alexametrics
Dernières news

Au cœur de la Tunisie nie tout rapport avec la vidéo exploitant des enfants

Au cœur de la Tunisie nie tout rapport avec la vidéo exploitant des enfants

 

Le parti "Au cœur de la Tunisie" a rendu public un communiqué, ce jeudi 29 août 2019, niant tout rapport avec la vidéo exploitant des enfants, portant atteinte à la justice et prétendant défendre Nabil Karoui, président du parti.

 

Le parti a fait part de son refus catégorique d’impliquer les enfants dans les conflits politiques et électoraux, tout en réitérant son attachement à défendre son président, Nabil Karoui face à "l’injustice dont il est victime".

 

"Au cœur de la Tunisie" a appelé le ministère public ainsi que le délégué de la protection de l’enfance à réagir rapidement pour révéler le responsable de ladite vidéo et prendre les mesures nécessaires à son encontre.

Il a, également, mis en garde tous les acteurs politiques contre les pratiques "basses et immorales visant le dénigrement des adversaires, ce qui est de nature à porter atteinte l’intégrité de l’opération électorale et la transparence de ses résultats".

 

S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Léon
| 30-08-2019 09:52
"Nida Tounis" s'est divisée en plusieurs sous-partis dont "Machrou3 Tounis", "Tahia Tounis", "Qalb Tounis",...
Tous les organes n'ayant pas encore été utilisés j'appelle les vaillants politiciens de notre pays à créer à leur tour, "Kibdit Tounis", "Klawi Tounis", "Rwari Tounis" (un parti écologique), "Marraret Tounis", "Lcène Tounis", "3inine Tounis", "Ch3ar Tounis",..
Pour acter et prendre date, et espérer un jour participer à cette foire démocratique qui nous fait regretter le temps du parti unique de Bourguiba, je fonderai peut-être "Zxx Tounis".
Cela aura la vertu de la franchise, le programme étant clair rien que par son nom. En effet, en votant pour ce parti, le peuple ne sera pas surpris de se faire "Léser" avec un grand B par les soins de ceux qui le gouvernent.

Vive la Démocratie!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Fehri
| 29-08-2019 23:23
La compagnie Israélienne?

A lire aussi

Attayar soutien Kaïs Saïed pour la magistrature suprême.

18/09/2019 12:19
2

certains candidats à l’investiture suprême se sont

18/09/2019 11:38
8

Cette présidentielle 2019 a montré au grand jour les grosses différences entre le réel et le

18/09/2019 11:26
0

Farouk Bouasker revient sur la question du financement des campagnes électorales des candidats à la

18/09/2019 10:48
2

Newsletter