alexametrics
samedi 16 janvier 2021
Heure de Tunis : 12:37
SUR LE FIL
La présidence de la République snobe l'académie parlementaire !
11/01/2021 | 10:30
1 min
La présidence de la République snobe l'académie parlementaire !

Le président du bloc parlementaire de la Réforme, Hassouna Nasfi, s’est indigné de l’absence d’un représentant de la présidence de la République à une journée d’étude de l’académie parlementaire, portant sur les lois électorales, qui se tient ce lundi 11 janvier 2021.

 

« À l'initiative de la Commission du règlement interne, de l'immunité, des lois parlementaires et des lois électorales de l’ARP, une journée d'étude portant sur le cadre juridique des élections a été organisée aujourd’hui.

Toutes les parties intervenantes, y compris les autorités, les organes et les experts, ont été invitées à exprimer leur opinion et leur évaluation et à soulever des propositions susceptibles d'être adoptées pour améliorer le code électoral. Tous les invités étaient présents sauf le représentant de la présidence de la République » a affirmé le député.

 

 


M.B.Z

11/01/2021 | 10:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir de Gabès
Le peuple n'en veut plus de ce parlement sectaire,
a posté le 11-01-2021 à 14:26
d'incompétents, d'affairistes, de violents, et de terroristes.
ourwa
La Réforme en pleine réforme ?
a posté le à 20:51
Ou bien Hassouna Nasfi dispose d'une intelligence très limitée, ou bien il est de mauvaise foi...Il devrait comprendre que K.S. serait à point où il ne reconnait plus le légitimité de l'ARP, tous élus confondus, alors pourquoi enverrait-il un représentant de sa boutique à cette sauterie ? Bien que K.S. s'est déclaré implicitement islamo-fasciste ( comme BCE), il ne peut plus sentir ghanouchi et sa secte, ni de loin, ni de près, alors il laisse pourrir la situation... Qu'attend-il? une réactivation de la révolution? un refus de confiance à la nouvelle équipe gouvernementale pour dissoudre le parlement? On attend la suite. Et à propos de ce " remaniement" annoncé, qu'en pense donc l'UGTT ?
DIEHK
La montagne va accoucher d'1 souris!!!!
a posté le 11-01-2021 à 11:49
Avec votre dialogue qui a du plomb dans l'aile à cause des exclusions des 3 partis politiques !!
D'avance le Robocop & l'UGTT se sont condamnés à l'échec par avance et c'était devinable vu l'état agressif et conflictuel du robocop que vous avez placé en tête de la pyramide!!!!
Assumez vos, nos contradictions fera avancer le schmilblick ?
May be ""Yes" may be "Not" !
aldo
==== DE QUELLE ACADEMIE PARLE T ' ON ? ====
a posté le 11-01-2021 à 11:18
ah ok ! celle de L ' ARP DU BARDO en TUNISIE ? je comprend mieux maintenant , on est bien d'accord c'est bien la BASSE COURT n'est ce pas ! alors c'est normal d'ignorer ses OCCOPANTS CLOWNS ( actuels ) ____________ sauf les PDL ((( la machine à broyer )))
Jilani
C'est un parlement de pingouins
a posté le 11-01-2021 à 11:00
La présidence a bien raison de ne pas participer avec des pingouins.
Ben
Star académie
a posté le 11-01-2021 à 10:50
Il a bien le Président Kais de vous snober car vos conneries ne rapportent rien au peuple les Tunisiens ont besoin de se faire soigner et d'avoir du pain eux ne sont pas aux charges de l'état comme vous .