Le député et membre du bloc parlementaire « La ligne nationale souveraine », Badreddine Gammoudi, a publié un statut sur sa page Facebook pour dénoncer la manifestation qui aura lieu dans l'après-midi du vendredi 13 septembre 2024.
Badreddine Gammoudi a indiqué : « La marche du 13 septembre est celle des mandataires des ambassades et des mercenaires de l'ingérence dans les affaires nationales».
Cette position exprimée par le député a été rapidement adoptée par d'autres élus du parlement à l'instar d'Ahmed Saïdani, mais aussi par un grand nombre de partisans du président de la République, Kaïs Saïed.
Rappelons que le réseau tunisien des droits et des libertés organise une marche de protestation le 13 septembre 2024, à 17h. Les participants devront se rassembler à la place du "Passage" à Tunis et se dirigeront vers l'avenue Habib Bourguiba, pour protester contre la dictature et défendre les valeurs démocratiques.
S.H
Un soi-disant représentant du peuple, qui s'attaque à ce même peuple, suivant ses intérêts personnels et l'argent qu'il encaisse, sans qu'il ne reconnaisse, qu'il est lui-même mandataire des circonstances.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Votre révolution n'est qu'ingérence internationale sur ingérence internationale. C'est même clairement le fait de la volonté de l'état hébreux. Si votre chef est là c'est bien grâce à cette ingérence. Il a beau les insulter, il protège leurs frontières et les atlantistes l'aiment bien. L'Histoire des droits de l'homme en 2011, c'était juste pour détruire un pays arabe qui grimpait jusqu'à les dérangeait. Cela inquiète nos cousins sémites. Aujourd'hui, vous pouvez mettre tous les tunisiens en taule qu'ils ne bougeront même pas le petit doigt.
Si ton chef est là, c'est bien grâce à Otpor, Freedom House, l'Open Society, l'oeuvre du sioniste hongrois Soros, ceux-là mêmes qui ont formé vos blogueurs afin qu'ils détruisent eux-mêmes leur propre pays en 2011. La jeunesse imbécile se fait facilement prendre dès qu'on lui fait miroiter de la démocratie, du cul et du fric.
Jadis, tout cela n'avait pas l'air de vous déranger et aujourd'hui, alors que des femmes et des hommes gisent en prison pour deux mots prononcés à la télé ou pour leurs opinions politiques, vous vous émouvez et montrez vos gueules de rats pour sortir des allégations qui seraient plus valables à votre cas qu'à celui des manifestants. Et vous faites corps avec celui sous lequel la Tunisie n'arrête pas de sombrer.
Ben Ali, le Patriote, le Soldat, le faiseur de Miracles à partir d'un peuple rétrograde et haineux, Ben Ali Sidkom, Bande de traitres!
Harwel yal Gammoudi, Harwal. Elli3be 7rache !
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
alors ?
BN n'avait pas suivi
Le "chocotomage" a pris beaucoup de plomb dans l'aile, depuis le fameux et mémorable mois de juillet béni.
Mauvais signe pour les ripoux !!
N'oublions pas que l'histoire n'a jamais été clémente
Ils seront vite oublié et c'est là moindre centence
Qu'attend "chesmou" pour le nommer gouverneur ou ministre ?