute professionnelle impardonnable... Devrait démissionner en tant que journaliste d'une chaîne TV..
ntc
Ce n'est pas une première...
a posté le 03-08-2020 à 16:34
Vous n'êtes pas à vos premiers mensonges...Vous avez l'habitude, d'ailleurs votre école politique en fait un outil "halal" pour arriver au pouvoir...Antipathique...
takilas
Banditisme incomparable.
a posté le 03-08-2020 à 15:48
De quel droit il se présente sur tv hiwar toinsi pour parler au nom de nahdha et défendre aveuglement cette mafieuse secte.
Nous ne dites pas que hiwar tounsi n'a pas été soudoyée. Donc il s'agit d'un autre média de connivence pour nahdha en plus. Comme elle est sale cette nahdha !
Apresl nous parlent de democratie, de printemps arabe et on ne sait quoi d'autres duperies au peuple tunisien.
Tfouh aàla soukkat fi hal blad el khamja.
Citoyen_H
VOUS N'AURIEZ PAS DU
a posté le 03-08-2020 à 15:44
vous contracter.
Ce que vous aviez dit est la stricte vérité.
La traitrise et l'opportunisme de ce parti de traitres ISO9002 a déjà gagné son titre de noblesse depuis 2011.
Traitres un jour, traitres pour toujours.



dbh
Derouich : un Kwanji dissimilé
a posté le 03-08-2020 à 15:37
il est roule pour NK et il se plaît de la coalition Ennahdha + NK
Zen!
Peu importe de quel bord on est.
a posté le 03-08-2020 à 15:34
Tout en votre honneur...!