alexametrics
Dernières news

Beaucoup d’argent a été distribué pour voter au profit des candidats

Temps de lecture : 1 min
Beaucoup d’argent a été distribué pour voter au profit des candidats

 

L’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc) a publié, dimanche 13 octobre 2019 en début de soirée, un rapport préliminaire sur ses observations du deuxième tour de la présidentielle.

 

Dans ce rapport préliminaire, on lit que des montants variant entre cinquante et soixante-dix dinars ont été distribués par un parti politique pour pousser les électeurs à voter en faveur de l’un des candidats. Au moins deux voitures ont été remarquées autour de centres de vote en train de distribuer de l’argent à des électeurs.

 

Des personnes appartenant à un parti politique se sont proposés pour transporter les électeurs, notamment les personnes âgées, vers les centres de vote, a relevé l’Inlucc. Toutes ces infractions ont été constatées sur le Grand Tunis et Sfax.

 

R.B.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Un nouveau projet s’apprête à voir le jour en Tunisie, à savoir des taxis

18/11/2019 09:48
0

Le dirigeant nahdhaoui et membre du conseil de la Choura, Sami Triki est intervenu, ce lundi 18

18/11/2019 09:33
1

Le candidat du mouvement Ennahdha pour la primature, Habib Jomli est intervenu, ce matin du lundi 18

18/11/2019 08:58
5

Le conseil central de l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (Utap) a rendu public un

18/11/2019 08:45
1

Newsletter