alexametrics
dimanche 11 avril 2021
Heure de Tunis : 14:32
SUR LE FIL
Rencontre entre Kaïs Saïed et Sabri Boukadoum
01/04/2021 | 16:51
1 min
Rencontre entre Kaïs Saïed et Sabri Boukadoum

Le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, a reçu, jeudi 1er avril 2021, le chef de la diplomatie algérienne, Sabri Boukadoum qui lui a communiqué un message du président algérien, Abdelmajid Tebboune.  

La présidence de la République a précisé, dans un communiqué, que cette rencontre avait porté, également, sur la consolidation des liens historiques entre la Tunisie et l’Algérie.  

 

Kaïs Saïed a exprimé, à l’occasion, sa volonté de renforcer la coopération bilatérale entre les deux pays notant que la concertation entre l’Algérie et la Tunisie sur les dossiers d’intérêt commun demeurait le fondement de leurs relations.   

 

Le ministre algérien des Affaires étrangères a, lui, fait savoir sa grande satisfaction du niveau distingué qu’ont pu atteindre les relations entre son pays et la Tunisie rappelant le passé glorieux et les défis que les deux pays partageaient. 

 

N.J. 

01/04/2021 | 16:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sherlock Homss
Un peu plus de clarté
a posté le 01-04-2021 à 20:57
Votre article ressemble à ceux qui étaient imprimés sur le "Renouveau" à l'époque de Ben Ali, même ton insipide, même platitude...
Faites un peu votre boulot de journaliste et ayez des informations sur l'objet de cette visite et la teneur des propos, si bien entendu ils ne relèvent pas du "secret défense". Auquel cas, ce serait le ministre de la défense ou de l'intérieur algérien qui aurait fait le déplacement.
BBaya
Ce n'est ce KS a dit que suite à son appel avec leurs président que l'algérie va nous offrir des vaccins
a posté le 01-04-2021 à 19:59
Ce n'est ce KS a dit que suite à son appel avec leurs président que l'algérie va nous offrir des vaccins
Hana nestanew!
Ou bien comme on dit chez nous "Yebta Echwaya!"