alexametrics
jeudi 04 mars 2021
Heure de Tunis : 16:35
SUR LE FIL
Manifestation massive du PDL à Sousse
21/02/2021 | 13:27
1 min
Manifestation massive du PDL à Sousse

 

Comme annoncé, la présidente du PDL, Abir Moussi a organisé une manifestation, ce dimanche 21 février 2021, au gouvernorat de Sousse, pour contester le pouvoir en place et la présidence du Parlement.

 

Une grande présence citoyenne a marqué la manifestation du PDL, diffusée en direct sur les réseaux sociaux. L’évènement a démarré avec la musique et des slogans contre le mouvement Ennahdha, la présence de la Turquie et du Qatar en Tunisie, et pour dénoncer le pouvoir en place.

 

 

La présidente du PDL a tenu un discours par la suite, pour revenir sur les derniers développements sur la scène nationale.

Elle a estimé que le bras de fer entre le président de la République et le chef du gouvernement est plutôt une guerre de positionnement sur l’échiquier politique qu’une question de principe. Elle a ajouté qu’elle se positionnera avec son bloc contre les tentatives de faire passer de force la Cour constitutionnelle à servir les intérêts étroits « des frères musulmans ».

 

Abir Moussi a assuré que son parti allait poursuivre les manifestations pacifiques à travers le territoire tunisien, avant de passer aux marches populaires, et ce dans une forme d’escalade.

 

S.H


21/02/2021 | 13:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Manifestation
a posté le 24-02-2021 à 22:47
Comme ils n'ont rien à présenter au pays et aux citoyens ils manifestent pour tout et contre tout car manifester pour ne rien présenter est devenu un culte chez nous et puisqu'ils nous coûtent les yeux de la tête et qu'ils sont payés quand ils dorment quand ils mangent quand ils manifestent et même quand ils draguent autant qu'ils font bon ce qui leur semble le peuple paie
takilas
Honte à cette secte arnaqueuse nahdha. âamlou en âge mardh kalbine
a posté le 22-02-2021 à 13:13
Jusqu'à quant le peuple tunisien va supporter cette mafieuse nahdha ; qui s'est pourtant enrichie avec l'argent de tunisiens et la banque centrale de Tunisie.
Il y en a assez d'eux!
E5 puis soyons précis et concis :
- nahdha est vide, archivide et qu'elle ne peut pas être au pouvoir; vous avez essayé et tout est évident.
Donc dégage ya nahdha qui se reconnaîtront surtout une dizaine affamés et arnaqueurs qui ont assez menti au peuple tunisien.
OUI
@aldo : Vous devez toujours faire attention à vos compétences!
a posté le 22-02-2021 à 12:49
Ne vous enervez pas, Abel Chater est une taille trop grande pour vous et sur tout les plans. Vous devriez toujours jouer avec vos pairs et c'est bon pour votre santé!
Famous Corona
Une blague !!!
a posté le à 13:13
Adel Chater, sûrement grosse pointure pour vous, misroscopique pour nous !!! Hahahahaha........
DNA
Ca chauffe ..
a posté le 22-02-2021 à 11:58
.. entre les idiots RCDistes sortis hier et les nullards Nahdhaouis qui vont faire de meme le samedi .. Des escalaves aux ordres de la Zelma 3ar3our et du Cheikh El Mounafi9in adeptes du populisme , du mensonge et du discours de haine .. Le vrai peuple vous vomit, ce peuple tunisien qui ne se prononce pas aux intentions de votes Zargouniennes .. Heureusement que la jeunesse est la et qu'elle va cesser de boycotter les legislatives afin de balayer toute cette racaille au prochain scrutin ..
'?lu de république française
ABIR MOUSSI JE SUIS AVEC Vous Pour SAUVER Mon Pays D'ORIGINE TOUNIS ELHABIBA
a posté le 22-02-2021 à 11:47
Bonjour je profite de l'occasion pour dire merci à toutes les tunisiennes et Tunisiens d'Europes qui ont mes coordonnés personnelles contre les insultes gratuites des fanatiques islamistes car je soutiens ABIR MOUSSI pour sauver mon pays d'origine tounis elhabiba et je n'oublie pas aussi les électrices et électeurs de la ville où je réside en France pour leurs soutiens à ma cause
aldo
==== chtar ====
a posté le 22-02-2021 à 11:37
t'as toujours pas remarqué que t'es UNE BOUCHE D ' EGOUT - à chaque fois que tu te manifestes , ça sent mauvais !! tes écris te ridiculisent de plus en plus . PAUVRE TYPE . toujours aussi mdardir .
Ahmed
Abri est un produit des khouanjias
a posté le 22-02-2021 à 09:38
La nature n'aime ni le vide ni le manque de courage.
Abel Chater
C'est un bon signe pour que les Tunisiens détectent le régionalisme persistant des Azlèms ennemis de la Révolution tunisienne.
a posté le 22-02-2021 à 09:27
Ils veulent nous montrer leur fief de la dictature, du culte de la personnalité et du vol des richesses des Tunisiens, qu'ils ont appauvris jusqu'à les avoir nommés des "zones de l'ombre".
C'est un très bon signe pour tous les Tunisiens, de les voir nous revenir les premiers et d'eux-mêmes, avec leur régionalisme aveugle dans l'idée de pouvoir nous restituer leurs partis dictatoriaux de "sayèd lassiyèd" et de "Allah Wahad, Allah Wahad, Ben Ali mè kifou hadd".
Qu'on les prévienne que le peuple tunisien compte autour de dix millions de citoyens, qui se sont déjà libérés de leur peur. Non pas cette bouchée de milliers de criards, qui ont déjà hurlé "Yahya Bajbouj", jusqu'à avoir fait sortir même les petits écoliers, pour l'applaudir en bordure des rues, lors de la visite de la honte du défunt président Beji Caïd Essebsi, exactement là où ils applaudissent maintenant leur Zalèma moussi.
Que les députés du peuple à l'ARP, imposent une taxe spéciale au profit des "zones de l'ombre", de ceux qui ont volé les richesses des Tunisiens durant leurs 55 années dictatorialement régionalistes, sous Bourguiba et Ben Ali.
Yè Katil errouh wine etrouh!!!
Rached Ennabli
Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais
a posté le à 10:42
Parlant de régionalisme, vous êtes le seul à en parler. Qu'Est-ce que vous imaginez , que le Sahel a puisé dans les caisses de l'état? Ils ont travaillé et n'ont absolument rien eu que les autres n'ont pas eu. Alors un conseil, arrêtez vos discours haineux et non constructif. Et je reste poli avec vous.
Hannibal
@ abel chater
a posté le à 10:36
La seule ligne que j approuve : "Que les députés du peuple à l'ARP, imposent une taxe spéciale au profit des "zones de l'ombre", mais au lieu "des zones de l ombre" jecrirais une taxe de solidarite nationale et des avantages fiscaux pour la mise a niveau des regions qui ont en le plus besoin....
Tout le reste c est du passe lointain.....il faut savoir qu il faut accepter que des hommes politiques s apercoivent de l erreur du passe....et qu ils changent de discours car seuls les imbeciles persistent dans l erreur...et Abir Moussi que tu l acceptes ou non...continuera a crier haut et fort ce que pensent des centaines de milliers de citoyens Tunisiens a travers tout le pays....ton regionalisme Ya Abel chater garde le pour toi....La Tunisie est diverse et forte de sa diversitee....tu as rate le train..essaye de courir pour le rattraper afin que tu puisses corriger ton logiciel du siecle dernier...A bon entendeur ......
aldo
==== LES COMMENTAIRES QUI DERANGENT ====
a posté le 22-02-2021 à 09:20
et ça continuera jusqu'à la fin des destructeurs de la TUNISIE depuis 10 ANS . d'une catastrophe à une autre , on sait plus - MNIN INCHIBBOU - avec cette bande de bouseux , tiens j y pense ALLAH LA IBERKILKOUM .
Forza
C'est malheureux de lire
a posté le 22-02-2021 à 07:29
la quantité de culte de personnalité dans les commentaires 10 ans après une révolution de liberté.
Abel Chater
@Forza
a posté le à 10:40
Non, ce n'est pas malheureux. Ce sont toujours les mêmes auteurs de "guèflè tsir". Une dizaine de chaumeurs, qui se répètent entre eux sans la moindre importance ni pour la Tunisie, ni pour les Tunisiens.
Nous en sommes habitués par leurs coissements de grenouilles sans la moindre importance, qui sont cadencés suivant le degré de leurs défaites. Surtout après leurs pertes de toutes les élections de la Tunisie. Ils s'accrochent à n'importe quelle paille, pour se faire oublier leurs défaites, au point qu'ils appellent à des élections anticipées dans la même année de leur faillite électorale, comme si les Tunisiens étaient débiles comme eux.
Tu as maintenant compris le sens de la dernière visite de l'ambassadeur français chez la Zalèma moussi!!!
C'est parce qu'elle a besoin d'argent liquide de main en main, pour financer ces clowneries régionalistes.
Mabrouk
@DHEJ : "Mabrouk Aliek, jà Sidi bihabibtik"
a posté le 21-02-2021 à 22:01
Vous avez retrouvé enfin votre ancien amour "Sayed Lèssyed habib Eljemèhir" , "Mabrouk Aliek, jà Sidi bihabibtik".

Avec l'age on peut que perdre des cellules neuronales !
Naïf
Ghannouchi, c´est qui ? Realisme svp..
a posté le 21-02-2021 à 20:49
C´est chef d un mouvement (Parti) Ennahdha, et sûrement dans les prochaines années, comme tout le monde à l´âge de 80 ans, va quitter la vie (ou vie politique).

Mais environ un tiers d´électorat sont ses électeurs (Ennahdha), ou ai-je tort ?
Ou pensez-vous que les électeurs d'un grand parti vont fuir et joindre la planète Mars, parce qu'un certain Ghannouchi n'y est plus ?

Pae exemple, je ne peux pas imaginer qu'un parti comme le CDU (Union démocratique chrétienne) ou le SPD (Parti social-démocrate) en Allemagne ne soit plus élu parce que son chef n'est plus en fonction.

Un type aussi inoffensif et plus doux que ce vieillard à Ennahdha, nous n'en aurons certainement plus : QUI VIVRA VERRA !

Vous rêvez et fantasmez jour et nuit, arrêtons le gaspillage d´energie humaine!

Rabbi ya3tina la39al

PS: je ne vote pas et ne sympathise PAS avec Ennahdha!
Hannibal
Les partis PDL et coalition du front populaire haussent le ton
a posté le à 22:10
Calmez vous...calmez vous...ces derniers jours nous donnent l impression reelle que Ghannouchi et ses lieutenants les plus proches sont persuades que leur voix n est presque plus entendues ...Aussi bien Ghannouchi ,que Rafik Bouchlaka,que habib Khedher ou Abdelkrim Harouni ont senti le vent tourner et qu ils sont en perte de vitesse accrue....et la montee du PDL d Abir Moussi et des progressistes nationalistes du front populaire dont le parti Echchaab de Zouhair Maghzaoui ...Le parler franck,direct,sans ambiguite pour denoncer les abus d Ennahdha et de son chef Ghannouchi....aujourd hui sous la menace d etre revoque par les deputes ...
Fares
Follow the money
a posté le à 21:59
C'est parce que cette veille crapule détient toujours la bourse des financements étrangers et illégaux de cette organisation.
DHEJ
Allaho ahad allaho ahad...
a posté le 21-02-2021 à 20:40
Abir MOUSSI ma kifha had!

Bravo madame !
Tanit
Patriotisme et compétence
a posté le 21-02-2021 à 20:38
Le pays s'en sortira avec le PDL
DHEJ
Abir MOUSSI...
a posté le 21-02-2021 à 20:38
Sur les traces de Feu Bourguiba :
"Idwam yonkob irkham"!


Toujours égale à elle !
Abir de Gabès
Abir Moussi est unique sur la scène politique actuelle.
a posté le 21-02-2021 à 20:37
Elle est la seule capable de sortir le pays de sa décadence causée par les obscurantistes, incultes et traîtres qui sont les islamistes.
Le Numide
Abir Mouss a le profil, le charisme et les compétences
a posté le 21-02-2021 à 20:29
pour redresser le pays et le gouverner.

Vive la révolution des lumières

Al Watan Akbar min kolli chay
takilas
Tous unis.
a posté le 21-02-2021 à 20:23
Les turques et les qataris ne sont certainement pas fiers des agissements indécents et antipopulaires de certains
responsables , une minorité d'étourdis
ne comprenant rien aux relations étrangères surtout celles de longue
date comme avec la Tunisie.
Ce n'est pas cette bande de khwanjias
qui vont perturber ces relations
exemplaires.
Le Numide
RG et son parti aux références Al islam Al ghamedh
a posté le 21-02-2021 à 20:23
devrait faire le dos rond et quitter la scène politique avant que ce ne soit trop tard.
mansour
Madame Abir Moussi et les tunisiens avertissent le pouvoir islamiste des freres musulmans salafistes qui abusent de leurs pouvoirs en pillant le pays depuis 2011
a posté le 21-02-2021 à 20:19
Vous n'aurez pas la Tunisie Républicaine patriotique Bourguibiste et laïque
takilas
La délivrance est proche
a posté le 21-02-2021 à 20:00
Un jour historique ce 21 février 2021.
La Tunisie reprendra son indépendance acquise après un long combat par des patriotes et nationalistes du peuple tunisien.
Abir
@Chers patriotes ne répondez pas aux mouches bleus-es
a posté le 21-02-2021 à 19:55
Ne vous en faites pas de certains commentaires c'est sont les mouches bleus-es, payés par le criminel gannouchi , ils y'a quelques uns sur la page de BN ! Il faut comprendre que ce criminel ganouchi, depuis l'apparIrions de la Lionne ABIR , ce destructeur ne dort plus! Elle est la seule qui secoue sa tranquillité ! Bravo ABIR , ya m3adhbethom !
takilas
Ladelibrance est poche.
a posté le 21-02-2021 à 19:44
La Tunisie reprendra son indépendance acquise après un long combat par des patriotes et nationalistes du peuple tunisien.
Citoyen 1956
Comparé à nos politiciens de ce jour Abir Moussi est au moins une dimension supérieure
a posté le 21-02-2021 à 19:35
https://www.tunisiefocus.com/politique/sousse-est-une-demonstration-de-force-pour-mettre-les-points-sur-les-i-247418/
Citoyen_H
DéPLORABLE, ABSOLUMENT DéPLORABLE
a posté le 21-02-2021 à 19:23
Quand on lit les commentaires des bouffons à la solde des chameliers traitres imposteurs, on a l'impression que ces derniers, n'admettent pas de s'être faits rouler dans la farine par les gardiens d'étables d'ennakba,
A défaut d'exemples convaincants et à défaut d'arguments concrets énumérants les acquis de la nation réalisés par les pillards et fossoyeurs de la maudite tirka , ces perroquets illettrés continuent à chanter en boucle les sempiternels refrains de: ZABA a fait ceci, BOURGUIBA a fait cela, le RCD a modifié la trajectoire de la terre, blablabla, blablabla............
Y a pas à chier, qui se ressemble s'assemble (affreux, sales et méchants).
On comprend mieux pourquoi le chlékistan est en train de sombrer.
Les vérités que Mme Abir ne cesse de révéler, dérangent les énergumènes haineux et complexés siégeant au Bardo.
Ses révélations sont aussi tranchantes que des lames de scalpels.
Elles mettent à nu tous leurs plans de traitres, de vendus et de faux-culs
Les bagla-liha ont peur d'être obliger de se cacher à nouveau derrière les panneaux ou à défaut dans leurs terriers d'antan.
Plein le cul de ces g3are, de ces bouseux et de ces oujou7 ellou7, qui ne nous ont apporté que guigne et misère.
Féddina.
Ya3mil LAllah.




'?lu de la république française
Bientôt la fin pour eux
a posté le 21-02-2021 à 19:05
Ma chère abir moussi tenez bon c'est bientôt la fin des islamistes chaqu'un son tour
Abir
Correction
a posté le 21-02-2021 à 19:03
Je corrige mon Pseudo, Abir , concernant le commentaire@BN . Merci
Houcine
Vomir ?
a posté le 21-02-2021 à 18:58
Le vocabulaire de la secte, la civilité et la hauteur de vue, voilà qui nous autorise à vous renvoyer dans vos écuries auprès de la même espèce bestiale.
L'ironie reste le seul langage à vous adresser r, même si rire est indigne de vous.
C'est l'Histoire qui bientôt vous vomira , vous renvoyant dans votre moyen-âge.
Forza
L'argument selon lequel Ennahdha va abuser de la cour constitutionnelle n'a pas de sens
a posté le 21-02-2021 à 18:56
Pourquoi ? La cour constitutionnelle se composera de 12 membres au total, seulement 4 membres sont nommés par le parlement. Ces 4 membres ne vont pas passer sans un grand consensus sur les personnes entre les partis. Ennahdha ne peut placer plus qu'un seul de ces 4 membres. Le président lui a le droit de nommer 4 membres.
L'espoir en fin de compte est de voir ces membres élus (aux '?tats-Unis a vie pour les libérer de toute influence) n'écouter qu'à leur conscience et à leur savoir juridique.
Espérons que les partis comprendront que la cour constitutionnelle est quelque chose de principielle et de stratégique et non pas du domaine de la tactique. Les situations politiques changent et cette cour va jouer le rôle de l'arbitre.
PSYCHO
Comme on dit en Tunisen Fillègui..
a posté le 21-02-2021 à 18:50
Sobhène Rabbi Al3alèmin !
Les psychopathes ne comprennent qu'une seule langue, la leur.
Fares
Echaab maak ya Abir
a posté le 21-02-2021 à 18:38
Imaginez si la manifestation était à Tunis. Par contre, assiter à un tel événement sans prendre la peine de porter un masque est un comportement idiot et irresponsable d'autant plus que poulette aura certainement son blé de Beja bien avant que la Tunisie obtienne sa sadaka de vaccins.
Ommar Bezouir
Mon plus grand souhait pour le pays serait...
a posté le 21-02-2021 à 18:36
Mon plus grand souhait pour le pays serait que
Les AzLèms et les islamistes (toute personne ayant un timbre sur le front !) doivent être mis dans l'ombre - de préférence là où aucun homme ne va jamais ! !!!
Be zen
Moussi les fait les khwanjias de leurs coquilles
a posté le 21-02-2021 à 18:22
Une belle brochette de khwangias ce soir, Francofob, Jupiter, KLAR.
Qui dit mieux ?
Toujours avenants, tolérants, affables, ouverts et tellement sympathiques.
Ahmed
Abir Moussi a une assise populaire large.
a posté le 21-02-2021 à 18:19
Elle a un poids réel, important.
La nature n'aime pas le vide.
En dehors des khouanjias c le vide.
Be zen
Francofob
a posté le 21-02-2021 à 18:17
Votre haine contre les Français et les juifs nous éclaire sur votre intelligence et votre tolérance.
Be zen
KLAR
a posté le 21-02-2021 à 18:14
Nous voulons TOUS une cour constitutionnelle libre, indépendante et juste.
Vous savez très bien que le parti de Machiavel ne cédera rien et qu'il instrumentera cette institution.
Votre champion est le roi de la magouille, des calculs et des manigances.
Nous n'avons aucunement confiance.
La secte DOIT dégager.
KLAR
Cher @Be zen
a posté le à 18:57
Mais les Nahthaoui peuvent tout au plus influencer la nomination des 4 membres par l' ARP et le restliche 8 membres aussi et comment ?
Be zen
Cher KLAR
a posté le à 20:53
Désolé.
Je n'ai RIEN compris à votre commentaire.
Si vous pourriez m'en dire plus avec plus de clarté.
Merci.
A ir
Merci BN
a posté le 21-02-2021 à 18:12
Na3erfek Rajjel wa hadhka 3lech nedelll A3lik , merci encore ! Parce que Tounes 3ziza 3lina elko, chacun un effort de son côté pour renverser la vapeur pourrie des kwanjias , nous n'avons pas le choix devant une maman violée , que la défendre et l'arracher de ses violeurs
Be zen
Jupiter
a posté le 21-02-2021 à 18:07
Vous préférez aux "esclaves", les moutons perdus, les aliénés, les endoctrinés et les corrompus de votre secte.
Réfléchissez un peu mon gars, sortez de votre dogme !
Abir
@BN
a posté le 21-02-2021 à 17:26
Faites un effort et donnez les liens de la manifestation comme les autres journaux, à vos lecteurs et lectrices wa nawer les cerveaux des ignorants et surtout les kwanjias
KLAR
Maintenant c´est clair !
a posté le 21-02-2021 à 17:24
Les Azlèms et un certain @Gg, ne veulent pas non plus de la Cour constitutionnelle.
Maintenant, nous savons tout ce qui se joue contre ce petit peuple ici ...

'?a donne envie de vomir, n'est-ce pas ?
___________________________________________________________
Quand je vois ces gens, je dois retenir les vomissements.
aldo
==== jupiter ====
a posté le 21-02-2021 à 17:13
les gars faites vraiment trés attention à votre santé , ce genre de THALWISS , peut vous causer des séquelles irrémédiable ou joindre les 40 vierges en express par l'aéroport halal de TBARGUA LIMHATA , comme l'avait indiqué votre honorable dé puté de el karama OU ME ADRAK MIL KARAMA .. PRENEZ DES CALMANTS surtout maintenant avec la montéé de ABIR TOUNIS !!!! ça ne doit pas être facile pour vous ----- WASSOU BALKOUM .
Gg
C'est clair!
a posté le 21-02-2021 à 16:34
"... les tentatives de faire passer de force la Cour constitutionnelle à servir les intérêts étroits « des frères musulmans »".

Voila, tout est dit, ce qui attend ce malheureux pays est clairement énoncé. Vous n'êtes pas encore au bout, loin de là!
Jupiter
Les orphelins
a posté le 21-02-2021 à 16:33
Quand je vois les esclaves ce rassembler comme pendant les années rcdist j'ai pitié pour ces esclaves des bus jaunes
Welles
@jupiter
a posté le à 18:16
Moi j'ai pitié pour la langue française que tu massacres.
Sam
Peur et pitié pour qui?
a posté le à 17:39
La fin approche , même qd on est pas toujours d'accord avec elle on sera content de les voir faire dans leurs culottes .
aldo
==== forza ! fais attention à ta santé ====
a posté le 21-02-2021 à 16:16
JAYIB ME ANDIK ,, à ta place il faut accepter que le beau parti ennahdha et son chef ghanouchi khrijichien sont déja mort , bientôt on verra nos condoléances , oui alors pour toi forza , je comprend ta douleur , WESSAA BALIK , MA IDOUM HAL ...
Forza
Elle est contre la cour constitutionelle
a posté le 21-02-2021 à 15:21
Ca ne me surpris pas car comme un parti pro dictature, le PDL est contre les institutions. Elle rêve de gouverner le pays sans cour constitutionnelle pour qu'elle fasse ce qu'elle veut et sans résistance.
Si les autres partis se mettent d'accord, la cour constitutionnelle peut voir le jour et Abir avec ses 16 députés ne peut rien faire contre.
Poutine
vous jouez avec les mots très subtilement
a posté le à 16:07
Seulement ce que vous dites n est pas vrai
Abir Moussi rendra aussi Des comptes une fois Au pouvoir Si elle à Des velleîtés de vouloir bloquer la cour constitutionnelle!!

Ceci étant dit , vous reconnaiterez que Le montage d ' une cour constitutionnelle, de force. maintenant en pleine déconfiture constitutionnelle et institutionelle serait du moins aberrante sinon partie prenante Ennahdha et acolytes majoritaires ( par là force Des choses)
Et donc biaisée de facto pour accomoder Ennahdha!!

Et c est ce qu elle dit: Pas d' islamistes à la cour constitutionnelle!

Donc elle est logique dans sa démarche à 100%
L islam politique N EST PAS UNE SOLUTION POUR LA TUNISIE
Nous voulons un pays libre d' influance religieuse obscurantiste et rétrograde!
Je pense que c est clair!


rappel: les islamistes Ennahdha N EST PAS UN PARTI CIVIL. Il n à jamais renoncé à ses principes dogmatiques et religieux de république islamique antidémocratique!

Ce rappel fondamental DOIT TOUJOURS MIS EN EXERGUE pour dévoiler les CONTRE -véritées véhiculées par les adeptes de l' islamisme. Merci
'?lu de la république française
il faut penser aux oubliés de la république tunisienne
a posté le 21-02-2021 à 14:57
Ma chère Abir Moussi je suis avec vous mon
C'?ur est en Tunisie et mon corps est en France il ne faut pas laisser tomber mon cher pays d'origine entre les mains des islamistes et des fanatiques s'il vous plaît une remarque à businessnews (il faut mettre à servir les intérêts étroits des frères islamistes c'est beaucoup mieux)
Poutine
Abir MOUSSI " Le seul homme "
a posté le 21-02-2021 à 14:44
Capable d' abattre la dictature islamofaciste maffieuse

Poutine Chasseur de racaille islamiste
AA
Irresponsable!
a posté le 21-02-2021 à 14:44
C'est une autre contribution patriotique du PDL pour une meilleure propagation rapide du Corona et la nouvelle mutante dans le pays.

Et qu'en disent nos ministres de l'Intérieur et de la Santé?

Irresponsable!
Welles
On verra
a posté le à 18:20
On verra ce que tu diras le 27 février quand la secte sera dans la rue
Abir
La présente nombreux de peuple en témoigne
a posté le 21-02-2021 à 14:20
ABIR la Politicienne par excellence et la Patriote par excellence et la Honnêteté par excellence et Sincérité par excellence ! ABIR , la Seule qui pourra casser les os de criminel et président de l'appareil secret@ganouchi, weli mouch 3ajbou yochreb mèe elb7ar, l'eau de la mer
L'??observateur
Abir au pouvoir !
a posté le 21-02-2021 à 14:11
Heureusement que la Lionne est la et leur rend la vie dure à ces traîtres et à cette bande de terroristes !
Francofob
Abir .... qui
a posté le 21-02-2021 à 13:33
Abir ... la voix de ses maitres franco sionistes.
pffffffffffffffff ...
Famous Corona
Comble de la stupidité !
a posté le à 14:28
Vous saurez qui est Abir au plus tard en 2024 et ça sera VERY BAD NEWS pour les khwenjias, qui comme de lièvres en panique, se mettront à courir dans tous les sens et d'autres n'auront pas le temps de courir !!!
Hannibal 71
Réponse au kwanjiya francofob
a posté le à 14:05
Ya kwanjiya, les traitres sont chez toi Esclaves des ottomans et de la cheikha mozha, abir achref menakom, le PDL va remporter les prochaines élections et tous les traîtres kwanjiyas seront soit game over
Famous Corona
Tout-à-fait,
a posté le à 15:20
Ces rétrogrades sont tellement aveugles et bornés, qu'ils ne réalisent même pas dans quel pétrin ils sont! Au lieu de se démerder pour prendre le premier vol vers le pays qui voudra encore d'eux, ils s'entêtent à tenter de se refaire une virginité !