alexametrics
vendredi 03 février 2023
Heure de Tunis : 10:45
SUR LE FIL
Kamel Feki : ce que fait Abir Moussi est puéril !
12/01/2023 | 15:12
2 min
Kamel Feki : ce que fait Abir Moussi est puéril !

 

Le gouverneur de Tunis, Kamel Feki, a estimé, jeudi 12 janvier 2023, que le comportement de la présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, est puéril.

 

Au micro de Mohamed Bayar dans l'émission Studio Shems sur Shems FM, le gouverneur a confirmé qu’il a interdit la marche prévue par le Parti destourien libre (PDL) à l’occasion du 14-Janvier.

« La zone de Carthage est une zone sécurisée au niveau sécuritaire, ce que comprennent les personnes qui font de la politique, notamment les partis politiques patriotes : ils savent que c’est une zone sécuritaire où on ne permet pas les manifestations. C’est une position ferme », a-t-il expliqué.

Et de préciser que Mme Moussi a déposé des demandes de manifester avant au nom du PDL dans cette zone et que ses demandes ont été refusées.

Et de soutenir : « Le travail des partis politiques a ses règles », en notant qu’il faut bien choisir le timing et le lieu opportuns.

 

 

Kamel Feki a martelé : « Les revendications de la politicienne, reçues par voie d’un huissier de justice, ne sont pas admissibles : elle demande de lui réserver l’avenue Habib Bourguiba et de ne pas permettre à d’autres de manifester, tout en sécurisant son action contre d’autres parties politiques ».

Et d’ajouter : « Ces enfantillages portent atteinte au paysage politique et on demande à ces personnes d’être plus méritantes et plus terre à terre. Les Tunisiens n’en peuvent plus de ces comportements ».

 

Le PDL a, rappelons-le, affirmé dans un communiqué diffusé lundi qu’il avait informé les autorités officielles de sa décision d’organiser une marche à Carthage et qu’aucune réponse ne lui est parvenue à ce sujet.

Le parti de Abir Moussi prévoit une marche samedi 14 janvier 2023 qui devait démarrer devant le bâtiment abritant le tribunal cantonal de Carthage et se poursuivre jusqu’au palais présidentiel.

 

I.N

12/01/2023 | 15:12
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Kais Saied
est le président...
a posté le 12-01-2023 à 20:36
Kais Saied est le président légitime de tous les Tunisiens ! Il n'est pas venu au pouvoir à bord d'un char ! Il a été élu démocratiquement par 2,7 millions de Tunisiens. Kais Saied restera au pouvoir jusqu'aux prochaines élections présidentielles de 2024. Ceux qui souhaitent "détrôner" démocratiquement Kais Saied, ils doivent essayer de le faire par les URNES, mais pas par des manifestations et des Sit-ins, qui ne sont rien d'autre qu'une perte de temps et d'énergie...!!!!
Abir
Arrêtez de déconner @Sud sud
a posté le 12-01-2023 à 17:47
ABIR MOUSSI est une Avocate de poids lourds et connait la loi mieux quiconque ! Et elle ne bouge qu'en respectant la loi! Le palais n'est pas la propriété de ce gouverneur ou de son patron qu'il est qu'un fonctionnaire du passage, tout le territoire Tunisien appartient au peuple et le peuple à le droit de manifester où il voit nécessaire ! On ne veut plus de cette situation destructive de ks
Abir
Le Palis n'appartient, ni à toi ni à ton patron
a posté le 12-01-2023 à 16:11
Le Palais appartient au peuple et qui a le droit de manifester sur sa terre où se trouve ! ks n'est qu'un fonctionnaire pour certain temps et n'est pas propriétaire du palais ! Compris ya monsieur ! ABIR MOUSSI, respecte l'Etat et les lois, malgré qu'il ne faut pas une permission pour manifester mais comme elle est une femme de loi elle avance toujours ses demandes, mais c'est vous autres qui ne respectez pas nawamiss edawla et vous bafouillez les droits des citoyens ! Qui soutient les kwanjias terroristes , ne mérite pas la confiance des citoyens
Sud sud
C'est son entourage qui l'embobine.
a posté le 12-01-2023 à 16:04
Moussi est pleinement consciente qu'elle déconne grave, d'ailleurs ses suiveurs aussi. Ils l'ont amené sur un terrain théâtrale et ils ne peuvent plus revenir à la raison.
veritas
Arrêtez vos conneries .
a posté le 12-01-2023 à 15:56
Abir est un concurrent qui vous fait peur et vous empêche de dormir ,vous ne pouvez la mettre dans le camps des criminels islamistes par exemple'?'inutile d'accuser votre concurrent de rage a tort pour l'abattre '?'.l'hypothèse de 2011 tout sauf le Rcd ne tient plus la route aujourd'hui la majorité des gens vous diront le Rcd et rien d'autres '?'les temps changent.