alexametrics
mardi 07 décembre 2021
Heure de Tunis : 18:40
SUR LE FIL
Zitouna TV prise d'assaut par la police
06/10/2021 | 09:37
1 min
Zitouna TV prise d'assaut par la police

 

La chaîne télévisé Zitouna TV a annoncé, dans une publication du 6 octobre 2021, que ses locaux ont été pris d’assaut par les forces de police.

 

 

Selon certaines sources, il s'agit de la mise en application d'une décision de la Haica (Haute autorité indépendante pour la communication indépendante).

Pour rappel, Zitouna TV fait l’objet d’une décision de fermeture émanant de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA).

A la date du 9 mai 2019, la HAICA avait exigé de la chaîne l’arrêt immédiat de la diffusion télévisée.

 

Les forces de police, accompagnées par des membres de la HAICA, ont pris d'assaut les studios de Zitouna TV et ont entamé la destruction du matériel, selon une deuxième publication de la chaîne télévisée.
 
 
 
 

S.G

 

06/10/2021 | 09:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
'à libération de la Tunisie des griffes de ces vautours doit se poursuivre.
a posté le 06-10-2021 à 19:18
Mais le chemin est encore long, puisqu'on ne peut pas reconstruire à l'instant tout ce qui a été détruit pendant dix ans.
Que Dieu soit loué avec le peuple tunisien et la Tunisie.
Maintenant un tunisien libre et averti en vaut deux.
Mêmepaspeur
Force doit rester à la loi
a posté le 06-10-2021 à 18:25
C'est une décision attendue depuis longtemps. . .
Le pays n'est pas dépourvu de lois, alors il convient de les faire appliquer. . .
La période du fait-accompli fascislamiste est révolue. . . depuis le 25/7 béni, dont acte !
Je m'interroge toutefois sur la prétendue "destruction du matériel" que BN reprend complaisamment sans aucune vérification ni aucun recoupement ni non plus de coup de tél passé au staff de la télé hors-la-loi. . .alors qu'il suffirait d'y envoyer un journaliste vérifier la teneur. . .du mensonge !
C'est à croire que tout cela arrange BN quelque part. . . non ?
MPP.
Mêmepaspeur
A propos du "matériel détruit". . .
a posté le à 20:15
A moins d'avoir fermé avec des scellés les locaux de la télé illégale, pour en interdire l'accès aux malfrats islamistes. . . ceux-ci pourraient détruire eux-mêmes le matériel en question se rendant à l'évidence que "leur télé" ne pourra pas rouvrir de sitôt. . .ce qui en ferait porter la responsabilité sur les épaules des seuls flics. . .
Et puis faire croire (comme semble déjà le croire BN) que "la flicaille de KS" ne respecte rien ni personne. . .et voilà la charge de la preuve qui incombe à l'Etat pas au justiciable !
MPP.
EL OUAFI
Voyez-vous comment ils procèdent ?
a posté le 06-10-2021 à 17:10
" La police a pris d'assaut les studios de Zitouna TV et ont entamé la destruction du matériel, bizarre bizarre ? Ils emploient le vocabulaire choc (la destruction) au lieu de saisir le matériel !
Qu'y a-t-il de plus naturel ? Saisir un matériel qui servait à la diffusion d'émissions pirate, la police est dans son rôle, c'est ce qu'il me semble !
Ces gens-là sont des hors la loi ils font qu'à leur tête ! Enfreindre la loi, c'est naturel ?
Qu'ils le sachent cette impunité, est devenue CADUC ! Se conformer aux lois de la République pour toutes personnes, passant outre.
Ce cas de cette chaine pirate instaurée par Ennahdah, un relais un moyen de diffusion de sa propagande, sachant même que c'est illégal, ce parti se permet ordre de sa majesté Ghannouchi président de l'ARP ! ! !
(Manai)
sami
Ririririririririri
a posté le 06-10-2021 à 15:34
enfin on commence par appliquer la loi contre l'Etat parallèle d'ennahdha !
JAMES-TK
Il '?tait Temps La Loi C'est La Loi
a posté le 06-10-2021 à 14:29
J'espère que que d'autres décisions prises allant dans le même sens contre celles et ceux qui enfreignent les lois de la république seront exécutées. La Tunisie n'est pas une république bananère !
Lol
Prise d'assaut?
a posté le 06-10-2021 à 13:38
Arrêtez d'utiliser le mots de la secte et de son appareil de propagande.
Il ne reste plus qu'à appeller les arrestations, kidnapping par la police.
Et oui une télévision qui diffuse depuis des années sans aucune pub n'est pas une télé mais un organisme de propagande
Citoyen_H
OUF, IL ETAIT GRAND TEMPS
a posté le 06-10-2021 à 12:59
Aller, hop, au trou la racaille.
STOP à la dérive des traitres, des charognards affamés, des vendus et des imposteurs qui, désormais, pullulent au chlékistan.
Les dirigeants de cette chaine de propagande du terrorisme, devraient être tous incarcérés.
Il était grand temps.
Bon, mieux vaut tard que jamais.



Be zen
Quoi de plus normal ?
a posté le 06-10-2021 à 12:24
La chaine était HORS LA LOI !
Encore une preuve des dépassements du parti islamiste puisque sans lui cette chaine extrémiste et contrevenante aurait été fermée depuis belle lurette !
Forza
Bien sûr
a posté le 06-10-2021 à 11:50
La dictature n'aime aucune voix de critique. Les membres de la Haica eux ne sont plus légitime. La dictature et l'état profond derrière elle ne veut de place que pour les médias autorisés par la dictature sous Ben Ali pour s'assurer la loyauté. On verra dans les prochains jours si on va laisser Haithem Mekki continuer à travailler librement sur les ondes de Mosaïque ou si lui aussi va être sommer à se la boucler, la sawta yaalou fawqa sawt alqaid aloumami.
Mêmepaspeur
L'Etat qu'ils ont bien profond !
a posté le à 19:36
"l'état profond derrière"

Ah ! v'là enfin "l'état profond" de retour avec le déchet qui en use et abuse !
Quand les gravats s'épuisent à comprendre ce qu'ils n'entravent pas, ils vous sortent le magique con-concept fourre-tout "l'Etat profond" ou "deep state" en engliche. . .
Il faut être drôlement chtarbé pour voir en KS quelqu'un sous influence ou qui y cède. . .alors qu'il tient tête à "nos partenaires étrangers" comme ils disent pudiquement. . . en espérant que ces étrangers-là soient un peu plus hégémoniques et envahissants(?) et prennent enfin la décision de venir les sauver du grand méchant loup. . hou. . .hou. . .
Ces gens-là ne suscitent en moi qu'un "profond" mépris. . .pour eux et pour leur "Etat profond" !
MPP.
Trinita
@Forza
a posté le à 13:12
Tu parles de liberté d'expression ? De qui ? De ce mal éduqué, ce grossier personnage, de ce "banou nadhir" de pseudo-journaliste ? Pour toi, le Forza, traiter le chef de l'état de ton pays, élu au suffrage universel direct à 73 % des voix, de "fils de ..." relève de la liberté d'expression ?! Moi, simple citoyen lamba, s'il m'avait traité de la sorte, je lui aurais démoli sa face de chacal ! Alors, les khwanjias, arrêtez vos cris d'orfraies et vos airs de donzelles effarouchées quand cela vous arrange ! Nous savons qui vous êtes, nous connaissons la véritable nature de Bernadette !
Un citoyen
La dictature fasciste de la secte de la Nakbah ne passera plus
a posté le à 12:58
Et cela est un juste retour des choses la loi est la même pour tout le monde le temps de l'impunité de cette secte d'assassins et de criminels est révolu !
Welles
Enfin !!
a posté le 06-10-2021 à 10:58
Enfin!!!!
ADN
Enfin
a posté le 06-10-2021 à 10:29
Enfin la fin de l´impunite. Bien fait pour leurs gueules.
habib
OK
a posté le 06-10-2021 à 10:22
Tant mieux.
SAM53
ENFIN
a posté le 06-10-2021 à 10:16
Aux suivants nessma et la radio du berger LA LOI doit s'appliquer à tous
Le soldat Ryan
UNE CHA'?NE DE PROPAGANDE DES KHWANJIAS
a posté le 06-10-2021 à 10:08
La chaîne de propagande des Khwanjias doit rendre à la justice de son mode de fonctionnement et de l'origine de son financement. Cette chaîne mène la guerre médiatique contre le président légitimement et démocratiquement élu par le peuple tunisien.
Alex
PIRATE
a posté le 06-10-2021 à 10:04
J'espère que la loi sera appliquée aussi pour les autres chaines et stations radios pirates.
Le soldat Ryan
UNE CHA'?NE DE PROPAGANDE DES KHWANJIAS
a posté le 06-10-2021 à 10:03
La chaîne de propagande des Khwanjias doit rendre à la justice de son mode de fonctionnement et de l'origine de son financement. Cette chaîne mène la guerre médiatique contre le président légitimement et démocratiquement élu par le peuple tunisien.
Noury
C'est pas trop tôt
a posté le 06-10-2021 à 10:01
Enfin ! il était plus que temps pour mettre fin aux crimes des pirates de Dieu qui pourrissent l'esprit des gens simples et propagent l'ignorance au nom d'Allah
Crow85
Appliquer la loi
a posté le 06-10-2021 à 10:01
Une chaîne hors la loi envers laquelle les dirigeants de ce pays ont été complices..tellement ils ont peu de "sidhom echeikh".. J'espère que cette fois ils iront au bout et arrêter ce foyer de pensée terroriste
veritas
Bravo à la police '?'
a posté le 06-10-2021 à 10:00
J'ai demandé cela il y'a quelques jour merci encore à la police '?'il faut s'occuper du sort d'El jazira tv et de l'association du kharadaoui a Tunis '?'
hadou
tout est avec du retard en tunisie!!!!!!
a posté le 06-10-2021 à 09:52
"mieux vaut tard que jamais"...mais en tunisie c'est trop trop trop tard...
c'est pour cela que la tunisie est un pays sous developpé..et elle le restera..