Une enquête judiciaire a été ordonnée et confiée à la brigade de police judiciaire de Sousse concernant l’importation d’une cargaison de pommes de terre suspectes au port de Sousse. Cette information, relayée par Business News ce lundi 25 novembre 2024, provient de sources médiatiques concordantes.
Cette décision vise à faire la lumière sur les circonstances entourant cette importation. Selon le député Badreddine Gammoudi, membre du bloc parlementaire La Ligne nationale souveraine, une tentative a été faite pour introduire 2.780 tonnes de pommes de terre avariées sur le marché tunisien.
Les autorités compétentes ont détecté la présence de deux types de bactéries dans cette cargaison, posant un sérieux risque pour la santé publique. En réponse, une mesure préventive a été prise pour soit détruire la marchandise, soit la renvoyer vers son pays d’origine.
S.H
Les Tunisiens sont extrêmement crédules et bonnasses, jusqu'à provoquer le mépris
Le silence assourdissant autour de l'importation et l'enfouissement un peu partout dans le pays de déchets italiens hautement toxiques en est la preuve
Ca va bien ?
Vous croyez encore que ces tunisiens consanguins, ingrats congénitaux au plus haut degré, yéh'mdou encore Rabbi, après l'épisode de 2011.
Ils sont encore plus versatiles qu'une girouette soumise à des vents violents.
Leur seule règle, c'est : Après moi, le déluge.
Que dire alors des autres outils informatiques d'intelligence artificielle du même genre et payants, beaucoup plus précis en matière d'achats de produits alimentaires, de leur conditionnement et de leur transport qui sont probablement disponibles et pourraient être acquis par les administrations concernées par les importations et les exportations.
'?a nous éviterait au maximum d'avoir à faire les frais d'une gestion d'abrutis ou d'incapables ou tout simplement d'être victimes d'agissements de crapules qui polluent de façon criminelle ces mêmes expéditions.
Cette affaire n'est en réalité pas comme on peut le supposer de prime abord de trafic de vulgaires patates pourries : c'est en réalité du blanchiment d'argent.
Ce que cache cette "découverte" qui n'aurait d'ailleurs pas été possible deux années auparavant au port de Sousse.
La malfaisance infinie des réseaux mafieux tunisiens effraie
sinon en general ce genre de cargaison cache des produits autres que des pomme de terre , c connue par les douaniers
Il s'agit évidement de produit avarié invendable sur le marché européen qu'un mafieux local s'est empressé d'acheter à prix dérisoire espérant, bien entendu, l'écouler sur le marché Tunisien au prix fort, un criminel qui mérite et aura un châtiment exemplaire.
Les mauvaises langues, évidemment et comme de coutume, diront que c'est l'Etat, que c'est le transport, et tout le gnia gnia gnia sioniste de Gg le cheval de Troie.