alexametrics
mercredi 01 décembre 2021
Heure de Tunis : 23:39
BN TV
Bouthaina Ben Kridis : Kaïs Saïed ne nous a pas mandatés !
20/10/2021 | 09:32
1 min
Bouthaina Ben Kridis : Kaïs Saïed ne nous a pas mandatés !

 

Bouthaina Ben Kridis, bénévole lors de la campagne électorale présidentielle de Kaïs Saïed en 2019, a affirmé que le président de la République n'avait pas mandaté les membres de sa campagne à titre officiel.

 

Dans une déclaration du 20 octobre 2021 accordée à la radio Shems FM, Bouthaina Ben Kridis a expliqué que le président de la République n'avait pas chargé les membres de sa campagne de s’adresser au peuple et de présenter un projet politique. « Mais, il n'y a pas eu d’opposition à cela », a-t-elle poursuivi.

 

S.G


20/10/2021 | 09:32
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
Des médiocres qui se croient des lumières
a posté le 20-10-2021 à 13:02
Cette dame et tous ceux qui parlent au nom de Saied, publiquement et secrètement, sont tellement médiocres qu'ils n'arrivent pas à convaincre. C'est la médiocrité du projet qui s'accouple avec la médiocrité des personnes. Espérons que la Tunisie tournera au plus vite possible la page de Saied, qui a pu sauver les tunisiens de Ghannouchi, mais qui refait malheureusement ses erreurs.
Forza
Une des lèches-bottes
a posté le 20-10-2021 à 11:42
.
Momo
c'est qui cette dame ?
a posté le 20-10-2021 à 11:14
Les médias invitent n'importe qui et nous le présentent comme personne intéressante. Ce n'est que du pipo, ils ont vraiment un pois-chiche là dedans !
Abir
De quoi je me mêle
a posté le 20-10-2021 à 11:03
S'il ne vous a rien demandé, pourquoi vous parlez à sa place, il n'est pas votre président privé et ne fait les lois que pour vous et il doit céder à vos caprices à vous autres et le reste de peuple aille boire l'eau de mer!? l'égoïsme quand tu me prends ! Non madame, s'il est vraiment propre comme on le nomme, il doit savoir qu'il est le président de 11 millions de Tunisiens et ce ne pas le président de centaines
Abel Chater
Cette femme ne parle pas le dialecte tunisien. Elle appartient au projet des Emirats hébraïques et de ses acolytes ennemis des Révolutions arabes.
a posté le 20-10-2021 à 10:58
Imaginez un tant soit peu, quelqu'un qui vient vous dire, qu'il veut vous soutenir malgré vous et malgré son appartenance douteuse!!!
Une charité de serpent, qu'elle ose même médiatiser, par les mêmes médias bien connus par leur appartenance à l'ancienne machinerie RCDiste.
A quand vont-ils cesser de prendre les Tunisiens pour des cons?
C'est à faire dormir debout !!!
Kali
Abel
a posté le à 16:24
Si tous les Tunisiens pendent comme vous...c'est qu'ils sont vraiment CONS
MH
tromperie sur la marchandise
a posté le 20-10-2021 à 09:42
Question: Le soutenez-vous toujours malgré son coup d'?tat ? Personnellement, j'ai voté pour lui (au second tour faute de candidat solvable) et je le regrette profondément. Karoui n'est pas le pire après tout !!
Forza
@MH ' Vous n'êtes par le seul
a posté le à 11:56
Cher MH, vous n'êtes pas le seul, j'ai beaucoup d'amis qui ont voté Saied et qui l'ont regretté. Ils ont cru cette histoire de personne intègre et qui ne veut que du bien pour le pays en face d'un Karoui qu'on a diabolisé. Beaucoup se posent maintenant la question sur ceux qui ont poussé par exemple cet israélien à dire qu'il travaille pour Karoui, une semaine avant les élections et qui a financé les pages sponsorisées pro Saied, des questions et des questions. Je pense que le vote pro Saied est la plus grande opération de détournement de voix, non pas qu'on a falsifié les élections mais on a manipulé les gens, l'identité de Saied a été maintenue cachée, c'est ce qu'on appelle la Takiya. C'est Enahdha le plus grand fautif dans son vote, elle lui au permis de passer au deuxième tour et elle a amplement diabolisé Karoui et son parti. De ce fait elle n'a pas mérité de guider les gouvernements post révolution parce qu'elle n'a pas su protégé la révolution et la démocratie.