alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 03:16
Dernières news
Béji Caïd Essebsi se porte bien et le fait savoir
24/06/2019 | 21:53
1 min
Béji Caïd Essebsi se porte bien et le fait savoir

 

Le président de la République a suivi en direct, ce lundi 24 juin 2019, le match de football opposant la Tunisie à l’Angola accompagné de son fils Hafedh Caïd Essebsi et un autre membre de sa famille.

 

Une photo prise depuis son salon a été publiée par Mosaïque Fm et reprise par la porte-parole de la présidence la République Saïda Garrach, qui serait destinée à ceux qui persistent à douter du rétablissement de Béji Caïd Essebsi et insistent sur la dégradation de son état de santé.

 

Rappelons que le chef de l’Etat a été victime d’un petit malaise. Il a été transféré à l’hôpital militaire pour effectuer des analyses ordinaires et il a quitté aussitôt. Les services de la présidence ont réitéré à maintes reprises que le président va bien, mais certains insistent à prétendre le contraire.

 

S.H

24/06/2019 | 21:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

Lina
| 25-06-2019 19:07
Hola Justinia,
En effet, le dommage est bel et bien fait. Mais au moins, au lieu de dépenser ses énergies sur un match de foot, un président responsable et patriotique aurait tout de suite appelé ses conseillers pour lui faire le point sur les derniers jours afin de trouver un moyen d'y remédier pour, dans ce cas précis, sauver la constitution piétinées par les islamistes. Mais non, il ne fait absolument rien. Or, on voit qu'il ne manque jamais d'énergie quand il s'agit de faire toutes les manigances possibles pour garder son fils à la tête de son parti, mais nous avance une histoire d'une santé fébrile pour masquer son indifférence totale à sa Patrie. Impardonnable!


Justinia
| 25-06-2019 16:49
Hola,
qu'on se souvienne,avant le triomphe de BCE aux législatives et présidentielle Ghannouchi a menacé d'exclure BCE des élections "pour âge avancé" pour ne pas dire vieillesse.Il y eu une sorte de Nuit du Destin que j'appelle "L'entretien de Paris" avec le gourou qui a bouleversé la donne.Du donnant donnant et ce fut le déclin de BCE et l'envol des islamo-faschistes.Ils ont accaparé une grande partie du pouvoir.Et comme vous le dites si bien:The dammage is done.
Vous vous demandez s'il est malade,on en serait à moins que ça.De toute façon malade ou pas c'est Too little.

Microbio
| 25-06-2019 16:30
Demandez à un patient malade et âgé de 92 ans, qui vient de quitter l'hôpital, de se rendre devant la télévision pour un événement éprouvant et énervant : Est-ce que c'est un moment de détente!?.
De point de vue médical, ce n'est pas recommandé : Devinez de quoi peut souffrir un homme âgé de 92 ans?
La probabilité de souffrir du c'?ur et du système vasculaire à cet âge est presque à 100%. Pourquoi son médecin de famille a-t-il recommandé ce stress à Mr. BCE? Aventureux!

Carthage Libre
| 25-06-2019 15:41
Par voie de "communiqué", nous vous apprenons officiellement que nous avons allumé les 23 ampoules "antika" (non led) du plafond pour "nécessité de service", c'est à dire pour les besoins de la "prise de photo", ce qui constitue une raison administrative plus que valable, non? Si tu as des requêtes dans ce sens, fait nous une demande, passe l'enregister à la baladya ensuite qbadha avec un timbre fiscal de 30 dinars. Ensuite on fera un conseil ministeriel avec comme ordre du jour "réduire les dépenses lumières du Palais". Tu vois, nous autres on a le sens des "responsabilité" très pointu.

Lally
| 25-06-2019 12:43
éteignez les lumières en cas de non nécessité votre Majesté

YALLATTIF
| 25-06-2019 11:31
Wassim Migalo Wenou ?

Tunisino
| 25-06-2019 10:30
Rien ne prouve qu'il se porte bien. Au contraire, insister qu'il se porte bien, en position assise, en présence de personnes non neutres, et en camouflant son visage, signifie qu'il y aurait problème. Voila ou mène l'incompétence, on perd avec le temps sa vigilance, pour montrer ce qu'on est réellement à la fin. BCE, RG, YC, et leurs amis ne sont que des passagers au pouvoir, l'essentiel pour nous est que ce pays soit bien géré pour le bien de l'actuelle et des futures générations, c'est ça ce qui nous importe. Malheureusement pour nous, ce qui leur importe est le pouvoir éternel, on arrive pour y rester, même si le pays est réduit en cendres. C'est vrai que nous souffrons et que des futures générations souffriront, de leur incompétence, mais il est aussi vrai qu'ils payeront ces souffrances, d'une manière ou d'une autre.

Lina
| 25-06-2019 09:42
Je doute fort qu'il soit malade. Il fait profil bas durant une période particulièrement chaotique pour permettre, encore une fois à son ami le terroriste Rached Ghannouchi d'écarter ses concurrents politiques. Ce Président est à l'origine de tous les malheurs qui ont condamné tout un peuple à la misère, au désarroi, à la détresse, et au suicide. Tout ça pour sauver son loser de fiston. Un traître à la Patrie, ni plus ni moins.


Open Sky
| 25-06-2019 08:43
Je pense sincérement qu'il est temps de prendre une retraite bien méritée.
Tous mes souhaits de prompt rétablissement Monsieur le Président

TunPat
| 24-06-2019 23:44
Inchallah Labess , à son âge beaucoup sont déjà locataires de maisons de retraites qui logent les vieilles et vieux délaissés par leurs familles particulièrement en Europe et aux USA . Lui il a la chance d'être à la Présidence d'un pays qui bouge et se cherche chaque jour . Espérons qu'il finisse dignement son quinquennat .