alexametrics
dimanche 16 mai 2021
Heure de Tunis : 12:49
SUR LE FIL
Rached Ghannouchi en visite à l’hôpital Charles Nicolle
30/04/2021 | 10:21
1 min
Rached Ghannouchi en visite à l’hôpital Charles Nicolle

 

Encore un déplacement qui pourrait être interprété comme un empiétement sur les prérogatives du gouvernement. Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi, est allé, le 30 avril 2021, en visite à l’hôpital Charles Nicolle.

A cette occasion, il a salué les efforts de l’ensemble du personnel de santé devant cette troisième vague épidémique. M. Ghannouchi a également assuré que le parlement jouerait pleinement son rôle en accélérant l’examen de projets de lois concernant le secteur de la santé en ajoutant que la sécurité sanitaire des Tunisiens est parmi les priorités de l’ARP. 

Il a souligné, dans ce contexte, les efforts de la commission de la santé à l’ARP qui organise plusieurs réunions et joue pleinement son rôle dans le contrôle et la législation. 

 

S.F




30/04/2021 | 10:21
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Réponse à @Wiem
a posté le 01-05-2021 à 14:08
Je te réponds parce que je n'ai jamais remarqué ton pseudo parmi ces racailles ennemis de l'Islam. Un beau prénom féminin pour lequel je mise sur l'honnêteté, la bonne foi et le beau physique, source principale de la bonté des femmes.
Donc, je peux te rassurer, que je pratique un métier des plus nobles de ce monde. Un métier qui a horreur du mensonge, du sabotage et de l'intrigue. Un métier de conscience en rapport direct avec l'humanité entière. Je n'ai pas vu quelqu'un qui a trahi ce métier, bien finir sa vie. Les corrompus et les vendus dans mon métier, montent par une renommée de cirques, mais ils finissent toujours par payer leurs crimes, de par tous les côtés de leur vie. Depuis leur vie conjugale, en passant par leurs enfants, jusqu'à par leur santé et par la fin atroce de leur vie.
Je te jure au Nom d'Allah le Tout, que je rêve de rencontrer Rached Ghannouchi en personne, non pas pour sa position politique qui ne m'intéresse ni de près, ni de loin, mais pour son martyrium dont je constate moi-même, dans ce forum de BN et ailleurs. L'homme ne fait rien de mal à personne, hormis qu'il s'y tient à ses principes religieux. Il a tant souffert sous les deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali, sans qu'il n'ait renoncé à sa conviction religieuse. Un honneur pour chaque Musulman de ce monde. Un honneur que les ennemis de l'Islam combattent, depuis la vie de notre Prophète Mohamed (sws).
Comme je constate que les Tunisiens ne sont pas de vrais francophones. Que les ennemis de l'Islam et leurs Harkis francisés, circulent seuls dans ce forum tunisien et même dans d'autres, je me trouve dans l'obligation devant le Divin et l'humain, de leur venir en aide sans que je ne connaisse un seul d'eux. Je n'écris qu'une vérité que personne ne peut démentir, mais qui fait trop mal aux menteurs et aux intrigants. Tu les trouves (m'insulter, m'intimider et me menacer, mais jamais me démentir preuves à l'appui.
A toi, je te défie de me montrer un seul crime ou une seule mauvaise chose commis par Rached Ghannouchi, par un vrai Nahdhaoui, par Seifeddine Makhlouf ou par Rached Khiari, bien sûr par preuve. Je t'envoie dix mille dinars sur le champ et je cesserai de les prendre pour les victimes des hyènes et des chacals de ce forum. Ne t'en fais pas pour mon argent, parce que j'y gagnerai le triple par une preuve inébranlablement véridique. Je suis comme le bijoutier. Je ne gagne qu'avec la pure vérité.
Une seule preuve. Vraiment une seule preuve inébranlable ou change ce comportement irresponsable.
Bonne journée.
eshmoun
plus ému que moi tu meurs
a posté le à 18:49
dire que , et alors que bêtement je passe mon temps à te narguer t'injurier mépriser tes bijoux de famille dans mon français approximatif de pauvre couillon de francisé , toi tu te démènes pour attirer sur moi la miséricorde du Tout Puissant et m'éviter les affres de l'enfer (j'espère que tu n'oublies pas Ya Sine) ! je me vois éperdu de reconnaissance humilié d'avoir été si méprisable face à ta bonté et à ta grandeur d'âme ta noblesse !ainsi soit-il !
Au fait "Wiem" dans "Harim essoltan" c'est un Agha du harem : eunuque à ne pas confondre avec l'Abel "Houiem" ....me voilà turquisé...; merdogan si tu m' entends ....
par ailleurs à propos de preuves tu en connais des branlables toi ? des branlantes peutêtre ? ?petit polisson va !
Srettop
Cher modérateur.
a posté le 01-05-2021 à 09:50
Etonnant que le modérateur de BN ne trouve rien à redire face à certains commentaires ouvertement antisémites et faisant l'apologie du terrorisme.
Ahmed
Un lit en carton pour un homme politique en carton
a posté le 01-05-2021 à 09:27
Et des opposants en carton
Ahmed
Il est responsable d'un Méga-cluster
a posté le 01-05-2021 à 09:11
Avec sa manifestation à la con.
Et il vient faire son cinéma.
Normalement il doit être juger pour attentat terroriste viral.
Wiem
@Abel Chater
a posté le 01-05-2021 à 07:34
Quel métier indigne vous exercez là! Vous n'avez pas marre de cirer les pompes et de promouvoir la secte? Réveillez-vous bon sang!!!
le dèçu
La question obligatoire à lui poser!!
a posté le 01-05-2021 à 07:22
Cette visite constitue à mes yeux le retour du criminel sur le lieu de son crime!!Tous ces morts par la .covid 19 ne sont_ils pas le résultat dela manifestation du 26 février organisée et dirigée par ce ghanouchi , ses sbires et autorisée par mechichi. Dans un véritable état de droit,ils répondraient du crime de génocide.!!Mais ést_on en présence d'un peuple capable de prendre ses responsabilités quand on voit comment il renouvelle sa confiance à ses bourreaux.En définitive, ce peuple n'a que ce qu'il mérite!Je le déplore
Abel Chater
Un tel Grand Homme politique comme Rached Ghannouchi aurait dû être à la tête de la superpuissance USA.
a posté le 30-04-2021 à 19:17
Quand je lis les interventions ruminantes de ces brouteurs de pailles, je me demande comment se fait-il que les brebis francophones, ne se rassemblent qu'aux pieds des grands Tunisiens arabes et musulmans, comme ce merveilleux Rached Ghannouchi.
Contrairement à leurs faux "Bravo Réré", qu'ils ne réservent qu'à leurs semblables nez crochus, ces faux-jetons trahissent tous leurs Francisés, en ne dansant qu'en rotation maladive autour des Musulmans de renommée, comme ces Valeureux Rached Ghannouchi, Seifeddine Makhlouf ou Rached Khiari.
Allahou Akbar.
Younsi Faouzia
Réponse
a posté le à 10:41
Tu n'as pas le courage de mettre ton vrai nom ya ***!! T as fais l'apologie du terrorisme après l'assassinat de Samuel pathy !! Raakech fi l'Allemagne et tu te permets de faire des commentaires
Vien vivre sous la coupelle de ton gourou préféré puisque c'est un grand homme ya rahdane !! '?' '?'?'?!!
Younsi Faouzia
Réponse
a posté le à 10:33
***
Bien sûr il y a ceux qui ont profité eux ou leurs familles de l'avènement de ces criminels au pouvoir
Dieu seul sait vous appartenez à quelle catégorie de ceux que j'ai cité.
Mais ce serait bien si vous faites quelques cours de français parce que le votre est calamiteux !!
Ahmed
Il a le sang des victimes du Covid sur les mains.
a posté le à 09:13
Mais pour un Fiché S c un mythe.
Quoi de plus normal.
Srettop
Amen.
a posté le à 09:08
Amen.
Fares
Meilleure blague de 2021
a posté le à 22:25
Sérieusement, il peut être drôle le chater.
Famous Corona
Laisse tomber et cesse de masturber ton esprit d'oiseau !
a posté le à 22:16
Yè Adel, tu crois qu'en débitant des bêtises, tu pourras contribuer à sauver la carrière de Khriji!!? Et ben jamais, car il y a tellement de charges graves contre lui, qu'un bataillon de Adel Chater ne pourra lui éviter une lourde sentence !!!
Imed
Abel, au lieu d'insulter les francophones, arrête de faire l'apologie des 1ssassins
a posté le à 21:33
Abel Chater a soutenu dans ces colonnes le meurtre du professeur Samuel Paty: il n'est donc pas étonnant que chacun de ses rots dans Businessnews sente l'odeur fétide des hyènes. Que Dieu te maudisse et tous ceux qui soutiennent cette secte du diable.
ali
@Imed
a posté le à 10:30
Si Chater avait soutenu la décapitation de Samuel Paty,il doit être sur la liste rouge des terroristes en France et même chez lui en Allemagne!!!
A.
Ca y est chtou s'est soûlé et il a est shop
a posté le à 21:13
Fais attention de la overdose ye chtourty. Inti ca a l air que tu t es defoncé avec les 10 bouteilles de vins et les 5 joins.
Rabbi yehdik
Famous Corona
...
a posté le à 20:30
Adel Chater: Champion toutes catégories du ***Lazra9!!! Vivement Tokyo 2021 !!!
Le Révolté
Il fallait saisir le message des medecins au vu de la dernière photo
a posté le 30-04-2021 à 19:02
Cette photo montre Gannouchi discutant avec un malade étendu sur un lit en carton. L'objectif (oula malice !) des medecins c'était de montrer à cet islamiste l'état des hopitaux pendant son règne sur la Tunisie ces 10 dernières années. Bravo aux médecins etBravo aussi à BN d'avoir publié cette photo !
Younsi Faouzia
Réponse
a posté le à 10:49
Elli maa yedri maa ygoul sboul
Les médecins hadhoukoum bithat houma les corrompus les incompétents les malhonnêtes, ceux qui pratiquent L'APC à outrance ceux qui ne voient les malades hospitalisés kan kif yahbtou ykhalsou 60 et 70 dinars..... Houma elli barkou El M8
Et comme ils soutiennent le gourou houma fissadara
Efdhiha !!
Famous Corona
Une comédie de bas étage !
a posté le 30-04-2021 à 16:44
Jouer la comédie ne le sauvera, ni lui , ni sa secte machiavélique de la justice! Ils rendront des comptes dès que la justice reprendra son cours normal et ils paieront pour leurs crimes et malversations !!!
DARK VADOR
Ma version sur islam politique
a posté le 30-04-2021 à 16:23
Leur problème aux islamistes c'est la guidance, ils y à les sanguinaires wahhabites, et les sanguinaires frérots qui ont fait un schisme depuis l écriture du livre du frustré Banna l arrière grand père du charlatan Tarik Ramadan, son livre il c'est inspiré du livre de Hitler
Houcine
Bien comprendre.
a posté le 30-04-2021 à 15:43
Il est infiniment plus facile de prendre position pour ou contre une idée, une valeur, une personne, une institution, que d'analyser ce qu'elle est en vérité, dans toute sa complexité.
Cette assertion de Bourdieu qui sonne comme une maxime, indique assez l'urgence de bien cerner ce qui se joue sous nos yeux, ce que jouent certains et les enjeux d'un tel jeu, plutôt que de s'en faire juste le chroniqueur.
Nous vivons sous le règne de la malversation, du déni et de la perversion des faits et des institutions sans que cela fasse l'objet d'un arrêt sur image tant nous bercent les conteurs dans le flot de leurs narrations toutes obliques et sans conscience qu'elles servent davantage ceux dont elles se font les historiennes du moment.
Les journalistes sont parfois dangereux: n'étant pas toujours très cultivés, ils s'étonnent de choses pas très étonnantes, et ne s'étonnent pas de choses renversantes.
C'est encore Bourdieu qui a inscrit dans le dur ce constat.
Les gens pressés manquent l'essentiel car ils sont pris malgré eux dans l'urgence.
Et, on ne pense pas sous ce réquisit.
Il nous faudrait quelqu'un ou quelqu'une, capable de s'émanciper de cette contrainte pour prendre en charge la production d'une histoire du présent.
En quelque sorte, décider de créer une bibliothèque, un centre de ressources capable de nous éclairer, nous aider à comprendre notre temps.
Ce serait salutaire pour l'esprit, formateur pour le citoyen, et responsable pour qui a la prétention de décrire le réel. Du moins, s'en faire l'interprète.
On réduirait à ce qu'elle est, en réalité, la politique de Ghannouchi et d'autres. C'est à dire à de petits calculs de boutiquiers, l'antipolitique.

AVERROES
A ABEL CHATER ET SES SEMBLABLES.
a posté le 30-04-2021 à 15:41
La Tunisie doit, dans les brefs délais, s'engager dans un processus de réformes culturelles et cultuelles. Pour commencer il faudrait par des mesures démocratiques organiser des élections présidentielles et législatives. Les institutions politiques de ce pays ont montré leurs limites. Le gouvernement vague au bon vouloir des circonstances, le président du parlement par son irresponsabilité politique divise, Carthage se cherche et cherche à appliquer une ligne politique non définie. Le responsable de cette dramatique situation c'est Rchid Ghannouchi, sa politique politicienne ne capte plus personne, il faut qu'il sache que l'un des outils de la démocratie s'appelle l'alternance. J'y suis j'y reste c'est révolu. Plutôt il quitte le perchoir plutôt le ciel s'éclaircira sur le pays. Quoique que pense les conservateurs ABIR MOUSSI avance des idées réalistes et réalisables elle est visionnaire et pragmatique elle cherche à booster l'économie réelle, elle veut hisser la Tunisie dans une économie moderne et placer le pays dans le XXI siècle. En bref elle veut appliquer la séparation de l'état et la mosquée. Quant à Mr Abel Chater je le conseille de comprendre et définir le terme islam, je suis Zeitounien de culture j'était au lycée IBN KHALDOUN section sciences humaines et je sait de quoi je parle, j'ai appris que tout croyant adorant un dieu unique est par définition un MUSULMAN, Adam, Moise, Abraham, Jésus et leurs peuples sont des musulmans. Evitez les dérives fanatiques et soyez lucide pragmatique avant toute critique.
eshmoun
merci
a posté le à 19:03
pour ce moment...qui cadre totalement avec la pensée du sublime ibn Rochd
cependant c'est trop d'honneur fait à cet apostat imposteur ignorant que de lui adresser cette "épître"
DARK VADOR
Ce radin est venu les mains vides
a posté le 30-04-2021 à 15:39
La France que cette islamiste déteste et qui leur fait des coups bas, vient d offrir à cette hôpital charles nicolle un appareil de sequençage et des respirateurs tfou tfou..tfou...
Azad
Plus sot qu' baudet
a posté le 30-04-2021 à 15:10
Qu'a-t-il apporté en se rendant à Charles Nicole :rien qu'a fait la commission dont il parle ,encore rien ,depuis son arrivée en Tunisie et les problèmes se succèdent,le sourire a disparu de nos lèvres,il est malade ce type ,il a la soif du pouvoir ,il aime être sous les feux des caméras et quand l'applaudit,il se délècte du baise-main,en un sens, il veut se conduire en monarque c'est son fantasme mais au fond il sait qu'il est détesté par la majorité des tunisiens cependant il fait semblant de l'ignorer pour vivre son fantasme et son rêve.Vous voulez faire les beaux jours des tunisiens,démissionnez,il ne fera jamais ça ;pour la simple raison qu'il ne nous aime pas ,la théorie réciproque.
Tunisino
En visite
a posté le 30-04-2021 à 14:44
En visite des victimes de sa manifestation illégale de 120.000 personnes!
Ramadhane Karim
Ya Twensa fi9ou
a posté le 30-04-2021 à 14:17
Des charlatans, Hmell se sont livrés le pays pour le pousser encore plus bas. Ce vieux gaga qui ne vaut même pas "meddeb fi kotteb" se promène en long et en large, en toute impunité, pour jeter à gauche et à droite des mensonges et de faux espoirs.
Monia
ce monsieur n'a de cesse d'enfreindre
a posté le 30-04-2021 à 14:16
la Constitution qu'il a lui-même enfanté à l'aide de ses serviles têtes pensantes qui se reconnaîtront...aux fins de devenir "l'aigle à trois têtes"...
l'autre
le 1/10 du salaire de ce monsieur permet d'équiper deux lits d'hospitalisation
a posté le 30-04-2021 à 14:02
C'est la honte de venir visiter un monsieur malade qui dors sur un carton et mange un sandwich (selon la photo). Si on compte le salaire de toutes les personnes mobilisées pour cette visite plus le salaire de ce Visiteur indésirable, il y a de quoi acheter plusieurs lits et permettre à nos malades un minimum de dignité. S'il était sincère, il aurait offert quelques mois de salaire pour acheter ne serait ce que des matelas pour remplacer le carton sur le lit du malade.
J'ai honte, pauvre Tunisie
stuc
de quoi je me mele !
a posté le 30-04-2021 à 13:41
De quoi cette visite peut-elle nous faire bénéficier'?'? Je ne vois pas l'intérêt cela ne fait pas partie de ses prérogatives, sauf pour attiser davantage le climat haineux au sein des dirigeants !
Ntc
Degage
a posté le 30-04-2021 à 13:37
Source des malheurs des tunisiens, dégage.
Imed
Qu'il aille au diable
a posté le 30-04-2021 à 13:35
Pardon, c'est le diable en personne. Il va rendre visite à ceux qu'il ainfectés avec ses deux marches populaires. Que dieu te maudisse, toi et @Abel qui ne rate aucune occasion pour encenser la secte, une secte de criminels qui a les.mains rouges du sang des 10000 morts du covid. Allez en enfer, assassins et supporters de l'assassinat de Samuel Paty.
takilas
De quel droit il rentre dans cet hôpital ? a-t-il une autorisation de rentrer dans un hôpital comme rentrer dans une écurie. Malla goor cet impoli.
a posté le 30-04-2021 à 13:33
Qu'il aille voir celui de Hamma ce seraitplus raisonnable, et puis il faut lui expliquer qu'avec corina carouna il est interdit au public de venir se promener et perturber le corps médical.
Quelle impolitesse et bassesse ; inutile c'est ignorant il ne faut pas lui en vouloir . abou jahl. Jahel mina ettiraz el âali.
takilas
Malla kird
a posté le 30-04-2021 à 13:26
Il ne sait plus où aller au mois de ramadan pour passer le temps et gêner le corps médical ; il est devenu la risée ce clown.
MFH
Chat absent, souris dance.
a posté le 30-04-2021 à 12:51
K.S, où êtes-vous ?
Abel Chater
Malla ouahra d'un grand homme d'Etat ce Rached Ghannouchi, qui pique dans les nerfs des ennemis de l'Islam.
a posté le 30-04-2021 à 12:31
Ils jettent leurs vieux parents dans les maisons de retraite, chez eux dans leurs pays non-musulmans et ils osent encore venir virtuellement, nous insulter nos vieillards, source de notre bonheur et de la bénédiction de notre Créateur Allah le Tout Puissant, en Tunisie.
Allah yèhlik ass'hab el-charr!!!
Tamar
Le corbeau et le renard
a posté le à 15:32
Encore une mouche bleue au nom d'Abel Chater,les oiseaux de même plumage se trouvent toujours ensemble .Toutefois ni vous ni votre gourou ne représentez l'islam c'est une carte perdante que vous jouez ,nous nous sommes plus dupes pour tomber dans ce piège,tellement vous le vénérez et vous vous acharnez à le défendre ,prenez son A.D.N et gardez le pour le clôner une fois qu'il regagnera le royaume de Hadès .Je crois que vous tentez de le suivre dans l'au-delà.

ali
@Adel Chater
a posté le à 15:25
Ce Ghannouchi va souiller le haut lieu de la science grâce aux français et nommément à l'illustre CHARLES NICOLLE qui avait sauvé ses ancêtres des épidémies telles le typhus et le paludisme et qui lui avait valu le prix Nobel de médecine qu'aucun tunisien n'avait décroché
URMAX
"Rached Ghannouchi en visite à l'hôpital Charles Nicolle" ...
a posté le 30-04-2021 à 12:27
... en tant que patient, mentalement instable, bien sur.
...
Les pauvres malades de Charles Nicole ! Etre hospitalisé et voir Ghannouchi, en plus !
De quoi vous assommer et vous envoyer dans l'au-dela !
MFH
Des fans "khomej"
a posté le 30-04-2021 à 12:25
Il y a toujours des traîtres pour l'accueillir.
Soussi
L importance
a posté le 30-04-2021 à 11:58
La maladie du fauteuil
Quel point veut il marquer et contre qui
Pauvre Tunisie
mansour
'?a ne sera pas facile de nettoyer, désinfecter et stériliser l'environnement de soins et 'équipements
a posté le 30-04-2021 à 11:34
pour éliminer de l'environnement l'agent pathogène et infectieux islamiste frere musulman salafiste de l'hôpital Charles Nicolle
Abir
Dégage ya traitre
a posté le 30-04-2021 à 10:54
Croyez moi ya twansa, que ce 5enzir ganouchi s'est déplacé, rien que pour les photos et le buzz ! Comment les responsables de tout bord donnent ils tout ces protocoles à ce chef des terroristes! sa7a lih ! ella7asa halba fi Tounes
souilem
Du n'importe quoi !
a posté le 30-04-2021 à 10:46
Ce type ne travaille pas, il fait des visites et les projets de loi s'entassent au Parlement, pourquoi les corps médicaux n'ont-ils pas boycotté cette visite politique sans valeur ajoutée ? Ce type ne comprend rien dans la science médicale, sa spécialité c'est dans le terrorisme et l'assassinat politique (affaire de Belaid et de Brahmi). Cette visite est l'affaire du Chef de gouvernement allié à Ennahdha. Limage de la Tunisie est fichue par les islamistes. Qu'en est - il de l'affaire du tunsien qui a assassiné la police française et qui est invité par Al Kharama pour des visites et d'actes d'assassinat à l'assemblée nationale. Ce que craignait Abir Moussi. Le Président de la République devrait mettre de l'ordre dans les prérogatifs des responsbles politiques par l'armée si non, élections anticipées et refonte de la constitution pour un régime présidentiel.
youssef mehaoued
malla hala
a posté le 30-04-2021 à 10:45
hel mojrom ouala idour ieeb alikom ma touakfouhech tounis kharab
jn
la nature n'aime pas le vide
a posté le 30-04-2021 à 10:33
la nature déteste le vide (laissé par les autres il a été comblé par celui-ci).
Honnêtement, peut-on vraiment le lui reprocher?
chevy
JN
a posté le à 12:43
Puisqu on le laisse et qu il est soutenu par tous...risible des '?'?'?'?'?'?'
Mehdi
C'est du cinéma
a posté le 30-04-2021 à 10:31
Il essaie de regagner des points perdus en faisant semblant de s'intéresser aux personnes touchées par le Covid.
Tout cela, c'est du cinéma. L'essentiel est oublié.
Le peuple n'est pas dupe.