alexametrics
vendredi 25 juin 2021
Heure de Tunis : 05:26
SUR LE FIL
L'assassin du commandant Riadh Barrouta condamné à la peine capitale
08/06/2021 | 19:36
1 min
L'assassin du commandant Riadh Barrouta condamné à la peine capitale

 

Le procureur adjoint et porte-parole du Tribunal de première Instance de Tunis, Mohsen Dali, a indiqué dans une déclaration accordée, ce mardi 8 juin 2021, à Business News, que la Chambre criminelle spécialisée dans les affaires terroristes a condamné cet après-midi, l’auteur de l’assassinat du commandant Riadh Barrouta, à la peine capitale.

 

L’élément takfiriste qui avait commis cet acte terroriste en 2017 a également été condamné à la perpétuité pour tentative d’assassinat sur un autre agent de police, blessé lors de l'attaque, et à dix ans de prison pour appartenance à une organisation terroriste.

 

Le commandant Riadh Barrouta, avait été poignardé le 1er novembre 2017 devant le siège de l’Assemblée. Blessé au niveau de la gorge, il est décédé le lendemain.

 

M.B.Z

 

08/06/2021 | 19:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Agatacriztiz
Qu'on en finisse avec ces odieux criminels !
a posté le 09-06-2021 à 13:40
Pour faire passer un message clair à ces assassins, c'est d'exécuter ce sale type par pendaison le plus rapidement et de ne plus faire cas d'un moratoire sur la peine de mort qui ne prévoit pas les crimes de ces fanatiques illuminés qui osent se prétendre représentants de l'islam.
Waterloo
israel compte sur ses amis pour tuer
a posté le 09-06-2021 à 12:07
et pour l'assassinat de l'ingénieur aérospatial à Sfax, cherchez du coté des amis d'isra-HELL.
voir ce reportage époustouflant ( ar. ):
youtube: al murtazaqa fi irsra-il:

https://youtu.be/qRgHDPT8cFE
fares
pendaison
a posté le 09-06-2021 à 08:21
Il faut pendre l'assassin qui a tué le commandant pour qu'ils aillent au Paradids rejoindre leurs camarades, comme ça ces takfiristes terroristes réfléchissent avant de commettre leurs actes, je ne suis pas sûr, leur doctrine est claire, mourir islamiste terroristes c'est partir au paradis.
MFH
A Imed
a posté le 08-06-2021 à 22:44
Bravo Imed ! Paix à l'âme du valeureux commandant et à celles de tous les martyrs de Tunisie. Et que les traîtres, surtout du genre que vous citéz dans votre intervention aillent tous crever en enfer. Vivent les patriotes et à bas les traîtres.
Imed
Où est Abel Chater ?
a posté le 08-06-2021 à 21:43
Abel Chater, pas de commentaires? Ton frère de religion, qui tue au nom de l'islam qui t'a incité à approuver le meurtre de Samuel Paty, ça ne te fait pas réagir? Allez, un mot de solidarité envers ton frère de religion, un pauvre takfiriste qui brandit dans la vie réelle le couteau que tu manipules sur le papier. Allez, on ne t'en voudra pas...
Face à cette racaille, un seul mot: vive la Tunisie ! Les obscurantistes ne passeront pas.
aldo
==== ATTENTION A CE QUE VOUS ECRIVEZ ====
a posté le 08-06-2021 à 19:59
vous risquez un coup de ciseaux dans le cas si vous touchez de prés ou de loin les partis spécialistes des FEUX D' ARTIFICES pour les GRANDES OCCASIONS ! N ' EST CE PAS