alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 05:15
Dernières news
Attayar dénonce le silence de la présidence de l’ARP face à l'agression de Samia Abbou
16/04/2021 | 13:16
1 min
Attayar dénonce le silence de la présidence de l’ARP face à l'agression de Samia Abbou

 

Le parti Attayar a publié, vendredi 16 avril 2021, un communiqué réagissant à l’agression de sa députée Samia Abbou par le représentant d’Al-Karama, Abdellatif Aloui. 

La députée a, rappelons-le, été victime d’un déluge d’insultes et d’injures lors d’une réunion du bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) tenue la veille, mercredi 14 avril 2021. Un enregistrement audio confirmant les faits a, d’ailleurs, été relayée par Business News. 

Attayar a dénoncé les agissements du député d’Al Karama condamnant, pour la énième fois, le silence de la présidence du Parlement. 

Accusant la présidence du Parlement de complaisance avec ses alliés, le parti de Samia Abbou a appelé à appliquer la loi et à sanctionner tous ceux qui se permettent de s’attaquer verbalement et physiquement aux représentants du peuple, et d’humilier les institutions de l’État. 

 

N.J. 

16/04/2021 | 13:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Be zen
A l'adresse de Attayar
a posté le 16-04-2021 à 16:23
La violence est pratiquée dans l'enceinte de l'ARP depuis plusieurs mois. Hélas !
Qu'avez vous fait contre cette violence exercée par les islamistes tous partis confondus contre des élus de l'opposition ?
Vous vous êtes lâchement tus.
Il a fallu qu'une élue de votre parti subisse ces graves dépassements comportementaux de la part de ces énergumènes pour vous voir réagir !
Doit on compatir ?
En tant que démocrate, oui nous compatissons.
En revanche, nous demandons à TOUS les partis d'opposition de se lever désormais comme un seul afin de défendre le droit, la courtoisie et les bonnes manières dès que la violence qu'elle soit verbale ou physique est exercée à l'encontre d'élus quels qu'ils soient.
Abir
9are9 bih
a posté le 16-04-2021 à 14:53
Barra 9are9 biih , 9olou ya3aichek sidi cheik, Chouf ani 9otlek wa na3ref ani mounafi9a , ma7laaha dho7ketek sidi cheik alors que tu as une gueule de Dracula! Aman, 9oul lwekdek elfased yeb3edni , rani sa7betkom wa n3awen fikom 3la saben ABIR bech metghlebnach
Frankofob
Weimarer Republik ....
a posté le 16-04-2021 à 14:11
y a trop de partis.
çà rappelle la république de Weimar ... et la crise économique qui a suivi.
l'histoire se répète ....
Be zen
Frankofob
a posté le à 16:03
Faut commencer par supprimer la représentation des frères musulmans dans notre pays.
Un parti de rétrogrades et d'endoctrinés.
Là est la première urgence.
Nous, on est en crise depuis l'arrivée de cette secte avide d'argent et de pouvoir.
stuc
deux poids ,une mesure !
a posté le 16-04-2021 à 13:31
Il (le gourou) ne l'a pas fait pour abir ,pourquoi le faire pour samia. Quoique vous fassiez, il ne CONdamnera jamais son caniche, il en a encore besoin !