alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 16:28
Sur les réseaux
Borhen Bsaies : Ennahdha a osé !
16/02/2020 | 13:17
1 min
Borhen Bsaies : Ennahdha a osé !

 

« Plusieurs personnes ont bâti leurs argumentaires sur le fait qu’Ennahdha n’osera pas et qu’elle suivra Elyes Fakhfakh en se rapprochant de l’abîme mais en évitant d’y tomber. Pourtant, le parti a osé et il l’a fait ! » a écrit le journaliste et animateur TV Borhen Bsaies sur sa page officielle aujourd’hui dimanche 16 février 2020.

 

« Soyons clairs, une partie de la force des positions politiques réside dans l’audace et le courage, Ennahdha en a fait preuve et a créé la consternation de ses adversaires et sympathisants. En politique, les bavardages n’ont aucune valeur, soit vous vous mesurez à l’audace d’Ennahdha en réunissant le plus de voix possible en faveur d’un gouvernement dans lequel le parti ne figurerait pas, soit vous vous taisez et vous laissez Ennahdha gagner les prochaines élections anticipées !  », ajoute-t-il.

 

Hier, le parti de Rached Ghannouchi a créé la surprise générale en décidant de se retirer du gouvernement d’Elyes Fakhfakh après 3 semaines de concertations et à quelques heures à peine de l’annonce des ministres le composant.


R.B.H


 

 

16/02/2020 | 13:17
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Maxula
"A" celui qui tient la chandelle
a posté le 20-02-2020 à 16:53
"je ne fais pas attention à ce que tu écris "

Alors comment expliquez-vous que vous répondiez "à ce que j'écris". . . deux jours après (ça devait vous travailler quelque part ?) et à 1h46. . .pour vous aider à cauchemarder. . .?
Il vous reste beaucoup de chemin (autant dire, toute votre vie de pov'type) pour réussir à jouer dans la même catégorie que moi !
Maxula.
PS. C'est pour vérifier les dires de ce pauvre Léon que je suis revenu sur cette page !
Autrement dit, vous êtes le cadet de mes soucis !
A.
@Maxula: Merci pour les compléments. Ye touhfa
a posté le 20-02-2020 à 01:46
Maxulatos touhfitna laziza. Ne t'inquiètes pas je ne fais pas attention à ce que tu écris (je sais je sais ce que tu vas dire comme d'habitude: Que c'est un français très évolué pour mon petit esprit.
'? vrai dire je ne termine meme pas de lire tes commentaires. C'est toujours la même histoire qui se répète sans fin. Français français et français, Mais ahawka de temps à autre naamlou jaw maak ou barra.
Touhfitna laaziza
Maxula
@ celui qui tient la chandelle
a posté le 18-02-2020 à 18:38
"Je vous tiens la chandelle les amis ?"

Ne serait-ce pas votre habitude ?
Et puis comme ça, vous aurez la rare occasion de lire du bon français, pas comme celui que vous scribouillez. . .vous et ceux de votre espèce !
Mais ces choses-là vous dépassent tellement !
Maxula.
A.
@Maxula et @Leon: Je vous tiens la chandelle les amis ?
a posté le 17-02-2020 à 23:23
ech nawwa tawwa nokoud cheddilkoum il chemaa ena tawwika ou intouma titdharbou.
'? vous 2 vous remplissez une page de com en vous lancant des flechettes l'un contre l'autre. n'oubliez pas qu'on s'amuse les amis avant tout
Maxula
Léon l'édenté
a posté le 17-02-2020 à 19:58
"Mezri et Moi? Traitres pour qui?"

Mon pauvre Léon. . .qui, tellement imbu de lui-même, se sent tout de suite visé !
Vous n'avez pas compris que c'est de la blondasse qu'il s'agit et de celui qui lui baise la main comme on embrasse du bon pain ?
C'est vrai aussi que celui qui se sent morveux se mouche !

"les écarts présumés de Ben Ali."

Comment appelez-vous les capitaux planqués en Suisse et que peine à rapatrier le gouvernement ?

"Les faits sont têtus, comme ton journal préféré."

Mon seul journal préféré étant le Canard Enchaîné, vous pouvez dire qu'il est têtu. . .ne lâchant jamais une affaire jusqu'à son issue !
Vous devriez d'ailleurs le lire, cela vous ramènera sur Terre et vous apprendra, à faire moins de fautes de français. . .
Maxula.
Léon
@Maxulette
a posté le 17-02-2020 à 18:04
Mezri et Moi? Traitres pour qui? Pour le peuple tunisien malmené et qui vous a écouté et suivi vos options? Ou peut-être pour le monde arabe, aujourd'hui détruit indirectement par vos soins?
Peut-être traitres pour ceux qui ont trahi leur pays. Oui, pour ceux-là nous sommes bien des traitres, puisque l'on a trahi les choix de l'Otan et les sionislamistes. L'Otan, objet de mises à l'index de la frange du Peuple Libre de France. La blondasse dont tu parles est bien moins nocive pour ton pays que l'immigré intello que tu es. Tu lui préfères certainement ton étalon de BHL, grand libérateur de la Libye. L'intello qui a applaudi le départ de Ben Ali. Celui que tu appelles le kleptomane? Je ne sais pas ce qu'il a volé, je ne suis pas juriste! Mais lui au moins, a fait en sorte qu'il y ait quelque chose à voler dans le pays, et a aussi fait en sorte que tous les tunisiens bouffent à leur faim. Tes élus volent les dons et les prêts de boukom La7nine le FMI et le peuple crève.
Rends la Tunisie à l'état de 2010, avec une classe moyenne imposante, aisée (mais aussi ingrate), et vole ce que tu veux.
Les sommes monstrueuses données aux experts atlantistes pour nous sortir de la merde dépassent, et de bien loin, les écarts présumés de Ben Ali.
C'est tout simplement comptable: Compare le service de la dette du temps de Ben Ali , à celle du temps des imbéciles à diplômes pour qui tu as voté. Rends-moi des comptes après avoir bien lu des chiffres (mauvaise appellation, il faut plutôt parler de nombres dans ce cas). Cherté de la vie, nombre de chômeurs, inflation, sécurité, stabilité, investissements..Bouhouhouuuu!
Mon grand, il est presque impudique de votre part d'oser ne serait-ce que le citer. Je sais que cela fait mal au cul de certains qui croyaient dur comme fer en leur révolution. Les naïfs pleins de haine. Mais c'est comme çà: Les faits sont têtus, comme ton journal préféré.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Maxula
kikou rikikou
a posté le 17-02-2020 à 17:15
"continuez à nous éclaircir"

Vous ne trouvez pas que vos rangs de benalistes invétérés et indécrottables sont déjà bien assez "éclaircis"(*) comme ça ?
Maxula.
(*) Regardez dans le dico la différence entre "éclaircir" et "éclairer". . .
Maxula
Léon, ou "lay on" your belly ?
a posté le 17-02-2020 à 17:02
"Mezri Haddad, l'Homme Libre et Vertueux"

Sa seule vertu c'est d'avoir mangé dans la main du kleptomane et d'avoir bénéficié de ses prébendes. . .tandis que vous, vous attendez toujours d'avoir quelques miettes !
Et la seule "liberté" qui lui reste c'est celle de prodiguer force baisemains et en public, à la blondasse-fadasse d'extrême-droite qui a trahi, elle, son borgne de géniteur. . .
C'est d'ailleurs bien normal de toujours bien s'entendre entre traîtres, non ?
En attendant, lui il jouit toujours de sa pseudo-liberté de bougnoule chez "les bien dégagés derrière les oreilles". . .tandis que vous, vous subissez toujours les coupures d'eau intempestives et en toutes saisons en plus de tenir -à deux mains- la chandelle !
Courage. . .vous êtes loin d'être sorti d'affaire !
Maxula.
BRAVO
C´est la chance de QT pour se réhabiliter et sauver la Tunisie!!
a posté le 17-02-2020 à 12:41
C'est l'occasion ou jamais pour les Qualb Tunes de se venger et de rattraper toutes leurs erreurs d'amateur auprès de leurs électeurs: tirer simplement et sans pitié le tapis sous les pieds d'Ennahdha en néanmoins faire confiance gouvernement du Fakhfakh ..

Lorsque QT choisit Gannouchi comme Président de l'ARP, il peut aussi simplement choisir Fakhfahk come Président du gouvernement : c'est votre salut M. N. Karoui!

Alors bonne chance à QT!
hamadi
borhane,journaliste !!!!!!!!
a posté le 17-02-2020 à 12:38
c etait la voix de ses maitres,il est la preuve que le ridicule n a jamais assez tué.
Joseph
gouvernement
a posté le 17-02-2020 à 12:34
laissez tomber ennahdha et formez un bon gouvernement sans le parti de ganouchy
Expert
Une occasion d or Embarba se retire qu on fasse sans
a posté le 17-02-2020 à 10:51
C est aussi simple que ça pourquoi le nul Ef veut rester tjrs nul et le démontre QI il joue la belote et fait contre carré nalhbavet on verra comment elle va se soumettre ce EF est un gros con je m ai jamais cru qu il était si bête
Kikou
Merci Leon pour vos 2 derniers articles!
a posté le 17-02-2020 à 10:10
Bravo continuez à nous éclaircir et à faire des petits rappels à tous ceux qui ont la mémoire courte .Au plaisir de vous relire.
Léon
@La maxule
a posté le 17-02-2020 à 09:26
Tiens, tiens! Tu aurais de la jugeote dès qu'il ne s'agit pas d'étendre ta haine sur la Tunisie de la pré-merdolution (ce qui veux dire "pré-indépendance" pour toi. Toi, le fana du 14 juillet, euhhh je veux dire du 14 janvier.
Je n'ai pas lu ton article lorsque j'avais envoyé le mien, et je te rejoins sur le fait qu'il est évident que Ennahdha va accepter. Mais moi, j'en ai donné les raisons. Raisons que tu ne partages certainement pas, toi le pur, toi qui refuse la théorie du complot, toi le bien dressé, tel la queue vaillante du maitre atlantiste qui te comble jusqu'à te faire détester les Grands de ton pays. Ben Ali en est un, et tu as préféré bénir l'action atlantiste qui l'a évincée par un coup d'état médiatique qui restera dans les annales de l'histoire et surtout dans les anus des tunisiens par son côté bien anal, à savoir l'entubage du peuple par le peuple lui-même et leurs intellos-merdeux (si tu veux en avoir un exemple, présente-toi devant ton miroir).
A Ben Ali, tu as préféré Bouk La7nine le FMI et Ommok La7nina la banque mondiale. C'est ton choix, et je ne peux que le respecter (je suis un démocrate). Il est vrai qu'ils te donnent à manger aujourd'hui. N'est-ce pas là le rôle des parents, pleins de sollicitude, et qui baissent leurs taux d'emprunts et te demandent gentiment de commencer à rembourser juste les gentils intérêts. Ahhh ce que je suis content du pays qui fait plaisir à Abel et à toi, ma chère Maxule. Alors continuez!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Zut et Flûte
Pourquoi un gouvernement Fakhfakh "dénahdhaiésé" passera à l'ARP?
a posté le 17-02-2020 à 08:55
Pour la simple raison que dans le cas de nouvelles élections et dans le meilleur des scénarii (où dans l'esprit de chaque député,il ferait encore mieux),on aurait droit au gouvernement YC pour au moins encore six mois et les 217 députés "au chômage technique" alors qu'en accordant sa confiance à un gouvernement EF "dénahdhaisé",Majorité et Opposition trouveraient leur compte;Les premiers pour gouverner et la possibilité pour Nahdha dans l'opposition de pouvoir compter et sur Karama (75 voix au total à eux deux) et sur QT (ayant déjà par le passé prouvé sa flexibilité au moment du vote) pour tenter de non seulement renverser EF par une motion de censure mais aussi de faire passer lors du même vote leur candidat commun FA.
sarra
les partis de la haine et de la rancune
a posté le 17-02-2020 à 08:45
ennahdha est un parti organisé qui fait de la politique.
les autres sont forts dans les petites combines et leur idéologie est basée sur l'extermination et la haine.
la majorité des commentaires expriment cette haine et cette rancune qui mobilise les partis gauchistes et rcdistes qui n'ont qu'un seul programme : s'opposer à ennahdha.

mell
Leçon
a posté le 17-02-2020 à 08:45
Il faut tirer la leçon de ce qu'a dit Bsaies. Ou les partis qui se disent démocrates se réunissent et écartent Ennahdha et consorts (ils peuvent réunir une majorité) ou alors qu'ils se taisent et c'est Ennahdha qui gagnera. Comme il l'a dit, il faut être audacieux et surtout mettre de coté l'égocentrisme des leaders.
Zut et Flûte
Ennahdha et ses satellites dans l'opposition
a posté le 17-02-2020 à 08:38
Les mêmes à l'ARP qui ont fait barrage à HJ pourront faire passer EF avec un gouvernement "dénahdhaisé";
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" disait RG au soir de son élection à la tête de l'ARP afin de justifier le soutien de dernière minute de QT (les 38 voix nécessaires pour son passage);Gageons que YC n'aura pas de mal cette fois-ci (comme il l'a fait pour faire tomber HJ en convainquant NK de voter contre) à convaincre et NK et AM de faire passer ce gouvernement EF purgé de ses porte-feuilles accordés en un premier temps à "Ennahdha".
malahi
Y-a t-il besoin d'un gouvernement?
a posté le 17-02-2020 à 08:37
Le plus important c'est d'avoir une administration qui peut bien travailler; les ministres sont des représentants politiques , on peut attendre encore. Dissoudre le parlement est une option réaliste...
Léon
En effet
a posté le 17-02-2020 à 08:29
Il a raison. C'est d'ailleurs très étonnant. Ennahdha est-elle en train de perdre son sang froid? Pour ne rien vous cacher, sa dernière sortie m'a vraiment étonné. Est-elle en train de dire merde à ses donateurs d'ordres qui ont placé Fakhfakh avec 0,8% de la volonté des inscrits (c-a-d de l'ordre de 0,2% du peuple)? Auquel cas, est-elle en train de signer son arrêt de mort? Peut-être!
Mais ce que je pense surtout, c'est que nous allons voir arriver une bonne demi-douzaine de ministres de son bord dans les quelques heures qui viennent.
Il est clair que "l'insurrection" nahdhaouie devant ses maitres atlantistes, fera peut-être un peu changer d'avis ces derniers. Ils ordonneront peut-être à leur valet Fuck-Fuck de changer cinq ou six ministres à leur profit. Ou peut-être ordonneront-ils à la Nahdha d'accepter le Gvnt actuel avec les promesses de changement dans les mois à venir, histoire de ne pas trop découvrir qui se cache vraiment derrière les islamistes sunnites du monde sunnite. On le saura les heures qui viennent.
Sur ce, ces donateurs d'ordres auront du mal à justifier l'absence de Qalb Tounis, mais ce parti jetable ne leur créé aucun état d'âme. C'est Abir qui leur fout la trouille. Pour parfaire les desseins du nouveau moyen orient, des Abir les dérangent beaucoup, car le but est d'obtenir des pays sans états. Dieu merci les amerlocs et leurs sous-fifres aus commandes en Europe sont très occupés (divers problèmes).
Les faits seraient-ils en train de construire une autoroute pour Abir? C'est peut-être là la main de Dieu. Nous ne pouvons que l'espérer de tout notre coeur. Les "nuisibles" sont peut-être très occupés sur la scène internationale, ou peut-être encore retranchés derrière leurs barricades, remarquant que les anti-Otan peuvent eux-aussi jouer au jeu pernicieux des révoltes populaires "spontanées" et de la contestation par manipulation.
Bref, le boomerang des révolutions arabes en plein dans la gueule! Les chaines sionisantes qui nous traitaient hier de complotistes sur des faits vrais (comme celle des chasseurs de sangliers et celle des mercenaires nordistes et sud africains), cherchent aujourd'hui Poutine derrière une simple histoire de cul d'un macroniste, mise à jour par un anti-ordre mondial connu des tous. Un gars tellement applaudi quand il s'en prenait à Poutine et mis sous les verrous par les "démocrates" dès lors qu'il s'en est pris à eux. Pourquoi n'ont-ils pas fait la même chose au vendeur de costume qui a piégé Fillon, et qui avait déclaré publiquement, et en ces termes vulgaires, sur toutes les télés démocratiques françaises: "j'ai dit à Sarkozy que j'allais te le niquer et je l'ai niqué".
Et ce sont nous les "complotistes"? Laissez-moi rire! En réalité, leurs complots et actes criminels envers le monde arabe, leur font perdre le nord. Ils savent que c'est possible, puisqu'ils l'ont fait; alors ils ont la trouille. Ceux qui voulaient détruire la Syrie, ont peur de la contre-offensive des vainqueurs. La mère Ségolène Royal qui tenait absolument à aller en Syrie du temps de son maitre Obama, a complètement changé de discours. Sans aucune pudeur! Les dirigeants européens craignent leurs peuples qui ne leur pardonneront pas cette triste entreprise qui va à l'encontre des intérêts de leurs pays.
Parce que contrairement aux gueux de chez nous, les peuples européens sont des grands peuples.
Pendant que chez nous, les intellos-merdeux répètent les dires de leurs maitres blancs (théorie du complot, démocratie, dictature, gnagnagni, gnagnagna..), tels l'esclave de Léonardo Di Caprio dans le film "Djingo", les peuples Libres tiennent leurs dirigeants en respect. Non dans le but de leur nuire comme chez les Abbou-Gnoules, mais dans le but de ne pas les laisser se soumettre à tel ou tel pays tiers. Des grands peuples dont la grandeur commence d'ailleurs à être altérée par la présence de plus en plus grande d'arabes soumis, beaucoup plus parmi les intellectuels que parmi les travailleurs de chez Rinou et Bijou. Ces chihuahuas ni Libres ni Vertueux. Il va de soi que Mezri Haddad, l'Homme Libre et Vertueux ne plait pas aux chihuahuas de l'ordre établi. Ils lui préfèrent tous ceux qui ont réduit la Tunisie au Tunistan actuel.
Le syndrome de Stockholm ce n'est pas nous; ce sont eux! Les atlantistes préfèrent un pro-islamiste du genre Abel Chater ou El Ouafi (qui a vachement changé son fusil d'épaule ces derniers jours) ou un chihuahua branché du type Forza (qui se fait rikiki ou qui n'existe plus sur BN depuis qu'il a vu et compris ce qu'est sa merdolution tant aimée), ou encore la belle plume de Maxula au service du blanc de poulet.
Ahhh ce que le régionalisme a fait faire aux tunisiens haineux! Plus fort que toute l'instruction Bourguibienne, il a fini par avoir la peau du pays. Je n'en veux pas aux atlantistes qui, pour régner, soumettent le monde arabe; mais j'en veux aux bhéyim labsine 7wayij de chez nous. Ils peuvent sortir de l'X, à l'instar de ce ministre islamiste qui avait accepté d'être le secrétaire d'état d'un ministre vendeur de casse-croute à Paris, ce ne sont que des imbéciles et toute l'instruction du monde ne changera pas leurs têtes de bouzeux.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Argent argent
Pas d'idees, pas de programmes.
a posté le 17-02-2020 à 04:11
S'ils gagnent c avec l,argent, ils faut solliciter le Qutar et Turkiya, c '?a la poltique en tunisie maintenant...
Alya
Vous serez toujours à bonne place!
a posté le 16-02-2020 à 23:00
QUELQUE SOIT LE CHAOS LE RESUTAT VOUS SERZ TOUJOURS DU COTE DU WINNER TOUTE LA TUNISIE VOUS FAIT CONFIANCE
Gg
Une remarque quand même...
a posté le 16-02-2020 à 21:38
Pendant que RG bloque tout, la Tunisie a toujours le gvt de Chaied.
Alors qui ose, en réalité? RG ou KS?
Qui dirige en réalité? KS!
Maxula
"Ennahdha a osé"...osé quoi ?
a posté le 16-02-2020 à 21:11
Les islamistes auraient osé. . .quoi, au fait ?
Rien ! Que nib ! Que tchi ! Oualou et peau d'balle ! Du vent ! Roulement de mécanique rouillée !
En tout cas, rien de concret. . .si ce n'est que du bluff !
Nous verrons à l'échéance du jeudi 20 s'ils maintiennent leur position de ne pas participer au gouvernement Fakhfakh. . .
Pour moi, c'est tout vu !
Ils y seront comme deux et deux font quatre !
Pour le moment, ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent, et laisser les commentateurs patentés se pousser du col et prétendre qu'ils sont les seuls à savoir de quoi il retourne !
Tirer des plans sur la comète et conjecturer à loisir pour pondre des papiers et justifier son statut d'observateur qui n'observe que dalle, est à la portée du plus amateur des journalistes. . .de BN, par exemple !
Maxula.
Youssef kraiem
C'était prévisible
a posté le 16-02-2020 à 19:08
Annahdha a fait ce qu'il fallait faire.Le carton jaune est suivi d'un carton rouge lorsque le joueur récidive. Fakhfakh a bien été averti,il est contraint maintenant de se soumettre ou de se démettre,car Annahdha ne va plus reculer et exigera d'autres concessions comme le retrait de la liste ou le remplacement des indépendants.
Gg
L'article semble admirer...
a posté le 16-02-2020 à 18:42
...mais ce n'est pas un jeu. Il n'y a rien d'admirable à bloquer, des semaines et des mois durant, un pays qui a furieusement besoin de réformes, de décisions, d'un cap clair à suivre. Et chez Nahda, il n'y a aucune compétence.
Rien à admirer, vraiment.
borisse
be or not to be
a posté le 16-02-2020 à 17:53
YES BORHEN Y RE WRIGHT
BE OR NOT TO BE


SEE YOU BRO
Rationnel
Ennahdha est usé, se meurt et n'a plus de raisons pour exister
a posté le 16-02-2020 à 17:53
Un excellent article qui retrace l'histoire récente d'Ennahdha par un journaliste distingué, c'est le meilleur article que j'ai lu sur ce mouvement: l'homme malade de la politique tunisienne ( https://orientxxi.info/magazine/ennahda-l-homme-malade-de-la-politique-tunisienne,3601 )
Si Bsaies commence a faire l'éloge d'un parti ou mouvement on peut être sur de la fin proche du mouvement concerné.
Quand Bsaies s'est rapproche du RCD on a eu la révolution de 2011, il a conseille Riahi et ce dernier a finit en exil, il a ensuite rejoint Nidaa et ce mouvement n'existe plus. Maintenant il se fait l'avocat d' Ennahdha avec une barbe de Cheikh et le mouvement a connu des défaites historiques. Pour achever un parti ou une personnalité, le meilleur moyen est Bsaies.
rayma
Bien dit...
a posté le 16-02-2020 à 16:51
Ou on ose ou on se la ferme. Ennahda a osé il faut oser ou disparaître et donc la laisser poser ses conditions...Bien dit
Mamout
Y a-t-il un pilote dans l'avion?
a posté le 16-02-2020 à 16:50
Borhène Bsaiess à raison. Ennahdha à osé et semble gagner son pari..de faire avorter "le Gouvernement du Président". A voir la réaction du Président de la République hier soir après l'annonce d'Ennahdha, on ne peut que constater que KS paraît désemparé, consterné même de voir son "poulain" et celui de Youcef Chahed patauger dans la mélasse
Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur que je dois reconnaître qu'Ennahdha n'a pas du tout tort de bloquer les élans de ce Chef du Gouvernement totalement dépourvu de légitimité politique et de ce Président qui est passé maître dans l'art de cacher son jeu et dont les intentions sont si énigmatiques qu'il serait dangereux de le laisser faire à sa guise.
Pensez-y un instant. Après avoir nommé un PDG de société de TABAC à la tête de l'institut des études Stratégiques, notre Président n'a pas trouvé mieux qu'un diplomate sans grande expérience et sans aucune stature internationale pour le mettre à la tête des AE, et depuis l'annonce par EF de la composition de son cabinet, je n'arrête pas de me demander que vient faire Monsieur Imed Hasgui â la tête du Ministère des armées ? M. Hasgui est un homme droit, compétent et il fait un énorme et excellent travail à la tête de la protection des données personnelles...que vient il faire au Ministère de la Défense Nationale? De Quelle expérience jouit il dans ce domaine? Pourquoi le Président de la République ne nous éclaire-t-il pas sur ces choix étranges?
Jojo
MR bessaies
a posté le 16-02-2020 à 13:57
Vous ne dite pas le courage de mR Fakhfakh et le président d épargne la Tunisie des corrompus et des menteurs te ce qui veulent s accaparé la Tunisie .vous chercher peut-être un poste,, vous avez et en prison non
Hatem jemaa
BIEN DIT
a posté le 16-02-2020 à 13:55
Soit les 137 voix qui ont refusés la confiance à Habib jemli s'unissent soit ils offriront le pouvoir à Ennahdha avec ou sans élections anticipées.
MH
Nahdha table sur une victoire future
a posté le 16-02-2020 à 13:40
Mais ce n'est pas gagné du tout. L'avenir politique en Tunisie n'a jamais été aussi incertain.