alexametrics
Dernières news

Aswat Nissa condamne l’instrumentalisation du militantisme syndical pour défendre les harceleurs

Temps de lecture : 1 min
Aswat Nissa condamne l’instrumentalisation du militantisme syndical pour défendre les harceleurs

 

 

Le collectif Aswat Nissa a dénoncé, dans un communiqué publié ce lundi 20 janvier 2020, la grève entamée par des enseignants du lycée de la Rue de Russie en soutien à leur collègue accusé de harcèlement sexuel.

 

« Des enseignants prévoient d’entamer un sit-in mercredi prochain pour exprimer leur refus de la décision de justice et appeler à la libération de leur collègue accusé par l’une de ses élèves de harcèlement » a déclaré le collectif se disant indigné de voir le militantisme syndical utilisé pour justifier le harcèlement sexuel.

 

Aswat Nissa a appelé l’UGTT à prendre les mesures nécessaires pour empêcher le syndicat de l'enseignement secondaire d'utiliser le droit de grève comme moyen pour défendre les harceleurs et faire pression sur le pouvoir judiciaire.

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Alya
| 20-01-2020 20:18
Oui chacun a droit a la présomption d innocence!! Attention a eux dérives!!!!!!!!il tout doit être vérifié scrupuleusement dans ces situations graves

A lire aussi

Alors que les autorités tunisiennes veillent au respect strict des mesures de

08/04/2020 16:14
0

L’avion militaire envoyé en Chine pour récupérer du matériel médical sera de retour vendredi 10

08/04/2020 15:05
0

dans les gouvernorats de Tunis, l’Ariana, Monastir, Mahdia, Sfax, Médenine, Gabès

08/04/2020 15:02
0