alexametrics
Communiqués

Attijari bank choisit cette année les écoles primaires «Labba» et l’école «B’Hira» à Medenine pour fêter la rentrée scolaire

Temps de lecture : 1 min
Attijari bank choisit cette année les écoles primaires «Labba» et l’école «B’Hira» à Medenine pour fêter la rentrée scolaire

A l’occasion de la rentrée scolaire 2019-2020, et après son intervention au niveau des écoles de plusieurs régions de l’intérieur (Jendouba, Siliana, Kef, Kairouan, Gafsa, Kasserine, Zaghouan, Takelsa, Menzel Bouzalfa, Nefza, Béjà …), Attijari bank a choisi cette année les écoles primaires « Labba » et l’école           « B’Hira » à Beni Khedache du gouvernorat de Medenine, pour faire vivre les élèves une rentrée scolaire particulière.

 

La banque a équipé toutes les salles des deux établissements par le matériel nécessaire : tables, bureaux, tableaux, meubles de rangement, …

 

Aussi, et comme à l’accoutumée, des cartables et fournitures scolaires ont été offerts aux écoliers de tous les niveaux, dans une ambiance de fête et de joie.

 

Cette action de citoyenneté contribue à lutter contre l’abandon scolaire et à l’amélioration des conditions de l’enseignement notamment dans les régions de l’intérieur de la Tunisie.

 

Fidèle à ses coutumes et traditions qui visent à encourager les jeunes et valoriser l’excellence, la banque s’est engagée de revenir en fin d’année pour récompenser les lauréats de ces deux écoles.

 

La participation à la promotion du savoir et l’amélioration des conditions de l’enseignement s’inscrivent dans le cadre de toute une démarche globale de responsabilité sociétale et témoignent de l’intérêt qu’accorde la banque aux jeunes.

 

Attijari bank croie en la jeunesse et en sa capacité à développer notre Tunisie.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

OPPO a annoncé aujourd'hui le début des précommandes pour le nouveau Reno 3 en Tunisie.

01/06/2020 15:57
0

L’objectif de ce challenge est de donner à des entrepreneurs en Afrique et au Moyen-Orient, les

01/06/2020 12:58
0

Stafim Peugeot obtient ‘’l’attestation d’excellence’’ pour le respect des règles sanitaires covid-19

29/05/2020 15:46
0

L’emprunt obligataire d’un montant de 10 millions de dinars susceptible d’être porté à 15 millions

29/05/2020 11:39
0