alexametrics
mardi 19 octobre 2021
Heure de Tunis : 13:17
Dernières news
Borhen Bsaies : Ben Salem, Brahem et Chalghoum sont des compétences qui se sont imposées !
07/09/2017 | 16:10
1 min
Borhen Bsaies : Ben Salem, Brahem et Chalghoum sont des compétences qui se sont imposées !

« Un parti politique n’est pas une œuvre caritative, il fait de la politique et ceux qui s’érigent en donneurs de leçons devraient reconsidérer leur définition de la politique » a déclaré Borhen Bsaies, conseiller politique au sein de Nidaa Tounes.

 

Il a ajouté, lors de son intervention sur Mosaïque Fm, ce jeudi 7 septembre 2017, que son parti soutient les ministres nommés par Youssef Chahed, lors du remaniement ministériel annoncé hier, et en particulier, les ministres qui occupaient des postes sous l’ancien régime, précisant que ce sont des « compétences qui se sont imposées ».

 

« Certains en sont encore à fabriquer des illusions de moulins à vent. La Tunisie a changé depuis les 6 dernières années et le discours « révolutionniste » et vide, qui a conduit le pays à 7 années d’effondrement économique, les Tunisiens n’y croient plus ! » a souligné Borhen Bsaies, affirmant que Hatem Ben Salem, Ridha Chalghoum et Lotfi Brahem sont des compétences qui ne menacent en aucun cas le processus démocratique.

« Qui le peut aujourd’hui ? Ceux qui prétendent cela sont des gens qui vivent dans l’illusion et le fantasme et qui pensent être les gardiens du temple de la démocratie. Nous avons vu où la démocratie est allée avec eux ! à des assassinats à une crise économique, ils ont essayé et nous avons vu ce que ça a donné » a-t-il conclu.

 

M.B.Z

07/09/2017 | 16:10
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

aziz aziz
| 08-09-2017 15:33
C'est pas lui qui es sorti la veille du 14 janv. nous dire qu'il ne remettrait jamais pieds dans la "boulitique".

une vraie 'zarzoumia' ce gars, tu lui coupe la queue et elle repousse de nouveau.

Jupiter
| 08-09-2017 14:11
De quel compétence tu parle pauvre ignoble.

Abel Chater
| 07-09-2017 22:53
J'en suis sûr et certain qu'il viendra le jour, où ce grand *** de l'ancien régime déchu, ce Borhan Bsaïes, le paiera devant la Justice tunisienne.
Aucun n'a jamais échappé en Tunisie au sort qu'il mérite. Toutes les pages des traîtres sont ouvertes. Qu'on oublie le langage des hypocrites et qu'on entende le discours neutre qui a tout prédit depuis la fin du défunt dictateur déchu Bourguiba, suivant les mathématiques de la logique humaine.

MT
| 07-09-2017 18:28
Si vous étiez honnêtes et que votre amour et pour la Tunisie et pour vos électeurs, Ennahda ne devait pas participer au gouvernement où au moins lui laisser le minimum de ministre,mais vous faites le contraire,vous foncez le clous contre le choix de vos électeurs,vous cherchez quoi au fait ???

ommiaziza1912
| 07-09-2017 17:31
Il ferait mieux de se taire et de faire profil bas ce traitre et guignol de retourneur de veste. Une vraie crapule.

Moustache
| 07-09-2017 17:22
Toutes ces mesquineries, ces mensonges, ces coups bas, croyants qu'ils sont plus intelligent que des enfants de 6 ans, les nominations ont plus l'air d'un marché aux puces ou on négocie les prix que de dépouillements de dossiers de personnes compétentes, on ne mesure plus le pour et le contre pour la Tunisie, mais le pour et le contre pour les intérêts de quelques personnes dans certains partis, "tu me laisses ce ministère, je ferme les yeux sur l'autre, woo toz fi cha3eb", des négociations qui bien sur commence toujours par "bissmillah erra7men erra7im", croyant qu'ils légitimeront leur ânerie.

Ne vous étonnez plus si le patriotisme n'est plus à la mode!

houda
| 07-09-2017 17:19
le peuple en a marre des slogans de la revolution de la misere qui nous a emmeneè au bods de la faillite, la pauvretè , la contre bande le vol la corruption les maladie l inondation de l administration tunisienne de bras cassès de sales islamistes terroristes corrompus se ne sont que les haineux et qui trouvent leurs comptes dans cette situation de merde qui ne reconnaissent pas les competences tunisienns ayant occupè des postes ministerielle sous ben ali mr bsaiess vous aurez du aussi imposer taoufik baccar el yass jouini mondher znaidi on a marre ce conyinuer dans cette voix il n y a pas eu de revolution c etait un coup d etat preparè depuis l etranger donc il faut reprendre en main le sort du pays et se debaeasser une fois pour toute de tous les traitres et faire comparaitre tous ceux qui ont profiter de la tunisie devant les tribunaux sans les citer tout le peuple les connais se sont lrs islamistes cousins des freres musulmans d egypte je demande a tout tunisien honette qui a une photo des khouanjee qui levent leures slalles mains avec le signe de rabeaa de faire publer la photo pour que tout le monde distingue

zorba52
| 07-09-2017 17:06
Sans commentaire.