Les équipes de secours et d'incendie de la direction régionale de la protection civile à Ariana poursuivent, ce mardi 7 janvier 2025, leurs interventions pour éteindre un incendie qui a ravagé une usine dans la délégation de Raoued, appartenant à la célèbre enseigne de pâtisserie Gourmandise.
Selon une source proche, l’incendie a débuté dans la nuit du lundi 6 janvier 2025, puis s’est propagé à l’ensemble du bâtiment, qui servait de laboratoire à la marque Gourmandise. Heureusement, cet incendie n’a pas causé de pertes humaines.
Les causes de l’incendie restent inconnues à ce jour. Six camions de pompiers ont été déployés pour tenter de maîtriser les flammes. Suite à cet incident, Gourmandise a publié un communiqué sur sa page Facebook pour informer le public.
H.K
Hamdoullah que l'incendie est maîtrisé
Toutefois un Laboratoire de renommé Gourmandise doit être doté de ses Propres Moyens internes et Equipes formées de lutte contre les feux incendie pour pouvoir maîtriser rapidement l'incendie sans propagation et avant l'arrivée des Agents de la PCT d'Ariana qu'on salue Vivement
''