Le ministère public près le Tribunal de première instance de Tunis a décidé, mercredi 31 juillet 2024, d'ouvrir une information judiciaire contre neuf personnes, dont le président directeur général de Tunisair, Khaled Chelly et le secrétaire général du syndicat, Najmeddine Mzoughi.
Ils sont accusés de divers chefs d'accusation, notamment l'exploitation de la fonction publique pour en tirer un avantage indu pour eux-mêmes ou pour autrui, de porter préjudice à l'administration, de falsification, de détention et d'utilisation de faux documents, ainsi que de corruption active et passive. L'affaire a été transmise au juge d'instruction chargé du dossier pour prendre les décisions nécessaires à leur encontre.
Business News a appris que le juge d'instruction au Tribunal de première instance de Tunis a émis deux mandats de dépôt à l'encontre de Khaled Chelly et Najmeddine Mzoughi.
Le juge d'instruction chargé de l'affaire devrait poursuivre l'interrogatoire des autres personnes déférées devant lui avant de prendre les décisions appropriées à leur égard.
Le PDG de la Tunisair, Khaled Chelly a été arrêté et placé en détention durant la nuit du 30 au 31 juillet 2024. De son côté, Najmeddine Mzoughi a été placé en détention le 27 juillet 2024. Celle-ci a été prolongée de 48 heures à la date du 29 juillet 2024.
S.H
'? l'époque Air Maroc était dépassée et nous enviait la qualité de notre compagnie qui faisait la fierté de notre pays jusqu'à dans les années 2000'?'
Regardez maintenant l'état de la compagnie, réduite à disposer d'un personnel pléthorique et inefficace payé à braser du vent avec une compétitive plus que médiocre avec des prix surélevés et un réseau en Afrique insignifiant et que Royal Air Maroc a maintenant complètement éclipsé et transformé à son avantage !
Allez voir le hub de Casablanca vous m'en direz des nouvelles au lieu de critiquer et de vous lamenter sur l'occident et le colonialisme ou Israël ou je ne sais quoi pour expliquer votre médiocrité de toute façon vous êtes expert la dessus sans apporter rien de constructif pendant que les autres bossent !
Continuez de dormir le futur s'écrira sans nous malheureusement et nous ne recueillons que ce que l'on mérite !
tu oublies que le pays est et restera terre de islam.
tant pis pour toi, et les laquais de france et isra-HELL