alexametrics
lundi 26 juillet 2021
Heure de Tunis : 03:23
SUR LE FIL
Oussama Mellouli : Rendez-vous à Tokyo !
21/07/2021 | 10:17
1 min
Oussama Mellouli : Rendez-vous à Tokyo !

Le nageur tunisien, Oussama Mellouli, a fait savoir, mardi 20 juillet 2021, qu’il allait, finalement, participer aux Jeux Olympiques de Tokyo, soit 24 heures après avoir annoncé sa décision de boycotter cette prestigieuse compétition.  

Lundi, l’athlète a affirmé qu'il allait prendre sa retraite des compétitions internationales et des Jeux Olympiques de Tokyo en réaction à sa convocation par la brigade économique et financière d’El Gorjani dans le cadre d’une plainte déposée à son encontre par cette unité. 

 

Oussama Mellouli a fini par se rétracter après sa rencontre avec le président du Comité national olympique tunisien (Cnot), Mehrez Bousayen. Dans un post publié sur sa page Facebook, le nageur a expliqué que M. Bousayen s’était engagé à résoudre le litige entre la Fédération tunisienne de natation et M. Mellouli. 

 

N.J. 

21/07/2021 | 10:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Carthage Libre
Les CRIMINELS khwenjias sirotent leur cocktail molotov pendant que les PATRIOTES sont convoqués comme des criminels.
a posté le 22-07-2021 à 12:56
Bouchlaka, voleur, non convoqué par Gorjani Férid Khriji dit Ghannouchi non convoqué pour des crimes abjectes contre la Tunisie, de 1980 à 2021

Toute la smalla islamistes qui "bronzent" idiots auprès de leur agent Méchichi à l'Hasdrubal, en sirotant un cocktail molotov explosif, pendant que Ous est convoqué par la brigade criminelle

C'est bien la Tunisie d'Ennahdha et des criminels islamistes : AUCUN patriotisme. D'ailleurs, ils aimeraient trouver des "trucs" contre Ons Jabeur ; mais cette dernière est déjà à l'abri avec ses milliards gagnés seule.

La CHUTE des CRIMINELS khwenjias, saboteurs de la Patrie, aura une saveur d'INDEPENDANCE pour la Tunisie ; une Tunisie nouvelle renaîtra, sans oujouhom, je vous le promet.
A4
Courage
a posté le 21-07-2021 à 17:13
Courage et bonne chance.
Malheureusement, dans ce pays on préfère les médiocres et les bras cassés.
D'ailleurs c'est tout ce qui reste . . .
Zorro
@ takilas
a posté le 21-07-2021 à 13:30
Moi " m'ass..." Venant de votre part c'est un honneur, car un dicton dit : " c'est celui qui le dit qui l'est" , autrement dit on juge les autres à travers soi-même, mais bon, je comprends que d'un: loin de vous de comprendre la langue de Molière, de deux il vaut mieux pour vous d'arrêter la tekilas par cette chaleur! Je crois qu'un commentateur vous a déjà conseillé ça.
Miel
Chantage
a posté le 21-07-2021 à 13:26
Vous êtes tombés dans le piège.
Elle vous eu comme d'habitude.
Mais qu'est-ce qu'il a à ramener au pays.
Sa carrière est terminée. Et il continue à téter la fondation.
Comme disait le poète
Il faut savoir quitter la table l'orque l'amour est desservi.
Il faut être un vrai homme et un grand gamin.
abc
Mesquin ....
a posté le 21-07-2021 à 13:17
Donc tout n'est qu'une question de sous ....
On boycotte , on se fâche, on se plaint, on porte plainte, .... quel niveau !!!!
Lol
Après la natation, le chantage
a posté le 21-07-2021 à 13:02
Un sportif de haut niveau (quasiment à la retraite) demande l'arrêt d'une procédure judiciaire en contre partie de sa participation aux JO.
Chez les autres c'est la blague du jour, chez nous c'est la réalité de ce pays de m*** où tout marche au chantage
takilas
@ Zorro sidek hathaka ya m'ass...
a posté le 21-07-2021 à 12:13
Tout comme les sales nahdha (sudistes qui ont déshonoré le sud), vous êtes envieux, régionalistes et haineux pour ceux qui réussissent.
Dégage nahdha les complexés.
Zorro
Moi, à la place du ministre....
a posté le 21-07-2021 à 11:49
Des sports je l'aurai radié à vie de toutes les compétitions nationales et internationales rien que pour avoir déclaré qu'il ne participerait pas aux jeux olympiques pour mettre la pression sur les responsables du CNOT, ça s'appelle du chantage,pour ensuite se rétracter .
Arabesque
Plus rien
a posté le 21-07-2021 à 11:38
Des dépenses farfelues. Il ne faut pas être intelligent pour dire qu'il n'a plus rien à donner. Dommage pour la Tunisie.
Jawhar
BONNE DECISON OUSSEMA
a posté le 21-07-2021 à 11:14
Bravo Oussema et bonne chance pour les JO.
malheureusement dans un pays qui ne respecte pas ses champions il va falloir dépasser plusieurs obstacles.
AR
L'important c'est le moral
a posté le 21-07-2021 à 10:54
Un nuage a passé, oublions l'histoire et regardons l'avenir avec confiance et fierté, inutile de remuer les mauvais souvenirs, sage décision de reprendre la compétition, allez YA BATAL, on a vécu grâce à vous des moments heureux, vous êtes toujours capable d'exploits, on est derrière vous avec nos encouragements, vous trouverez au fond de vous-même cette motivation magique pour vous accrocher, pensez à ce beau drapeau de notre chère Tunisie et surtout oubliez le reste.
Encore mille Bravos !
ADN
argent argent argent
a posté le 21-07-2021 à 10:36
Elli yal3eb ma yangherch.

Manoeuvre et pression inutile. Participer aux JO c´est representer une nation. Votre conflit avec la fédération de natation sur base d´argent ne concerne que vous et votre mere. D´ailleur c´est votre mere qui a deposee plainte en premier. Il faut marcher sur les pads de notre championne et patriote Ons Jabeur.

P.S.: Etonnant que ce n´est pas la specialiste R.B.H qui parle d´argent et conflits!