TUNISIE - CARICATURE 5 Février 2020

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

takilas
| 06-02-2020 09:22
Cet inculte n'a jamais dépassé la 3ème année primaire à Hamma Gabes ou d'avoir été à la mosquée zitouna à Tunis alors que cette mosquée en cette année-là a déjà fermée ses portes. Lui-même a avoué ( alors quil avait la trentaine dépassée ) dans une vidéo ( youtube) qu'il n'a jamais étudié la religion et qu'il ne connait rien de lislam. Ce nest que lorsqu'il a été engagé les années 60 abnvec El banna en '?gypte qu'il a commencé à lire autrement rien... et que parait-il une intervention bizarre lui a permis d'être recruté comme surveillant dans un lycée et suppléant en cas l'absence.

Quant au livre, certainement, médiocre, sans signification et du copier-coller, cela fait partie des exigences demandées par les pays accueillant soi-disant des réfugiés politiques dont lui-même à  Londres, dans le cadre des preparatifs du printemos arabe (*), pour le cas de ce clown qui n'a comme seule obsession, vu ses complexes de jeuness, que de se croire devenir quelqu'un de cultivé et mesure de côtoyer les cultivés et les nobles.
Autrement il na certainement jamais dépassé à Hamma Gabes la 3ème année primaire, et encore s'il a été à l'école lors de la colonisation.

(*) Les britanniques sont censés présenter des excuses solennelles suite à leur accueil ( royal par ailleurs ?!) qu'ils ont réservé à des tunisiens ( originaires étonnement et comme par hasard d'une même régionpourtant ), et ce comme des présumés réfugiés politiques et dont Feu Ben Ali avait une part dans cette initiative indécente et révélée néfaste ( par preuve actuellement) à la Tunisie.

DIEHK
| 05-02-2020 17:54
C + qu'1 déjemlisationé!!!!
Bravo pour votre sagacité!!!!!!!!!!!!!!!

Newsletter