alexametrics
vendredi 19 août 2022
Heure de Tunis : 09:50
SUR LE FIL
Le ministère de la Justice dément l’existence d’une liste de juges à révoquer
01/08/2022 | 21:44
1 min
Le ministère de la Justice dément l’existence d’une liste de juges à révoquer

 

Le ministère de la Justice vient de démentir la rumeur selon laquelle il y aurait une liste contenant les noms de juges qui vont être révoqués.

 

Via un communiqué publié dans la soirée du 1er août 2022, le ministère a en outre souligné, qu’il se réserve le droit de poursuivre tous ceux qui ont diffusé la rumeur.

 

S.A

01/08/2022 | 21:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AMMAR BEZZOUIR
Ammar Bezzouir ne sera pas surpris si la deuxième liste sera dressée.
a posté le 02-08-2022 à 14:01
Enfin, notre Madonna Ministre de la justice a déjà eu l'occasion de préparer la première liste pour notre émir rathia Allah 3anhou wa (sws)... Ainsi, celui qui peut écrire une première liste peut en écrire une deuxième, n'est-ce pas ?
BOUSS KHOUK
LES 3 LEVE LEUR GREVE DE LA FAIM
a posté le 02-08-2022 à 11:27
MA ADICH FIHA !! Selon âness leur syndic ou on sait quoi , l'avis médical est a la reprise du mangeage , aness le chef propose une nouvelle façon de continuer le mouvement !!! attendant la décision du tribunal administratif .
Mansour Lahyani
Toujours très sincères, les ministères !!!!
a posté le 02-08-2022 à 10:27
Il y a bien plus qu'une liste de juges à révoquer : il y a eu une liste longue comme le bras de juges révoqués, dont certains ont même dû se faire hospitaliser !!! Le ministère de la justice a droit au pompon dela sincérité la plus sincère possible...
Carthage Libre
Les gars, Bhiri est de retour hhhhh
a posté le 01-08-2022 à 22:51
Kaies Saied vs Nahdha? Blanc bonnet/bonnet blanc...peut-être même pire!

Ennahdha avait seulement le Terrorisme, les meurtres et les vols des caisses de l'Etat.

Kaies Saied va nous faire du "terrorisme" autrement : en FINIR DEFINITIVEMENT avec la Tunisie de tes parents et de nos enfants et de leur futur.
Mansour Lahyani
Blanc bonnet/bonnet blanc, oui...
a posté le à 11:58
Nahdha = Kais Saied = islam politique = ayatollah & Cie... Relisez la Constitution pour la quelle vous avez dit un OUI triomphal !!!
Hassine
Ambiguïté
a posté le à 20:54
Ya Mansour a qui vous demandez de lire la constitution. Les gens qui ont voté OUI n'ont pas lu la constitution et ne reliront jamais. Ce OUI est un signe de confiance à kais saied de toute cette population. En 1956 vous pensez qu'il y a quelqu'un qui a lu la constitution de Bourguiba. Les gens ne savent ni lire ni écrire. Ils ont fait simplement confiance à Bourguiba et à juste titre d'ailleurs. V.c'est la même chose pour Kais Saied.