alexametrics
samedi 16 janvier 2021
Heure de Tunis : 11:58
SUR LE FIL
Diplomatie - Nomination de Ghazi Ghraïri à la Francophonie et cinq nouveaux directeurs généraux
12/01/2021 | 17:45
2 min
Diplomatie - Nomination de Ghazi Ghraïri à la Francophonie et cinq nouveaux directeurs généraux

 

Ghazi Ghraïri, ambassadeur-représentant permanent de la Tunisie auprès de l’Unesco, vient d’être nommé ambassadeur délégué permanent de la Tunisie auprès de l’Organisation de la Francophonie, annonce le journal officiel de la République Tunisienne dans sa version publiée aujourd’hui, mardi 12 janvier 2021.

Ghazi Ghraïri était en poste auprès de l'Unesco depuis novembre 2016.

 

Ainsi, on apprend par ailleurs, les nominations des directeurs généraux suivants :

- Samia Elhem Ammar, ministre plénipotentiaire hors classe, au poste de directrice générale de la diplomatie économique, culturelle et de la planification stratégique au ministère des  Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger.

- Jalel Snoussi, ministre plénipotentiaire hors classe, au poste de directeur général pour l’Afrique et les organisations régionales africaines au ministère des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger.

- Naceur Essid, conseiller des services publics, au poste de directeur général des affaires consulaires au ministère des  Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger.

- Ahmed Ben Sghaier, ministre plénipotentiaire, au poste de directeur général du monde arabe et des organisations arabes et islamiques au ministère des  Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger.

- Khalil Tazarki, conseiller des services publics, au poste de directeur général pour l’Europe, l’union européenne et la méditerranée au ministère des  Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger.

 

R.B.H

 

A lire également
12/01/2021 | 17:45
2 min
Suivez-nous
Commentaires
mansour
Ghazi Ghraïri un serviteur du pouvoir islamiste des freres musulmans d'Ennahdha depuis 2011Le Gouvernement islamiste Ghannouchi-Mechichi-Qalb Tounes nomme sans compter des postes de marque
a posté le 13-01-2021 à 09:58
est remercier par un nouveau poste de marque pour servitude et trahison politique depuis l'adaptation de la constitution islamiste des freres musulmans salafistes d'Ennahdha
pit
petit nègre
a posté le 13-01-2021 à 09:32
"ambassadeur délégué permanent de la Tunisie auprès de l'Organisation de la Francophonie" quel titre pompeux pour quelque chose qui, en définitive, n'intéresse ni nos hommes politiques (à commencer par nos présidents, ) ni la grande majorité des tunisiens. Le rôle de ce Monsieur est totalement voué à l'échec. Mais je suppose qu'il doit y avoir de l'argent à la clé !!!
Cuisiner
Un imposteur
a posté le 12-01-2021 à 21:38
Il n'est pas à sa place
DHEJ
De l'argent perdu
a posté le 12-01-2021 à 19:48
Le mot en Vogue : Rendement!


Quel utilité ?

El chapo
Si!
a posté le à 21:52
Une seule utilité !!!

Pompage des deniers publiques