alexametrics
vendredi 14 mai 2021
Heure de Tunis : 17:41
SUR LE FIL
Ajbouni sur la nomination de Nabil Gargabou : Mechichi nomme les incompétents !
29/04/2021 | 18:45
1 min
Ajbouni sur la nomination de Nabil Gargabou : Mechichi nomme les incompétents !

 

Le député Attayar Hichem Ajbouni, a critiqué ce jeudi 29 avril 2021, la nomination hier de Nabil Gargabou en tant que gestionnaire provisoire de l’agence Tunis Afrique presse (Tap).

 

Hichem Ajbouni a évoqué, dans un post partagé sur les réseaux sociaux, des soupçons de corruption financière et administrative liés au nouveau gestionnaire lorsqu'il occupait le poste de directeur de l'hôpital des grands brûlés à Ben Arous.

 

« Une plainte a été déposée contre lui, par un ancien ministre du gouvernement d’Elyes Fakhfakh, sur la base du rapport de l’inspection générale du ministère de la Santé et il a été traduit devant le Conseil de discipline de la présidence du gouvernement mais il paraît que Hichem Mechichi a tourné cette page disciplinaire et a décidé de l’honorer en le nommant à la tête de la Tap » a écrit le député.

 

Hichem Ajbouni n’a pas manqué de faire le lien avec la nomination de Lazhar Loungou à la tête des services spéciaux. Le député d’Attayar avait aussi estimé que cette nomination, annoncée le 21 avril, porte atteinte à l’impartialité de l’institution sécuritaire.

 

« Voilà une autre nomination qui prouve que la politique de ce gouvernement est de nommer les incompétents, ceux sur lesquels planent des soupçons de corruption et les proches du cercle du chef du gouvernement dans le cadre du favoritisme et de l'échange de faveurs » a-t-il conclu.

 

M.B.Z

 

 

 

29/04/2021 | 18:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Famous Corona
Cela coule de source !
a posté le 30-04-2021 à 20:17
Quoi de plus normal dans la fonction publique! Le Big Boss étant incompétent, s'il recrute un compétent (encore faut-il qu'il l'identifie!?), ce dernier se rendra vite compte de son incompétence et tentera de le déloger de son poste de Big Boss! Cet état de faits explique la concentration de personnel incompétent, dont regorge la fonction publique, qui coûte la peau des fesses à l'état pour un rendement proche de ZERO !!!
DHEJ
Un ancien du ministère de la santé
a posté le 29-04-2021 à 21:33
Mechichi était aussi au ministère de la santé comme chef de cabinet...


Se ressemblent-ils?
takilas
Du n'importe quoi
a posté le 29-04-2021 à 20:32
Ce n'est pas lui qui nommé mais le mafieux ghanouchi.
Ce n'est pas sorcier de la savoir !
Citoyen 1956
L'avocate de Khiari est le porte parole des femmes du Hizb Ettahrir
a posté le 29-04-2021 à 20:19
Et El Khorma bricole une loi pour classer les terroristes comme malades mentaux. Et BN continue à boycotter Abir Moussi qui continue à éclairer nos laternes.