alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 04:27
Sur les réseaux
Ben Hamidane : Chahed et Zbidi, candidats des sionistes
31/08/2019 | 19:12
2 min
Ben Hamidane : Chahed et Zbidi, candidats des sionistes

 

Le candidat Moncef Marzouki a répété des dizaines de fois, à qui voudrait bien le croire, que la campagne doit respecter une certaine éthique et la morale. Essayant de donner une nouvelle bonne image de lui, il s’est abstenu de donner des déclarations à l’emporte-pièce comme de coutume.

 

Il se trouve que les propos de Marzouki n’engagent que lui, puisqu’il n’est même pas écouté par les propres dirigeants de son parti qui continuent à insulter et injurier les médias et les autres candidats, comme toujours.

C’est le cas de Salim Ben Hamidane dont les posts Facebook oscillent entre le dénigrement tous azimuts contre les médias et les autres candidats et la flagornerie à outrance au profit de son chef, Moncef Marzouki en tout premier lieu, et Abdelfattah Mourou en second lieu.

 

Samedi 31 août, il s’en est pris à Youssef Chahed, candidat des médias corrompus d’après lui. Dans un second post, il le qualifie de candidat des « sionistes occidentaux ». L’autre candidat de la présidentielle, Abdelkrim Zbidi (ennemi juré de Marzouki depuis des lustres, ayant été tous les deux des collègues médecins à un certain temps) est qualifié de candidat des « sionistes arabes », d’après Salim Ben Hamidane.

Selon lui, ils attendent un ordre de l’étranger pour que l’un d’eux se retire au profit de celui qui est de « meilleure qualité ».

 

Moncef Marzouki déclarait hier qu’il n’était pas menteur. Le fait est que même si lui ne se dément pas lui-même, ses camarades le font pour lui. Un petit rappel à l’ordre de la part de celui qui appelle tout le temps au respect de la morale et de l’éthique serait le bienvenu. Surtout avec ceux qui n’ont pas de leçons à donner aux Tunisiens, après leur mise en examen récente par la justice tunisienne.

 


R.B.H

31/08/2019 | 19:12
2 min
Suivez-nous

Commentaires (34)

Commenter

Tunisien triste
| 01-09-2019 20:33
Il était une fois une banque qui, comme toute institution financière, est appelée à contribuer au budget de l'Etat à l'enrichissement du pays.

Chez nous, par un geste patriotique.....je vous laisse deviner la suite.

Que Dieu préserve ce pauvre pays

Bob
| 01-09-2019 18:44
La plupart de nos hommes politiques sont nuls et ridicules, mais celui-là est un grotesque incurable.

Be zen
| 01-09-2019 18:23
Totalement d'accord.
Avec toute modestie et en me comparant à ce nullissime individu, je me dis que moi aussi, j'aurais pu être ministre. Ce n'est pas difficile !
Et pourquoi pas premier ministre (Jebali l'a été ! ! !).
Et pourquoi pas président de République ( le tartour l'a été).

Lambda
| 01-09-2019 17:48
Ce monsieur se permet d'insulte tout le temps sans craindre une sanction. Il est au dessus des lois et prend ce qu'il dit pour de la vérité pure. Pourtant cette photo de visiteur du parlement européen avec cet autocollant collé sur sa poitrine montre qqun de soumis à tous les sionistes de la planète. Wahf ihezzou

HatemC
| 01-09-2019 17:25
Mazette, ce nullissime crétin pose dans l'enceinte du parlement européen ?!!!!

Un minable qui a eu la chance d'être au bon moment au bon endroit pour devenir ministre '?' une sous merde '?' Il rejoindra la poubelle de l'histoire ..

@ mazigh, ce type que tu défends merdeux ne veut pas que du bien pour les berbères '?' arrête avec ton pseudo à la con descendant d'arabe ...HC

Zba
| 01-09-2019 15:26
2 partis qui ont reculé la Tunisie que nous voulons, laïque, prospère et juste

Amazigh Tunisien
| 01-09-2019 15:25
Tu sort jamais et tu rédige rien comme tes collègues....aucun efforts.
Le seul effort des articles de haine contre toujours les mêmes personnes.
Marzouki Daimi Ben Hmidane Abbou.
Tu es payé juste pour ça brave journaliste?

Monia
| 01-09-2019 15:25
quelle bravoure!

monia
| 01-09-2019 15:04
Et nous laisser vivre notre sionisme en paix

Saturnai'
| 01-09-2019 14:42
Ha ha pauvre mec arrêté de faire de l INTOx