Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis 2 a émis un mandat de dépôt le mercredi 25 septembre 2024 à l’encontre d’un jeune homme accusé d'avoir commis un hold-up dans une banque de la localité de Lacagnia à El Ouardia.
Le ministère public près du tribunal de première instance de Tunis 2 a confié le dossier à la police judiciaire d'El Gorjani afin de démarrer les investigations contre le jeune homme cagoulé qui a orchestré le braquage avec une arme blanche.
Les employés de la banque ont été menacés avec cette arme blanche par le malfaiteur qui est parvenu à s'emparer de la somme de dix mille dinars. L'identification du braqueur a été possible grâce à la consultation des enregistrements vidéo, et il a été arrêté à son domicile situé à Jbel Jloud, où une grande partie de la somme volée a été saisie.L'accusé s'apprêtait à partir clandestinement vers l’Europe avec l'argent en question.
Des peines lourdes attendent l'accusé, notamment pour constitution de bande en vue de commettre un attentat contre des personnes ou des biens, vol qualifié, et détention d’une arme blanche sans autorisation.
H.K
Qu'attends-tu pour prendre la défense de ce pauvre malheureux