alexametrics
jeudi 27 janvier 2022
Heure de Tunis : 15:24
SUR LE FIL
En grève de la faim, Zouheir Ismail transporté à l’hôpital
02/01/2022 | 13:27
1 min
En grève de la faim, Zouheir Ismail transporté à l’hôpital

 

L’universitaire et ancien conseiller de Moncef Marzouki, Zouheir Ismail a été transporté à l’hôpital ce dimanche 2 janvier 2022, à la suite de la dégradation de son état de santé.


En effet, Zouheir Ismail avait entamé une grève de la faim dans le cadre du mouvement de protestation entamé par le collectif Citoyens contre le coup d’Etat. 


Neuf membres du collectif sont en grève de la faim depuis le 23 décembre dans le cadre de la lutte pour la préservation de la démocratie, la défense des droits et libertés et la lutte contre la dictature.


Ils revendiquent, entre autres, la libération des membres de l'Assemblée des Représentants du Peuple et des individus arrêtés lors du sit-in du 18 décembre 2021, la suspension des poursuites de civils devant les tribunaux militaires, ainsi que la préservation de la liberté des médias.


S.H


02/01/2022 | 13:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Un voyage sans retour.
a posté le 03-01-2022 à 16:00
Bon voyage à l'au de là !
URMAX
... encore un qui a raté sa voccation ... :
a posté le 03-01-2022 à 12:48
IL aurait fait un bon acteur !
Slim Fakhfakh
comment
a posté le 03-01-2022 à 12:34
la faim est plus puissante que les principes.
De la faim à la fin
Sniper
intention
a posté le 03-01-2022 à 09:50
A ma connaissance le Cheikh s'est dit pret à participer à cette action ! mais à ce jour il ne l'a pas fait . Merzouki aussi est en greve de la fin pardon de la fain .
Rabbi yetkabbel .
............... et la caravane passe
takilas
Conseiller de Marzouki hahaha !!!
a posté le 03-01-2022 à 07:51
Il croit que le monde est sans propriétaires, comment voulez-vous qu'il soit ? Un clown et un malade mental comme Marzouki, qui pense devenir milliardaire comme le clan de nahdha avec l'argent du peuple tunisien ; ils ne peuvent croire et admettre que leur arnaque est dévoilée et que tout est est finie pour eux ces débiles.
Kamcha kallaba.
Lucas
C'est normal!
a posté le 02-01-2022 à 20:48
Oui c'est normal que ce genre de problème de santé arrive à ces énergumènes : ils n'ont jamais été confrontés à la VRAIE faim que vivent les tunisiens quotidiennement , ils se sont toujours goinfrés sur leur dos et le jour où ils goûtent à la faim, ils tombent comme des mouches. Alors bon débarras.
Abject
@Lucas : commentaire abject d´un Heferich de Mnihla
a posté le à 21:23
Commentaire abject d´un Hefterich!
Commentaire abject d´un Hefterich!
Commentaire abject d´un Hefterich!
MFH
Il ne mourra pas en martyr, c'est sûr
a posté le 02-01-2022 à 19:14
Un suicide, de coffars plutôt. '?a lui apprendra à ne plus lécher les bottes des traîtres.
Saturday
"sayéb 3lik métamthil!"
a posté le 02-01-2022 à 18:36
Quel rigolade!
tantot "x" kidnappé, tantôt grève de la faim et parti à l'hôpital, tantôt ils veulent leur paye des députés guignole, etc, etc. l'essentiel ils pleurnichent pour faire pitié et s'enfiler dans la robe des victimes, ils n'en finissent pas avec leur mascarade.
Ont ils oublié ce qu'ils ont fait subir à tout le peuple tunisien, profiteurs à l'extrême, cause du malheur de tout un peuple, et on subit encore leur dérives (sur tout les plans, surtout économiques)! ils veulent à coute que coute remettre pieds là où ils ont quitté, car le gâteau est trop bon pour s'en priver, si ce n'est un certain K.S. que le bon Dieu a envoyé aux tunisiens ce 25 juillet.
Suicidez vous, ou pleurnichez sur votre sort et votre passé noir autant que vous voulez, "Allah la y3awdélkom raj3a inchalla", on en a vu de toutes les couleurs avec vous, vous nous avez spolié, rendu la Tunisie la risée du monde, "challaktouna", bande de profiteurs jusqu'à los; quitte à ce qu'on survivra avec du pain et de l'eau avec K.S., pourvu que la barre se redresse, et qu'on ne verra plus vos tranches de M.. à la C...!
Ce Chebbi, ce Elloumi, ce Chaouachi, etc, ils n'en finissent pas de monter aux créneaux comme des chiens qui aboient, comme des charognards à l'affut d'une proie qui leur est passée sous le nez. Mais inchalla K.S. sera plus dur et plus fort qu'eux pour mener à bien le destin de la Tunisie.
Abject
@Saturday: commentaire d´un vrai Hefterich de Mnihla
a posté le à 21:24
Commentaire abject d´un Hefterich!
Commentaire abject d´un Hefterich!
Commentaire abject d´un Hefterich!
Astrolab
NB
a posté le à 20:46
Bravooo...Ce Qu'il Faut Dire.
Sauf qu'il est temps pour les tunisiens de décider, après cette dicenie si sombre soit-elle, de leur sort et de cesser de rêver à l'homme sauveur ou au miracle de la baguette magique.
Ce n'est ni K.S ni aucune autre personne qui fera sortir notre pays de l'impasse, mais plutôt tous nos concitoyens patriotes ayant la foi au slogan " UN pour TOUS ; TOUS pour UN.
NB: UN=le pays , TOUS= tous les tunisiens.
Hager
C est son problème
a posté le 02-01-2022 à 18:29
Et alors ? Ils s y attendaient non ?!
BARHOUM
FAIM
a posté le 02-01-2022 à 17:45
Ach lazzou sidou chikh chaiekh fi darou (villa 3la wajh el fadhl) HHHHHHH
Citoyen_H
N'AYANT PLUS DE REVENUS OCCULTES DEPUIS LE 25/7 BéNI
a posté le 02-01-2022 à 16:23
ces pseudo-acteurs font de leur mieux pour défendre leur pain mal acquis.
Eh, oui, la vie de parasite devient de plus en plus dure depuis le 25 juillet béni.
Plus de flouss, bil ak7ill !!!!
Bravo Kaissoune.
Vous avez levé les nuisibles de la manière la plus sociable qui soit.
Ils ont plongé, pieds et poings liés dans votre piège !!
Au trou la racaille.
Aux suivants





Girouette
Au service de sa majesté le gourou
a posté le 02-01-2022 à 16:08
Un bon lablabi un grand verre de jus d'orange et moins de crasse sous le crane et il va trotter comme un tartour.

Le souci est pour ceux qui ont faim sans grève. Il n'ont pas choisi d'être dans cette situation. C'est justement la faute de ces comédiens des droits de l'homme. Reste à savoir quelle sorte d'homme ils défendent.
'?lu de la république française
D'après le peuple tunisien les traîtres n'auront plus jamais de chance en Tunisie
a posté le 02-01-2022 à 16:05
Mes chers -ères compatriotes, souvenez-vous de la juge qui a été refusé par une clinique privé parce que cet établissement lui demandait une caution de dix mille dinars avant sont hospitalisation elle a dit, qu'elle n'avait pas cette somme d'argent et elle ne veut pas faire un chèque en blanc sa famille a préféré l'amenait à un établissement public où elle a décidé suite à la contamination par le virus Covid-19, je vous signale c'est cet établissement était en France serait condamné par la justice française sévèrement pour donner l'exemple aux autres établissements privés mes chers -ères compatriotes c'est à vous de juger le patriotisme entre cette juge et ses traîtres qui font la grève de la faim pour leurs intérêts personnels avant l'intérêt général .
Je leurs recommande d'aller voir les habitants d'ERRIF ( non résidant de la ville) ils constateront par eux-mêmes la misère , il y a encore des régions qui n'ont pas d'eau potable ni de route pour que leurs enfants puissent se rendre à l'école parce que cette jeunesse est l'avenir de la Tunisie, par contre les enfants de ces traîtres vont dans les écoles privés et leurs études supérieures ce font dans les universités européennes où américaines, le seul qui pense aux plus démunis et au peuple tunisienc'est Kaïs Saïed , j'ai constaté par moi même sa popularité auprès du peuple tunisien, un message aux traîtres le peuple tunisien a compris vos bla-bla-bla une fois ça va 2 fois bonjour les dégâts , la majorité m'ont dit Dieu nous a donné Kaïs Saïed , nous serons avec lui dans malheur et le bonheur
Chouchou
il vit encore
a posté le 02-01-2022 à 15:16
Chaque être a le droit de se suicider
qu'il crève le babouin.
Abject
@Chouchou: Commentaire d´un cafetier de Mnihla, abject..
a posté le à 21:27
Commentaire primitif et vulgaire!
Commentaire primitif et vulgaire!
Commentaire primitif et vulgaire!
veritas
les hôpitaux doivent refuser '?'
a posté le 02-01-2022 à 14:25
Les hôpitaux ont d'autres chats a fouetter en ces moments de Covid'?'les criminels ont créer leur police leur armée leur état secret et ils ont omis de créer leur hôpitaux comme le gourou des criminels islamistes libanais nasrallah'?'ils veulent produire le scénario libanais de hizballah coûte que coûte '?'au jour d'aujourd'hui les pauvres libanais ont droit à 6 heures d'électricité par jour et le reste du temps c'est le noir absolue dans les rues et partout par manque de gaz oil pour faire fonctionner les générateurs '?'le responsable numéro du désastre libanais c'est le criminel nasrallah ,en Tunisie le responsable de 11 ans de misère et de régression a tout les étages c'est le maudit kheriji qui essaye coûte que coûte de marcher sur les pats de ses mentors pour transformer le pays en poussière .
Les tunisiens doivent bien ouvrir les yeux sur ces criminels islamistes et leur plans si non c'est la descente aux enfers à jamais .
Warrior
haine et islamophobie maladive ..................................
a posté le à 15:46
depuis 56, pas 2011.
le franalphabétisme est un cancer depuis 56.
rien avoir avec liban.
GROW UP !!
Warrior
full support ...........................................
a posté le 02-01-2022 à 14:20
soutien et sympathie pour ces grèvistes contre cette dictature qui s'est ababttue sur le pays depuis 25/7.
tell Qays:
Game over.
Get out .
Anouar
Ouf
a posté le à 19:53
Ce sont des criminels . Le vrai melitants sont morts à l'instar de belaied et brahmi
Jilani
Ces idiots qui font du cinéma
a posté le 02-01-2022 à 14:00
Pour défendre la démocratie installée par les islamistes et le gourou qui ont assassinés les vrais militants politiques belaid brahmi et bcp d'autres et ruiné le pays et défendre le tartour qui a déshonoré la fonction de président. Des universitaires qui ne méritent même pas le diplôme de petit instituteur. Et là on voit bien le niveau du système éducatif donné par ces universitaires mbarek ....
Alya
Oui jilani
a posté le à 15:15
Oui personne d eux n a fait la grève pour chokri et mohamed.. Le reste n est pas malheureusement du cinéma pour ces hasbeen. Mais la fin d un rêve vu que nahdha servait grassement leur progeneture
Abir
Qu'il crève pour sidou cheik
a posté le 02-01-2022 à 13:51
Sa7a lilou le traitre criminel ganouchi , des la7ssa crèvent pour que lui se régale dans son villa 7aram et les patriotes se font insulter pour des gouverneurs jahala en politique! Le monde à l'envers
Abdou
Pathétique
a posté le 02-01-2022 à 13:48
Comédie burlesque