alexametrics
BN TV

Qalb Tounes félicite Kaïs Saïed

Qalb Tounes félicite Kaïs Saïed

 

 

Qalb Tounes, parti de Nabil Karoui, a organisé, ce mardi 17 septembre 2019, une conférence de presse dans son siège suite à l’annonce des résultats officiels de l’élection présidentielle anticipée.

 

A cette occasion, Hatem Mliki, dirigeant du parti, a tenu à féliciter l’adversaire de Nabil Karoui au second tour, Kaïs Saïed, candidat indépendant à cette échéance électorale. Il a aussi a félicité l’Instance supérieure indépendante pour les élections pour son indépendance et son travail.

 

De son côté, le dirigeant Abdelaziz Belkhodja a indiqué, lors de sa prise de parole, que l’absence de Nabil Karoui a été ressentie, ajoutant : « Nous vivrons une adversité qui sera noble avec Kais Saïed. Pour les législatives, j’invite tout le monde à découvrir notre programme et l’idée de Nabil Karoui pour la Tunisie ».

E.B.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Mansour Lahyani
| 17-09-2019 18:46
Mliki a été à bonne école : il est aussi cynique que N. Karoui !
Malheureusement pour lui, sa tentative d'esprit sportif ne servira à rien : faut être aussi vicieux que lui et que son clan pour s'y laisser prendre...
Retour à l'expéditeur, donc, en attendant le 13octobre...

A lire aussi

Le dirigeant du mouvement Ennahdha et membre du Conseil de la Choura d’Ennahdha, Abdelhamid Jelassi

16/10/2019 16:20
13

16/10/2019 16:11
2

Le prochain gouvernement sera formé, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. On l’a dit, même si Ennahdha

16/10/2019 14:27
14

Newsletter