alexametrics
samedi 06 mars 2021
Heure de Tunis : 14:25
SUR LE FIL
Yadh Elloumi : Il n’y aura pas de remaniement dans l’immédiat !
12/01/2021 | 14:23
2 min
Yadh Elloumi : Il n’y aura pas de remaniement dans l’immédiat !

 

« Nous n’avons reçu aucune information sérieuse ni rien d’officiel concernant un éventuel remaniement imminent et celui qui dit le contraire peut dire ce qu’il veut » a indiqué, ce mardi 12 janvier 2021, le député Qalb Tounes, Yadh Elloumi, au micro de Boubaker Akecha, sur Mosaïque FM.

 

Yadh Elloumi a précisé qu’un remaniement n’est envisageable qu’après une évaluation profonde du rendement de l’équipe gouvernementale et ne constitue pas en ce moment une priorité, surtout dans un contexte sanitaire et socio-économique aussi délicat. « Hichem Mechichi nous a assuré qu’il partageait avec nous ce point de vue et nous a affirmé qu’il n’y aura pas de remaniement dans l’immédiat » a-t-il poursuivi.

 

« Nous avons été stupéfaits de voir des noms circuler sur dans les médias et sur les réseaux !Nous n’en avions proposé aucun… Que dieu nous préserve des combinards qui tentent de semer la confusion dans le pays. Même le chef de l’Etat n’avait connaissance de rien, c’est dire que Mechichi n’avait pas l’intention d’opérer ce remaniement. Il entretient avec le président des rapports harmonieux et de respect mutuel, alors comment cela aurait-il été possible ? Ce qui se passe est l’œuvre de gens mal intentionnés » a confié le député.

 

Yadh Elloumi est aussi revenu sur l’affaire de Nabil Karoui, incarcéré depuis décembre dernier, précisant que le président de Qalb Tounes est un prisonnier politique et son parti compte bien plaider sa cause au niveau national mais aussi international.

 

M.B.Z

12/01/2021 | 14:23
2 min
Suivez-nous
Commentaires
AR
Le Faux Profil
a posté le 12-01-2021 à 19:03
Est-ce que ce Gros bon à rien est le porte-parole du C.G ?
Pourquoi tout ce mutisme Mr Mechichi ? K.S avait-il raison d'ignorer ce qui trame ?
Et vous cher B.N quelle est la fiabilité de vos sources ? Vous avez consacré des articles à ce sujet.
Et ce Kalb Tounes qui continue à exercer le maximum de pression pour espérer trouver une solution pour leur chef.
La seule satisfaction c'est l'absence de symbiose entre les mariés, R.G ayant déclaré le contraire. Espérons fort que la lune de miel finisse dans le fracas , si l'alliance est brisée les deux parties deviendront plus vulnérables.
J'espère aussi et surtout que le confinement ne sera pas Fatal pour les plus démunis et l'économie.
Virtuel
A bientot
a posté le 12-01-2021 à 18:55
Bientot une cission de khalb tounis, elloumi y travaille contredisant khlifi, toubel et autres
stuc
quadruple face!
a posté le 12-01-2021 à 18:15
il dit tout et son contraire,tout comme son president du parti.rappelez vous ce qu il a dit(nk)en parlant d alliance avec ennahdha,pareil pour elloumi,qui etait le premier a proposer un remaniement,et il est toujours le premier a le refuser.comment peut on avoir confiance en qqun qui change de parti comme il change de chemise!
Tunisino
Mechicho
a posté le 12-01-2021 à 17:53
Mechicho est serré entre les mors, de Nakba qui veut dominer le gouvernement, et de Kalb qui veut libérer NK, Kalb n'est pas du tout facile face aux intérêts de NK. Mechicho a trahit l'herbivore KS pour tomber dans les bras des carnivores RG et NK. Tous les quatre sont des catastrophes, le seul perdant est la Tunisie.
Monia
Le pays est aux mains des gangs
a posté le 12-01-2021 à 15:32
un point c'est tout...
aldo
==== combien on te doit ====
a posté le 12-01-2021 à 15:17
pour la nouvelle ? tas de merde .
Alex
Le Tra*tre
a posté le 12-01-2021 à 14:58
Certaines personnes préfèrent le mensonge à la vérité, la fuite à l'affrontement..car en plus d'être lâches, elles ont choisis la voie de la facilité: être malhonnête.
THB
Rien sans NK
a posté le 12-01-2021 à 14:43
Pas de remaniement tant que leur chef est à Mornaguia.
Tu veux notre appui, fais relâcher NK.
C'est cette lecture que je fais des déclarations de Elloumi.
Le Chef du gouvernement est ainsi balloté par les partis.
Triste Tunisie ou rien ne va.
La merdolution encore en marche.