alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 01:11
Dernières news
Braquage à Mellassine : un jeune boulanger meurt
17/11/2020 | 13:19
1 min
Braquage à Mellassine : un jeune boulanger meurt

 

Un jeune homme est décédé après avoir été poignardé par un malfaiteur lors d'un braquage qui a visé une femme enceinte, mardi 17 novembre 2020 à Mellassine (Tunis), a-t-on appris de source informée.

A l’aube, un ouvrier-boulanger a tenté de porter secours à une femme enceinte qui s'est fait braquer par un voleur armé. Ce dernier a porté un coup de couteau au jeune homme avant de prendre la fuite.

La police a pu interpeller le voleur connu sous le nom de "oueld Leila". 

 

I.M.

17/11/2020 | 13:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== ALLAH YARHMOU ====
a posté le 18-11-2020 à 11:41
courageux garçon ----- sa famille doit être soutenue par l'état tunisien , rendre hommage et être visiter ou inviter par le président de la république c'est UN MINIMUM
DHEJ
B.N ...
a posté le 17-11-2020 à 17:39
Il n'est plus un VOLEUR mais un ASSASSIN !

Et pour le jeune homme, il mérite le nom MARTYR


Allah yarhmou
AR
La blouse blanche
a posté le 17-11-2020 à 16:00
Cet abitué de braquage, habié en blanc, traîne toujours dans les parages. Cette ligne reliant la route de l'hôpital Rabta jusqu'à Ezzouhour, est fréquemment scènes de braquages, la sécurité ne pas régner partout, ce ne sont pas les seuls lieux de ce genre d'incidents.
Le pauvre défunt, très apprécié au quartier par sa bonté et sa droiture, surtout par sa mère, Rabbi Yssabbarha, ALLAHI YARHMOU. Le criminel n'est pas du quartier.
takilas
Tunis la surpeuplée et la massacrée volontairement par haine et par régionalisme.
a posté le 17-11-2020 à 14:31
La surpeuplée capitale massacrée. Ce qui fait plaisir en a nahdha vu leur haîne pour cette capitale Tunis.
Non seulement les sudistes ont tous pris, soit dans leur région ou même à Tunis où ils sont recrutés par centaines de milliers dans les ministères et les sociétés publiques, et jamais dans les administrations des directions régionales et dont ces dernières sont pratiquement désertes et vides de tout employé et celui qui espère avoir le moindre service peut attendre des mois sans résultat, expérience vécue personnellement, pour pperdre espoir en fin de compte.
Même les recrutés à Tunis sont inscrits pour la forme et ce si jamais ils viennent du tout avant ou apresles week-end qui servent aux visites piur le bled avec leurs véhicules neufs récemment achetés par des prêts tout comme les appartements ou villas achetés à Tunis pareillement par des prêts ; mais même avec la connivence de l'UGT les augmentations salariales peuvent s'avérer vaines surtout avec les dépenses de l'essence qui sert entre autre aux balades à Tunis.
Et le gouvernement persévère à solliciter des prêts auprès des banques mondiales pour s'efforcer à subvenir interminablement à la régularisation des salaires fictifs.
Morjane
Problème
a posté le 17-11-2020 à 14:22
Faites attention aux erreurs svp. C' est l'image du journaliste tunisien dans le monde.
Hounga
Business News
a posté le 17-11-2020 à 14:20
Qui s'est faite et non "qui s'est fait." C'est une femme qui est enceinte et non pas l'homme . Merci

BN : Il ne s'agit pas d'une erreur dans ce cas là.

La règle à suivre : le participe passé du verbe « faire » est invariable, lorsqu'il est immédiatement suivi d'un infinitif.
Zohra
L'INS'?CURIT'?
a posté le 17-11-2020 à 14:16
En Tunisie, les crimes tuent plus le que COVID

C'est triste
Hounga
Un "voleur connu"
a posté le 17-11-2020 à 14:13
" un voleur connu sous le nom de " ould leila "". Rn plus il a son surnom, sans commenter le reste. Et il circule librement le récidiviste. Voilà qu'après une série de vols, il tue sans problèmes . Parfois je me demande s'il n'y a pas des gens dans ce pays à éliminer de notre environnement. Il n'ont rien à faire en liberté.
pit
Paix à l'âme de ce courageux garçon
a posté le 17-11-2020 à 13:47
A part nous infliger de plus en plus de taxes, à quoi nous sert cet état délétère qui baisse son froc devant les racketteurs et les bandits. Ce "oueld Leila" devait certainement être connu des services de police ... pauvres de nous !