alexametrics
mardi 24 mai 2022
Heure de Tunis : 15:37
Communiqués
Chantier signe un partenariat avec Zitouna Tamkeen
27/01/2022 | 13:49
1 min
Chantier signe un partenariat avec Zitouna Tamkeen

 

Chantier SA annonce aujourd’hui la signature d’un accord de partenariat avec l’organisme de microfinance Zitouna Tamkeen. Grâce à ce partenariat les entreprises abonnées sur Chantier.tn pourront bénéficier d’offres de financement en microcrédit de la part de Zitouna Tamkeen.

Ce partenariat vient renforcer la volonté de Chantier à faire évoluer le secteur du bâtiment en Tunisie en offrant à ses abonnés l’opportunité d’accéder à un financement adapté à la taille de leurs entreprises et qui leur permettra d’acquérir les outils et matériels nécessaire à l’établissement ou l’agrandissement de leurs activités respectives.

Zitouna Tamkeen est un partenaire de choix dans le domaine de la microfinance en Tunisie et ce partenariat traduit bien leur détermination à se rapprocher de leurs clientèle cible en apportant des solutions concrètes aux problématiques de financement des TPE et PME du secteur du bâtiment en Tunisie.

« Ce partenariat est le fruit d’une vision commune d’un engagement à faire évoluer le secteur du bâtiment en Tunisie en créant un écosystème autour de nos entreprises abonnées » a précisé Moufid Ben Hmida, PDG de Chantier SA.

« Dorénavant, les entreprises de bâtiment pourront à la fois bénéficier d’un accès au marché à travers Chantier.tn et d’un accès au financement à travers Zitouna Tamkeen » a conclu le directeur général de Zitouna Tamkeen, Nabil Kesraoui.

27/01/2022 | 13:49
1 min
Suivez-nous