alexametrics
BN TV

Best Mécanique, le nouvel atelier agréé d’Ennakl Automobiles à Béja

Temps de lecture : 3 min
Best Mécanique, le nouvel atelier agréé d’Ennakl Automobiles à Béja

 

Ennakl Automobiles a célébré, lundi 9 décembre 2019, l’inauguration officielle de son atelier agréé Volkswagen et Volkswagen Utilitaire à Béja.

 

 

Etaient notamment présents à cette occasion, le PDG d’Ennakl Automobiles Ibrahim Debbache, le secrétaire général adjoint de l'UGTT Bouali Mbarki, les deux DGA d’Ennakl Ahmed Maher Jaiet et Habib Lasram ainsi que plusieurs hauts cadres de la société et l’Union régionale du travail de Béja.

 

Il s’agit de l’atelier "Best Mécanique", représenté par les promoteurs du projet Issam Chouchene et Hechem El Adab, les promoteurs du projet.

 

 

 

Dans ce cadre M. Debbache a précisé que ce projet s’inscrit dans le cadre de l’essaimage : « Ce nouvel atelier s’inscrit dans la stratégie d’essaimage d’Ennakl Automobiles puisque les propriétaires n’étaient autres que des employés de la société, une autre garantie de l’expertise et du savoir-faire des services proposés », a-t-il indiqué, « l’un ayant 20 ans de boite et l’autre 11 ans ».

Il a tenu à remercier les deux promoteurs « qui ont cru au projet et ont réalisé les investissements nécessaires pour que cet atelier soit aux standards internationaux de la marque et ce pour assurer la proximité de la marque avec nos clients et mieux les servir ».

 

 

Le PDG a mis en relief les performances de la société qui, malgré une régression du marché global (VP et VU) de 8,7% par rapport à 2018, Volkswagen se place dans le Top 5 des marques avec une part de marché de 6,6%. Des performances réalisées, selon lui, grâce notamment au réseau d’agences officielles dans l’activité vente et SAV qui œuvrent pour assurer une expérience client optimale. Ainsi, Best Mécanique viendra consolider la présence de Volkswagen dans la région du nord-ouest.

 

 

L’atelier "Auto Première" s’étend sur une surface de 1.700 m2 dont 800 m2 couvert, comprenant un atelier mécanique, un express service, un atelier de carrosserie et de peinture ainsi qu’un magasin de pièces de rechange de 25 m2 et une administration de 50 m2. Les locaux sont munis de 3 ponts.

 

 

 

La capacité d’accueil peut atteindre jusqu’à 15 entrées par jour. L’agence, qui a démarré son activité effective il y a six mois compte déjà 17 employés et a permis à 5 stagiaires de la formation professionnelle de clôturer leurs études.

L’atelier est doté de tous les outils aux standards des marques représentées par Ennakl dans le but d’assurer le meilleur service aux clients.

 

 

 

Pour célébrer cette nouvelle ouverture, les clients profiteront de 20% de remise sur l’entretien et sur les pièces de freinage et de suspension jusqu’au 30 décembre courant.

 

I.N



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Ennahdha devra débattre de ses affaires en interne

18/09/2020 21:14
3

L’image est juste surréaliste et la vidéo publiée en direct se suffit à

18/09/2020 18:39
35