alexametrics
vendredi 19 août 2022
Heure de Tunis : 09:33
SUR LE FIL
Un atelier de fabrication d’armes démantelé à Monastir
31/07/2022 | 10:47
1 min
Un atelier de fabrication d’armes démantelé à Monastir

 

L’interrogatoire d’un homme connu dans la région de Monastir comme étant extrémiste et d’un autre individu qui n’a pas de précédents, a permis de démanteler un atelier de fabrication d’armes, ce dimanche 31 juillet 2022.

L’entrepôt localisé à Monastir, « servait à la fabrication d’armes et notamment des électrochocs », indique un communiqué de l’unité antiterroriste de Monastir.

Les deux individus sont actuellement suspectés d’appartenir à une organisation terroriste par le ministère public et sont également accusés de possession et fabrication d’armes. Ils ont donc été placés aux arrêts en attendant leurs procès.

 

S.A

31/07/2022 | 10:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Aux comiques qui veulent transformer la Tunisie et les Tunisiens en la risée du monde entier, après qu'on était la fierté des Arabes.
a posté le 31-07-2022 à 19:22
On voit bien qu'il s'agit-là d'un bricoleur collectionneur de mauvais goût. Le meurtrier et le criminel, ne sont pas des artistes modeleurs de couteaux, au point qu'ils laissent leurs traces et leur signature de forme, sur l'arme du meurtre. Quel criminel aurait-il pu venir à l'idée de perdre tout son temps dans l'art de la fabrication des couteaux, de formes circulaires ou je ne sais quoi encore, alors que les Souks pullulent de tout genre de couteaux de haches et de «banni, banni, adhrèb aâl hit ikoum ighanni»!!!
Venez voir ce que bricolent les Allemands dans leurs caves, vous allez les prendre pour des zones industrielles de la Tunisie. Laissez s'il vous plaît les Tunisiens vivre leur liberté et cessez de vous coller des «galons et des grades de la honte» sur les cadavres des innocents, comme c'étaient sous les deux régimes dictatoriaux de Bourguiba et de Ben Ali.
Vous nous faites honte.
Salah
Couteau
a posté le 31-07-2022 à 15:32
Si c'est pour fabriquer des couteaux...on en trouve déjà à Carrefour et pas cher du tout !!!!!
Bribèche
@Warrior et Abel
a posté le 31-07-2022 à 14:59
Alors en forme les khwanjias de service ce matin ! En service commandé les deux filous ? Vous êtes d'astreinte ce dimanche ? Combien de l'heure les loustics ? En dinars ou en devises ?
Citoyen_H
@ Bribèche | 31-07-2022 à 14:59
a posté le à 17:23
C'est leur marque de fabrique officielle depuis que les pingouins incultes et analphabètes de l'ex-maudite troika, nous ont propulsé cinquante ans en arrière.
Il ne manque plus que les peaux de bêtes pour compléter l'étape définitive de la régression du chlékistan !!!




Warrior
go to HELL with France and isra-HELL ...............
a posté le à 15:57
on n'est pas payé en shékels comme toi.
go to HELL with France and isra-HELL ...............
Bribèche
@Warrior en carton
a posté le à 18:19
May be I go to hell, but for sure you'll go to jail yè tahhan El ikhwanjia !!!
Warrior
quelle technicité !!
a posté le 31-07-2022 à 14:02
pendant que la turquie et Iran fabriquent exportent des drones armés , vers la russie ...
Abel Chater
No Komment !!!
a posté le 31-07-2022 à 12:22
Bananenrepublik !!!