alexametrics
B.N.CHECK

Cent personnes contaminées par le Sida à Médenine : qu’en est-il ?

Temps de lecture : 1 min
Cent personnes contaminées par le Sida à Médenine : qu’en est-il ?

 

Plusieurs internautes ont rapporté, cet après-midi du lundi 8 juin 2020, des informations selon lesquelles une femme ukrainienne en isolement obligatoire aurait eu des rapports sexuels avec plus de 50 hommes de la région et leur a transmis le Sida.

 

 

 

D’autres informations indiquent qu’une femme africaine, qui serait porteuse du Sida, aurait eu des rapports avec une dizaine d’hommes dans la région de Sidi Makhlouf à Médenine. On parle sur les réseaux de 160 contaminations par le Sida.

 

 

 

Pour tirer au clair cette affaire, BN Check a contacté le directeur régional de la Santé à Médenine, Jamel Hamdi, qui a, formellement, démenti ces rumeurs, assurant qu’il n’en est rien.

Et d’ajouter que les services de la Santé n’ont enregistré aucune contamination au Sida, soulignant que sept individus de la région de Sidi Makhlouf ont été arrêtés au poste de la Garde nationale. Cependant, il n’a aucune confirmation de leur contamination par le Sida.

 

Dans ce contexte, BN Check a contacté le poste de la Garde nationale de Sidi Makhlouf, pour avoir plus de détails à propos des personnes arrêtées, mais l’agent au poste en question a indiqué que les enquêtes sont en cours, ne donnant pas plus de détails à ce sujet.

 

S.H

Votre commentaire

Commentaires
hourcq
Les stakhanovistes du sexe...
a posté le 12-06-2020 à 01:28
Comme par hasard, la rumeur désigne des étrangères comme porteuses de tous les vices infectant les pauvres tunisiens qui n'ont pu se contenir devant leurs appâts. C'est une histoire totalement invraisemblable car même si c'était vrai le virus ne se transmet pas automatiquement au cours d'un rapport.
Un conseil gratuit toutefois aux mâles qui ne peuvent résister à la tentation :sortez couverts si vous voulez éviter une punition 'divine' et aux craignant Dieu: abstenez-vous et le Paradis vous attend avec une multitude de houris qui vous enchanteront pour l'éternité et l'éternité c'est long comme le disait un humoriste.
Ecolo
Traduisez bien
a posté le 09-06-2020 à 10:37
Prière de bien traduire. Ce qui est écrit au sujet de la femme ukrainienne est que plus de 50 hommes se sont relayés '?'? sur elle ce qui peut induire le sens de non consentement et peut être même viol...et non qu'Elle a juste eu des rapports sexuels avec eux. Et quel rapport avec une arrestation de personnes ?
Givago
Abject
a posté le 09-06-2020 à 06:01
Pour arrivé à ce niveau de médiocrité et sortir des inepties de ce genre en plus de ça fausse et dénuer de civisme il faut ètre malade où atteint du convié 19 et pas grand espoir de vivre.et dire que ces nouvelles moyens de communications sont 'à pour ancrer une culture saine et le bon vivre ensemble.c'est terrible.
Punition divine
Attention
a posté le 09-06-2020 à 04:10
Attention; Dieu vous regarde
zba
voila le resultat de la fermeture des maisons closes
a posté le 08-06-2020 à 22:18
c'est la stratégie des kwenjiya : fermer maisons closes et infecter le peuple par le sida.
que peut faire mme nisaf ben alaya?
interdire les rapports sexuels hhhhhh
Microbio
Nous avons beaucoup de prostituées ou non ?
a posté le 08-06-2020 à 21:53
Lors du dépistage, veuillez d'abord noter cette caractéristique sérologique du VIH!

Les anticorps spécifiques apparaissent généralement dans quatre semaines à trois mois après l'infection. Ce n'est que dans de rares cas que les anticorps peuvent être détectés plus de quatre mois après l'infection.
'?tant donné que l'antigène p24 (protéine à l'intérieur du virus VIH) peut être détecté dans la plupart des cas avant la détection d'anticorps dans le sérum, l'infection par le VIH est très peu probable.
Fares
Et l'ovni de Nabeul?
a posté le 08-06-2020 à 21:00
Est ce que cette histoire est véridique? Et le poisson qui franchement péché à récité Al Fatihah, que dit BN check? Si vous commencez à s'occuper des fake news sur Facebook, alors vous allez avoir de la matière.
Nephentes
Asile psychiatrique a ciel ouvert
a posté le 08-06-2020 à 20:45
Cette rumeur en dit beaucoup beaucoup sur les fantasmes pathologiques et le nivellement atroce d'une partie de la societe tunisienne

A vomir

A lire aussi

À une époque où la désinformation peut avoir des implications profondes dans tous les secteurs, il

25/04/2024 12:56
0

Sur Facebook des publications prétendent l’arrestation du patron de la société pharmaceutique

23/04/2024 09:51
0

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
6

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1