alexametrics
dimanche 24 octobre 2021
Heure de Tunis : 10:15
SUR LE FIL
Khalil Baraoumi : Ennahdha prête ses militants à d'autres partis politiques
06/10/2021 | 15:11
1 min
Khalil Baraoumi : Ennahdha prête ses militants à d'autres partis politiques

 

L'ancien membre du bureau exécutif du mouvement Ennahdha chargé de la communication, Khalil Baraoumi, a demandé aux dirigeants du parti refusant tout changement et renouveau de partir.

Dans une publication Facebook du 6 octobre 2021, Khalil Baraoumi, a considéré que ces derniers s'attachent à l’immunité garantie par les positions au sein du parti au détriment de ce qui restait à sauver de l’expérience démocratique Tunisienne.

« Je vous conseille de partir et de sauver votre honneur, car vous êtes responsables d'un échec politique majeur et d’une mauvaise gestion de cette étape difficile vous ayant conduit à chercher à prêter vos fidèles militants à d'autres partis politiques », a-t-il écrit.

 

Ces dirigeants, selon la même source, continuent à mener des batailles organisationnelles, étroites et pourries tel que le reflétaient les délibérations du conseil de la Choura tenu le 5 octobre 2021. Cette réunion avait pour but d’élire les membres du nouveau bureau exécutif du parti.

« Celui qui n'est pas capable de guider ses militants politiquement et sur le terrain, quel qu’en soit la raison, doit partir. La Tunisie et la démocratie sont plus importantes que vous et vos postes au sein du parti et du parlements », a-t-il conclu.

 

 

 

S.G

06/10/2021 | 15:11
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Noury
CHOCOTOM
a posté le 07-10-2021 à 09:21
Les "militants" d'Ennahdha sont ceux du RCD recyclés (il suffisait de se laisser pousser la barbe), c'est pourquoi ils sont si peu chers à l'achat ou à la location, ils n'ont aucune dignité ni aucun honneur
Mansour Lahyani
Magnifique : achetés, vendus et même prêtés !
a posté le 06-10-2021 à 16:20
On savait déjà que les militants d'Ennahdha pouvaient être achetés, ou vendus... On apprend, grâce à ce Baroumi, qu'ils peuvent même être prêtés ! Mais on ne sait toujours pas s'ils sont à usage unique, ou susceptibles d'être réutilisés !
Mohamed
vous insultez notre intelligence
a posté le 06-10-2021 à 15:53
Ce statut est juste pour embrouiller les pistes.
Les leaders d'ennahdha ne cherchent pas à garder les postes , ils cherchent une sortie aux moindres dégats et j'espère qu'il sera bien tôt trop tard.
Il faut juste le temps pour que la juste se met en ordre de marche ; ouvrir les tiroirs et sortir les dossiers. Avoir les dossiers était et reste toujours l'arme fatal en Tunisie.
Personnalisez vos missives à leurs destinataires , unitile de le faire en public.