alexametrics
vendredi 14 mai 2021
Heure de Tunis : 16:37
SUR LE FIL
Sit-in de colère aux recettes des finances et bureaux de contrôle des impôts
29/04/2021 | 14:48
1 min
Sit-in de colère aux recettes des finances et bureaux de contrôle des impôts

Les agents et cadres des directions centrales des recettes de finances et bureaux de contrôle des impôts ont observé, jeudi 29 avril 2021, un sit-in de protestation de deux heures. 

Les protestataires manifestaient leur colère contre le ministère des Finances qui, selon l’avis de grève, n’a pas respecté ses engagements sur les primes qui leur sont attribuées. 

 

Le Syndicat principal a appelé le ministre des Finances à recalculer les primes suivant les normes en vigueur et a invité les autres structures syndicales à se mobiliser pour défendre les droits des travailleurs du secteur. 

 

N.J. 

 

 

29/04/2021 | 14:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Linoucha
"A bay"
a posté le 29-04-2021 à 17:45
Et dire que Les agents et cadres des directions centrales des recettes de finances et bureaux de contrôle des impôts sont les fonctionnaires les mieux payés du pays après les juges "mchet il bled"
retrait
toute la Tunisie publique en grève
a posté le 29-04-2021 à 17:43
décidément ça ne passe pas un jour sans une grève ou sitting dans un secteur de la fonction publique c'est une prouesse de l'actuel premier ministre actuel dès sa prise de fonction il a commencé à distribuer de l'argent qu'il n'a pas ses gouverneurs et hauts fonctionnaires ce qui a provoqué une boule de neige dans toutes les corporations de la fonction et les sociétés nationales en ignorant les recommandations des bailleurs de fonds internationaux pendant ce temps le petit peuple souffre dans sa chair et os et la jeunesse diplômée ne veut que travailler dans la fonction publique trop chargée et qui a le taux le plus élevé du monde rapporté par le nombre de sa population
AB
Voulez-vous le temps de Ben Ali encore?
a posté le 29-04-2021 à 16:32
Comme me l'a dit un ancien fonctionnaire des finances : "L'approche de la numérisation et les programmes informatiques rendent l'accès à l'argent, la corruption et les faux bilans, très difficile". N'est-ce pas ?

Votre devise : Je continue à voler ou je fais la grève et surtout, je ne veux plus utiliser de programmes informatiques intelligents au travail.
DHEJ
Un mauvais fonctionnaire
a posté le à 17:48
Comme feu ZABA un mauvais Chef d'?tat
DHEJ
Baaa
a posté le 29-04-2021 à 15:49
Le FMI nous guette.


Des primes dans un pays qui déprime.