Le secrétaire général adjoint de l'UGTT, Sami Tahri, a indiqué, lundi 28 octobre 2024, que l’Union n’est pas « absente » de la scène publique, mais « écartée sur instructions ».
« Nombreux sont ceux qui demandent où est le syndicat, où est le secrétaire général, où est le porte-parole ? La question est souvent motivée par un désir conscient et responsable de demander au syndicat de jouer son rôle historique (...) Nous précisons qu'il existe des instructions ainsi qu'une décision d'autocensure de la part de certaines organisations médiatiques pour éviter ou boycotter tout responsable syndical », a affirmé Sami Tahri.
Il a accusé certains médias de s’attaquer à l’union syndicale, précisant que l’UGTT comptera sur ses propres ressources pour se faire entendre, appelant les syndicalistes « à utiliser tous les moyens pour briser le siège, empêcher le harcèlement et contourner le chantage des médias privés, eux-mêmes soumis au chantage ».
M.B.Z
La bande à Taboubi croit encore au miracle , s'aquerir son blason d'antan .
Vous pouvez toujours espérer .
Mais c'est bel et bien fini .
Mort clinique , a titré B.N qui a finalement compris, résigné à l'évidence .
Oh combien je lui ai moi-même rabâché le coeur battant de l'Islam:"Allah yomhil wèlè yohmil" ou Dieu tarde mais il garde.
Maintenant, tous les chemins mènent à Rome.