alexametrics
dimanche 29 mai 2022
Heure de Tunis : 03:10
SUR LE FIL
Manifestation du front de salut national et citoyens contre le coup d'Etat le 15 mai
10/05/2022 | 22:00
1 min
Manifestation du front de salut national et citoyens contre le coup d'Etat le 15 mai

 

Le mouvement Ennahdha a appelé, mardi 10 mai 2022, dans un bref communiqué, ses adhérents à manifester dimanche 15 mai à l’avenue Habib Bourguiba.

Un appel lancé dans le sillage des mouvements organisés par le collectif « citoyens contre le coup d’Etat » et le Front de salut national, tous opposés à la politique du président de la République, Kais Saïed.

 

Cette manifestation interviendra une semaine, jour pour jour, après celle des soutiens du chef de l’Etat qui s’est déroulée sans couacs (et en petit nombre) à l’avenue Bourguiba. Pourtant, l’artère principale de la capitale avait été interdite aux manifestations politiques par le gouverneur de Tunis. Mais lui-même faisant partie du cercle présidentiel, les supporters ont pu mener leur action.

La manifestation des islamistes, « citoyens » et front du salut aura lieu, par ailleurs, le même jour que celle du parti destourien libre (PDL) présidé par Abir Moussi.

10/05/2022 | 22:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
badreddine zouari MM
contre nahdha et les voleurs
a posté le 12-05-2022 à 05:55
le seul salut national c est d arrêter de faire l abrutie pour mr chebbi et laisser le pays en paie il vielli ' arrêtez s il vous plait !!!!!
Ancien élu de la république française
La vidéo suite à mon commentaire de ce matin
a posté le 11-05-2022 à 20:41
Suite à mon commentaire de ce matin à 9h59 je vous mets la vidéo https://youtu.be/ltdvEZnyVxc
Agatacriztiz
On a pas besoin de ces guignols...
a posté le 11-05-2022 à 13:21
Des manifestations qui ne rassemblent que quelques centaines de participants, et ce quelque soit le bord politique (si d'opinion politique on peut vraiment parler) démontrent que les tunisiens, dans leur grande majorité, ont d'autres chats à fouetter que de se mêler aux exhibitionnistes de la partitocratie.
Les tunisiens, surtout pour les sans-emploi, ont besoin urgent de travail, et pour ceux qui travaillent, que l'on protège leur pouvoir d'achat, qu'on leur mette à leur disposition un système de santé fiable, une éducation nationale solide et performante à leurs progénitures, l'accès à des logements décents, à des transports publics sûrs et ponctuels, etc.
Aucun de ces abrutis qui ont chauffé de leurs grosses fesses les bancs de l'assemblée ou les fauteuils des ministère, n'ont été capables de proposer un programme visant à réaliser les aspirations populaires précitées.
Alors on peut facilement se passer de ce tas de parasites impuissants par des cadres représentatifs motivés, aimant profondément leur pays, soucieux du devenir de sa population et capables de tracer des axes de développement prioritaires et de définir les moyens de les réaliser.
Lenet
Les chiens enragés
a posté le 11-05-2022 à 11:58
Vous ne représentez personne bande de malfrats. Le peuple vous a vomi et le président vous a dégagé de la scène politique tunisienne....
Plus jamais de retour en arrière.
Oubliez la politique et les magouilles qui vont ont permis de s'enrichir bande de creves la dalle.
Ancien '?lu de la république française
cette vidéo est vrai claque pour les islamistes et les traîtres de Nation Tunisienne, je dis merci à Mr bravo pour son courage
a posté le 11-05-2022 à 09:59
Mes compatriotes , regardez les traîtres se rassemblent, ce soir je donnerai une vidéo un compatriote accuse ghannouchi et ses troupes de terroristes, ghannouchi est rentré en Tunisie pour se venger du peuple tunisien, ce patriote, il demande à la justice de l'entendre et il demande la même chose au ministre de l'intérieur et au président de la république Tunisienne, d'après ce qu'il dit, il a énormément des preuves sur certaines choses, que j'ai dénoncé moi même à plusieurs reprises
à ce soir bonne journée patientez en attendant ce vidéo c'est une énorme claque pour cette bande des traîtres de la Nation Tunisienne
MFH
Les bâtards.
a posté le 11-05-2022 à 07:52
Ils font pitié.
retraité
on a assez des manifestations
a posté le 11-05-2022 à 07:45
on a assez des manifestations des sittings des grèves et des démonstrations organisés par ces nouveaux hommes politiques qui n'ont rien à offrir au pays et sa population qui sombrent dans la pauvreté le chomage l'endettement le sous developpement .
Tabarkienne
Qui veut un chocotom
a posté le 11-05-2022 à 06:40
La manifestation des traîttres.
Si vous l êtes? Rejoignez les, chocotom à volonté.
UN citoyen
Je manifeste, tu manifeste, nous on en a plus rien à foutre
a posté le 10-05-2022 à 22:44
'? ce stade de nullité de la soit disant classe politique, le peuple a boycotte cette comédie et vomis tous ces partis uniquement intéressés par la perte de leurs pouvoirs et privilèges, on va encore pouvoir contempler ces minables de ce comité fantoche s'agiter comme des poissons dans un bocal,