alexametrics
Dernières news

Béja : l’équipe de campagne de Youssef Chahed accuse celle de Hamma Hammami d’agression

Béja : l’équipe de campagne de Youssef Chahed accuse celle de Hamma Hammami d’agression

L’équipe de campagne du candidat de Tahya Tounes à la présidentielle, Youssef Chahed a dénoncé, dans un communiqué émis, le soir du mercredi 11 septembre 2019, les agressions subies par les sympathisants de Youssef Chahed lors de la clôture du meeting de Tahya Tounes tenu à Béja.

L’équipe de campagne de Tahya Tounes a accusé les sympathisants du candidat du Front populaire à la présidentielle, Hamma Hammami s’indignant contre ces pratiques violentes.

L’équipe compte également porter plainte auprès de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) après avoir vérifié le lien des assaillants avec la campagne de Hamma Hammami.

Il a été par ailleurs question d’appeler toutes les parties prenantes à préserver l’intégrité de la concurrence, lutter contre ces comportements non démocratiques et assurer le bon déroulement du processus électoral.

Rappelons que l’équipe de campagne de Youssef Chahed a aussi décidé de déposer une plainte auprès de l’Isie contestant le sabotage de leur campagne par l’équipe de Hamma Hammami et ce en mettant le feu à des affiches du candidat Youssef Chahed à Sidi Bouali dans le gouvernorat de Sousse.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Mell
| 12-09-2019 13:50
C'est l'ISIE qui doit réagir sur le financement occulte de la campagne de ce candidat

TMT
| 12-09-2019 13:19
Ce n' est plus la peine de vous lire,puisque le seul sujet que vous abordez est " bouffer du Chahed"!
Bonne appétit alors....

Abir
| 12-09-2019 10:36
On ne vas pas vivre de ta victimisation ! Dis quelques chose dans deux jours les élections et les Tunisiens non rien entendu de ton programme, faute de ne rien à proposer tu fais que pleurnicher

Hounga
| 12-09-2019 10:35
Donc si Hamma est concernée, lui qui défends la liberté et les droits de l'homme, lui qui est un ancien militant et qui a résisté à Ben Ali avec beaucoup de courage., là il me déçoit. Ceux sont justement des méthodes Rcdistes

welles
| 12-09-2019 10:03
Ce n'est pas ce ramassis d'arrivistes et de lèche-bottes de ce menteur qui vont apprendre à Hamma ce que c'est que un comportement démocratique.

A lire aussi

Attayar soutien Kaïs Saïed pour la magistrature suprême.

18/09/2019 12:19
2

certains candidats à l’investiture suprême se sont

18/09/2019 11:38
8

Cette présidentielle 2019 a montré au grand jour les grosses différences entre le réel et le

18/09/2019 11:26
0

Farouk Bouasker revient sur la question du financement des campagnes électorales des candidats à la

18/09/2019 10:48
2

Newsletter