alexametrics
samedi 28 novembre 2020
Heure de Tunis : 21:01
Dernières news
Braquage et meurtre à Aïn Zaghouan : Le tueur arrêté
25/09/2020 | 17:18
1 min
Braquage et meurtre à Aïn Zaghouan : Le tueur arrêté

 

Une jeune femme a été braquée et tuée sur la route de la Marsa-Aïn Zaghouan, ce vendredi 25 septembre 2020, apprend Business News de source bien informée.

 

Les forces de l’ordre ont très vite saisi l’affaire et l’enquête menée a permis de désigner le suspect, un individu natif de 1990.

Les cadres et agents du district des jardins de Carthage ont arrêté l’individu en question, connu des services de police pour des affaires de vol et de braquages, qui a avoué avoir braqué la jeune femme.

 

Le ministère de l'Intérieur a publié un communiqué tard dans la soirée du 25 septembre pour revenir sur l'affaire. Le suspect en question a avoué être sous l'emrpise de l'alcool. Il a ensuite agressé la jeune femme en la poussant dans le caniveau au milieu des arbres pour ensuite l'étrangler à mains nues. Il a ensuite dérobé son téléphone portable et s'est enfui.

 

M.B.Z

25/09/2020 | 17:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
GZ
@ Ghazi
a posté le 26-09-2020 à 19:17
Merci Ghazi . Très touché .
A nouveau laissez moi vous souhaiter de vivre suffisamment longtemps pour voir les malfaiteurs boutés dehors , loin de ce pays , à coups de savate au derrière ..pour qu'enfin on retrouve une vie normale , tout simplement normale . Ce n'est pas un luxe .
Bien à vous .
Ghazi
Un commentaire m'a interpellé : Pan| 26-09-2020 07:04
a posté le 26-09-2020 à 16:22
Je partage votre opinion et votre souhait.
On évoque toujours le Bouazizi et sa Barouita, qui illustre la culture de ce pays aujourd'hui, et on oublie Fadya Hamdi l'agent de la municipalité de Sidi Bouzid (Avec qui il a eu l'accrochage, elle ne l'a jamais giflé), cet agent mère de famille à 45 ans a passé 3 mois en prison pour "avoir giflé ce Bouazizi, puis un non-lieu a été annoncé en sa faveur (!!!!!).

Ils (On les connait TOUS) leur fallait un alibi, puis un emblème, puis un scénario, puis des protagonistes, puis des metteurs en scènes, puis des acteurs, puis des faits, puis des contre-faits, puis une épilogue, et rebelote encore un scénario (......ça ne finira jamais......).

@ GZ| 26-09-2020 03:20
Je reprends : "des lampadaires censés éclairer un ancien chemin rendu à la nature"
Votre phrase est un "FOUNDOU", à méditer. Merci
ça m'arrive de rencontrer des personnes et de lire des commentaires de personnes, des tunisiens Lamada que personne ne connait, mais qui débordent d'idées et de finesses, je me dis : Une partie de ce peuple est beaucoup plus intelligente que ceux qui les gouvernent.
Bien à vous.
takilas
@ Abir| 26-09-2020 14:09 Les khwanjias sont toujours épargnés par on ne sait quelle loi inventée par troika en 2011.
a posté le 26-09-2020 à 16:20
Ils pensent que de demander à Dieu d'être servi et un droit acquis et que la réponse n'est plus exhaussée par le travail, mais d'être assis ( de préférence devant une caisse) et de reciperer l'argent surtoit à l'aide des produits subventionnés par l'état, d'autant plus qu'ils n'ont pas compris que cette initiative de compensation de plusieurs produits par l'état, instaurée par des économistes tunisiens lors des années soixante-dix, était destinée essentiellement à la classe pauvre voire moyenne pour subvenir aux besoins dilordre familial et non pas de les utiliser au profit des commerçants opportunistes ( surtout des sudistes de l'Est tunisien) qui n'ont pas tardé à s'enrichir colossallement, et par la suite (dont récemment ) de destiner cet argent, gagné donc illicitement, aux propagandes électorales pour nahdha lors des législatives er des municipales, tout en utilisant, de même et en parallèle à ces produits subventionnés par l'état, toutes sortes d'esquives au fisc, et en fin de solliciter, si necessaire, leurs syndicats, surtout en cas d'objection et d'opposition réglementaires de la part de l'état, et lequels syndicats , qui sont tous des arnaqueurs, et dans tous les domaines économiques de la Tunisie.; pour ne pas dire des bandits et des mercenaires qui ne respectent pas l'état et ne lui veulent aucun bien. Pour les discours théâtraux, sont des champions aguerris.
Abir
Correction de mon Pseudo
a posté le 26-09-2020 à 15:02
Abir et non Abie. Merci
expert
4jours la police n a oas pris au serieux sa disparition
a posté le 26-09-2020 à 14:28
on félicite la police d avoir attraper le tueur qui vient de sortir de prisent pour meurtre ( grace présidentiel d un meurtrier ch a comprendre) mais ce que je reproche a la police c est bien qu'elle a été alertée 4 jours avant de la disparition ils sont restes bras croisés . et ce sont ses collègues de travail qui en s inquiétant ont retracé son parcourt depuis l arrêt de bus et la surprise ils l'a trouvent egorgée . trouvée le 25 sep cad que le crime a eu lieu 4 jours auparavant .
Abie
Bande de criminels
a posté le 26-09-2020 à 14:09
Au moins quand vous pratiquez vos crimes elehtitab, laissez les victimes en vie! De quel droit vous ôtez les vies des innocents et vous autres sales kwannjias salafistes criminels, vous restez en vie?! Que ce criminel et les autres seront pendus en publique
MOUCH-NORMAL
CHOOF FOTOS LES SALAFISTES NAHDAOUI C PA MA TUNISIE CEUX -CI SONT ORGANISES'
a posté le 26-09-2020 à 11:33
Les braquages sont organises' et mis en reseau , l'argents pille tous pour les bandes d'islamo-Meslem Brotherhoods
etr voir les transferts de Western Union
Lotfi Ebedelli l'un des passeurs pour cash pour Moslem TV - : TUNIS-HAMBOURG-LONDRA -ISTANBOUL- HAJJ/OMRA ils sont aussi en Jeans Look et Cravattes comme leurs cheikh Ghannouchi
Mardouss
La peine de mort immédiate !
a posté le 26-09-2020 à 10:44
Ne nous parlez plus des droits de l'homme pour des criminels qui ôtent la vie froidement !...Une peine de mort lui sera appliquée dans la semaine même du verdict !...Nous sommes tous éc'?urés par cette justice qui n'est plus juste pour les causes justes .
Ek
@Monsatir
a posté le 26-09-2020 à 09:45
Inchalla labes,wallah.

Sinon,peine de mort,je ne voit pas d'autre sentence.
Rabbi yarhamha wina3amha wisabbir 3aylitha
QQ
Un seul verdict!
a posté le 26-09-2020 à 07:59
Oui un seul et unique verdict pour cette vermine et le plus rapidement possible : à pendre haut et court jusqu'à ce que mort s'ensuive, et en public s'il vous plaît.
Pan
Bou'zizi
a posté le 26-09-2020 à 07:04
Je cite : « l'individu en question, connu des services de police pour des affaires de vol et de braquages. » et cet individu circule alors que si l'un des époux ne verse pas la pension après divorce, à l'instant même on l'emprisonne.
El Loutif ou barra et Allah yarhim aka libnaya
et Allah la trahimlou 'adham aka el Bou'zizi
GZ
@ Monastir
a posté le 26-09-2020 à 03:20
Il n ' y a pas que le barbu . Je ne vois pas le rapport de la photographie avec l'événement relaté . Cependant l'image pose quelques questions . Une route avec quelques herbes folles , un minuscule trottoir , un barbu -c'est inévitable - , un fossé envahi d'herbes folles , des déchets - inévitables aussi - , des lampadaires censés éclairer un ancien chemin rendu à la nature , mauvaises herbes herbes et adventices .
Tout semble manquer de soin et d'entretien , partir à dérive , à la triste image de l'ensemble du pays .
Monastir
Bientôt un état de taliban
a posté le 25-09-2020 à 20:22
Le personnage en avant plan sur la photo nous donne une idée de l'avenir du pays !.
DHEJ
@zilos
a posté le 25-09-2020 à 20:11
Et j'ajoute "abolir la peine de mort "


Ce monstre a droit à la vie;

la victime paix à son âme et très sincères condoléances à sa famille et ses proches, sa vie n'avait pas de droit aux yeux du monstre et ses défenseurs !

C'est triste
GZ
Notre société est malade
a posté le 25-09-2020 à 20:05
Les faits divers sont parfois révélateurs de l'état d'une société . Hier nous apprenions qu'un homme a commencé par heurter sciemment son épouse avec son véhicule pour ensuite l'enterrer vive pour ensuite l'exhumer et la transporter à l'hôpital . Aujourd'hui c'est un autre homme qui braque et tue , toujours une femme . C'est tellement courageux .
Un ami de ksour Essef me confiait récemment que de toutes ses vacances il n'a pas fait une seule sortie de nuit ni seul ni en famille , de peur de se retrouver nez à nez avec des brigands , bandits de grands chemins .
Ce pays sombre jour après jour dans l'anarchie , la violence et la gabegie que rien ni personne ne semble en mesure d'endiguer . Un pays où la sécurité des biens et des personnes n'est plus assurée est un pays perdu .
La Tunisie est en voie d'une inéluctable somalisation . Livrée à des bandes et des cartels qui vont bientôt imposer leur loi au grand jour .
C'est juste une question de temps .
zilos
IJRIOULOU YA HOUKOU EL MOJRIMIN .
a posté le 25-09-2020 à 19:18
la Tunisie n'est plus un pays paisible et un pays de droit .une crime de cette monstruosité et sauvagerie trouve des criminels droits de l'homme qui vont le défendre quand il s'agira de la peine de mort pour ce sauvage .
comment peut-on vivre désarmé avec des criminels extrêmement dangereux désarmé ?
LE DROIT D'ACQUERIR UNE ARME A FEUX MERITE UN DEBAT NATIONAL POUR SE DEFENDRE CONTRE LES CRIMINELS .par la même occasion il faut ouvrir des clubs pour apprendre à manipuler ses armes à feux .