alexametrics
B.N.CHECK

Bagarre entre un enseignant et un parent en Tunisie ?

Temps de lecture : 1 min
Bagarre entre un enseignant et un parent en Tunisie ?

 

Une vidéo relayée par les internautes montre une bagarre entre un enseignant et un parent. La bagarre a éclaté devant une salle de classe pour finir sur l’une des tables scolaires. Plusieurs personnes ont partagé la vidéo en affirmant qu’il s’agissait d’une école tunisienne.

 

La scène s’est déroulée durant les cours et au milieu des élèves. Ces derniers criaient de peur alors que l’agresseur s’était agrippé à sa victime malgré les tentatives d’autres élèves de les séparer.

 

 

Vérification faite par Business News, il s’est avéré que la bagarre a eu lieu au sein d’une école de Casablanca au Maroc. Les autorités régionales ont même publié un communiqué à ce sujet. Ils y ont précisé que l’agresseur avait été arrêté et qu’il fait désormais l’objet de poursuites judiciaires.

 

 

S.G

Votre commentaire

Commentaires
Morjane
Sauvagerie made on Maghreb
a post le 24-06-2022 22:36
Que ce soit en Tunisie ou au Maroc c'est du pareil au mme. Les bagarres coups de poings les incivilits et la barbarie font parti du quotidien. Pareil pour les conducteurs. Il existe une partie de ka population arabo-berbre qui est sauvage et personne ne voudrait l'avouer..Et cette barbarie a t export en France. Et tous les incidents violents sont l'?uvre de maghrbins er surtout algriens. Ainsi que les incivilits. Et donc voter pour l'extrme droite en France est justifi. Arrtez votre ccit. Et puis pourquoi prciser que c'est au Maroc alors que si c'tait Tunisie a vous tonn? Et ils ont tous les mmes facis.
BOUSS KHOUK
cet article dont les faits se sont drouls 2000 km
a post le 11-06-2022 14:42
devrait tre enlever , a fait dsordre .
Abel Chater
Remarque importante.
a post le 11-06-2022 09:35
Le candidat la prsidentielle franaise, Eric Zemmour, qui nous joue au Nazi antismite contre les vrais Smites arabes et musulmans et qui concurrence Marine le Pen, dans son radicalisme et dans sa haine contre nous les Arabes et les Musulmans, n'est-il pas un juif d'origine algrienne?
Le prsident d'Ukraine, Volodymyr Zelensky, n'est-il pas un juif qui a toujours soutenu la destruction des Palestiniens et n'a-t-il pas dernirement dclar devant la Knesset des juifs gnocidaires de Gaza occupants de la Palestine: nous sommes dans diffrents pays et dans des conditions totalement diffrentes. Mais la menace est la mme : pour nous comme pour vous ' la destruction totale du peuple, de l'Etat, de la culture et mme des noms : Ukraine, isral.!!!
Vous pensez que lorsque Vladimir Poutine et les Russes parlent du Nazisme juif, ils se trompent ou qu'ils sont dbiles au point de risquer une guerre contre l'Occident et l'OTAN?
Lon
Pourquoi?
a post le 11-06-2022 08:42
Pourquoi certains tunisiens s'emploient-ils ternir l'image de leurs compatriotes par le mensonge et l'intrigue.
Le tableau est dj assez noir, ce n'est donc pas la peine y ajouter une couche. Alors que l'economie marocaine se porte comme un charme par le labeur d'un peuple qui ne trahit pas son pays, nous autres tunisiens nous enfonons dans une mouise irrcuprable.
Et il paraitrait d'aprs certains que nous avions eu les meilleurs gvnts au monde. Ces "hyper-instruits" incomptents et plus btes que leurs godasses.
Comme un signe de Dieu, comme une prmonition, comme une manifestation de subconscient, cette situation se rsume dans la photo o Sihem Badi, une ministre de Marzougui, posait, fire et satisfaite, aux cots d'une paire de godasses de Leila Ben Ali. En effet, on ne peut comparer le cerveau de cette ministre autre chose qu'une paire de godasses.
Voil les ministres qui ont gouvern le peuple de traitres. De Bouchlaka madame Bdi-Sabbat, en passant par le "ras-el-mel est jbne", les tunisiens n'ont eu que ce qu'ils mritaient.
Je vous le dit pour la n-ime fois: vous avez jou votre humble demeure pour un hypothtique chteau. Et vous vous tes retrouv dans un gourbi.

Lon min joundi Tounis al Awfiya.,
Rsistant,

Verset 112 de la sourate des abeilles
Abel Chater
Croyez-moi, il s'agit de toute une pratique mthodique appartenant l'une des branches du lobby mdiatique judaque, dont j'ai assist ses cours suprieurs en Allemagne.
a post le 10-06-2022 11:45
J'ai assist des cours o ils nous divisent en groupes, pour fomenter des intrigues l'un contre l'autre. Depuis les chantages, en passant par la perturbation conjugale, jusqu'aux sabotages entre les entreprises concurrentes, les tribus, les pays et les confessions. Le pire de l'esprit humain, est le mieux not. Ce qu'on appelle chez nous les Musulman Haram suivant la rgle coranique : l'intrigue est pire que le meurtre, est chez eux du gnie, suivant leur devise talmudique: par la ruse, la guerre tu mneras.
L'arme des juifs gnocidaires de Gaza occupants de la Palestine, possde au moins huit mille (8000) soldats sur le Net, dont le seul rle est d'embellir les crimes des juifs partout dans le monde. On les trouve endosss dans de faux pseudos, mme parmi les Nazis antismites en Allemagne et partout en Europe (ce dont parlent Vladimir Poutine et ses Russes au sujet des Ukrainiens), jusqu' des Chinois, des Hindous, des Africains et des Afrikaners, mais aussi et surtout, parmi les Arabes eux-mmes. Dans l'espace francophone, ils sont nombreux dans les sites marocains et tunisiens. Peu en Algrie et en Libye, parce que l'Arabit et l'Islam dans ces deux pays sont inbranlables. La Libye est le pays du million de mmorisateurs du livre saint le Coran. Pareil pour l'Algrie. Ils n'ont rien russi par leurs intrigues amazighes. C'est pour cela qu'ils s'changent leurs informations et leurs vidos sataniques, par une fluidit tonnante entre le Maroc et la Tunisie, abusant de la ressemblance physique et infrastructurelle entre les deux peuples frres.
Je dirais mille BRAVOS et mille mercis BN Chek pour sa vigilance et pour ce gigantesque honneur qu'il fait aux Tunisiens.
Vive la Rvolution tunisienne du 14 janvier 2011.
Abel Chatter
Paranoa
a post le 22:42
La paranoa a se soigne. Et c'est facile de traiter les autres de racistes lorsqu'on l'est soi-mme. La sociopathie est une maladie et c'est societal.
Imed
Le doctrinaire zl a encore p
a post le 14:14
Je t'attendais
DIEHK
Inculture et Splendeur Tunisienne !!!
a post le 10-06-2022 09:36
No comment !!!
riri
hahaha
a post le 13:31
"Inculture et Splendeur Tunisienne !!!"

En effet, comme vous, vous n'avez mme pas lu l'article avant de commenter...ca se passe au Maroc.
grendizer
comment
a post le 16:10
Mme si a se passe au Maroc ,ce n'est pas un problme . Par soucis de coorporatisme les enseignants Tunisiens vont faire une grves de 3 jours pour protester contre l'humiliation du corps enseignants au Maroc et 3 jours de grves en plus pour mettre en garde contre tout agression contre les enseignants Tunisiens et encore 1 jour de grve pour rendre hommage tous les enseignants du monde contre les agresseurs sauvage et non civiliss qui sont les parents d'lves car les enseignants Tunsiens sont des anges qui font leurs travail 300% d'ailleurs le niveau de nos lves attestent des miracles qu'ils sont en train d'accomplir

A lire aussi

Les internautes ont t nombreux relayer, ce vendredi 24 juin 2022, la photo de Aziz Issaoui,

24/06/2022 21:32
0

vrification par l'quipe de BN